Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: Profil de M1T (avec photos)

Membre enregistrer

Par défaut

Moi j'en suis à mon 5em jour,j'ai déjà quelques effets,tels que la fatigue a un niveau assez modéré,quelques boutons d'acné,déjà 4 dans dans le dos.Pour ce qui est de la force/prise de masse il est un peu trop top. Certains dises qu'il est bon de prendre Nolvadex comme pct,mais s'il ne s'aromatize pas et que sa ne se converti pas en oestrogène ou est l'utilité du Nolvadex? De l'avoir entre les mains au cas où je serais succeptible de faire de la gynécomastie?

Notez que je suis à 20mg/jour.

Membre junior Avatar de M1t666

Par défaut ...

moi mon premier cycle de m1t c'était le promatix..les pillules orange , le gars m'avait di d'en prendre une par jour pendant 90 jours dans le fond le pot au complet, a la fin je devait avoir prit 17 livres mais quand j'ouvrait ma bouche trop grande sa me faisait des genre de crampe tk j'vait j'amais eu sa , aussi des bouton dans le dos pi dans face .... mal en dedans chepas si c'était le fois ou les rain lol pi j'ai dévlopper une gynecomastie sa fait chier la va surment falloir que je me fasse oprerer au privé entre 2000$ et 5000$ sa depend si ses juste du tissus mamaire (pseudogynecomastie) ou si c de la glande (gynecomastie) c qui ai mon cas , il parait qui a une nouvelle technologie a l'ultrason il rentre un tige de l'yposuction pi il font fondre la glande donc ils sont pas obliger de faire un incision sur le pourtour du mamelon mais sa marche pas toujours .... si vous avez de l'information sur l'éfficacité de letrozole quand sa fait a peu pres 6 mois que tas des bitch tits , écrivez moi en privé thanks .

Membre junior Avatar de AbeParent2000

Par défaut

Citation Posté par M1t666
    moi mon premier cycle de m1t c'était le promatix..les pillules orange , le gars m'avait di d'en prendre une par jour pendant 90 jours dans le fond le pot au complet, a la fin je devait avoir prit 17 livres mais quand j'ouvrait ma bouche trop grande sa me faisait des genre de crampe tk j'vait j'amais eu sa , aussi des bouton dans le dos pi dans face .... mal en dedans chepas si c'était le fois ou les rain lol pi j'ai dévlopper une gynecomastie sa fait chier la va surment falloir que je me fasse oprerer au privé entre 2000$ et 5000$ sa depend si ses juste du tissus mamaire (pseudogynecomastie) ou si c de la glande (gynecomastie) c qui ai mon cas , il parait qui a une nouvelle technologie a l'ultrason il rentre un tige de l'yposuction pi il font fondre la glande donc ils sont pas obliger de faire un incision sur le pourtour du mamelon mais sa marche pas toujours .... si vous avez de l'information sur l'éfficacité de letrozole quand sa fait a peu pres 6 mois que tas des bitch tits , écrivez moi en privé thanks .
    ya pas du femara ou du arimidex que tu pourait essayer avant?? mesemble jai lu kekpart dans le forumdu monde qui on fait partire ake sa.

Membre enregistrer

Par défaut

salut a tous, jai utilise pendant 2 session de 2 semaines du m1t tout en gardant une bonne alimentation en plus de 3 a 6 portion de quickmass par jour et je nai pas prit 1 seul livre je me demande donc sil serait probable que on mai fournit du faux m1t puisquil ny a eu aucun resultat

Membre junior Avatar de Show27

Par défaut

Le M1T est-il légal?
    Si oui, ou peut-on s'en procurer?

Membre Veteran Avatar de chad

Par défaut

héhéhé!
    tres bonne question, on va attendre la reponse

Membre Veteran Avatar de chad

Par défaut

ahhhhh
    je voulais te chercher le lien du profil du M1t
    mais té deja dessus, toi tu fais des recherches
    mais tu lis pas

Membre junior Avatar de Show27

Par défaut

Bon.. j'ai tout lu et j'ai toujours pas vu si c'était légal ou illégal ! Merci de seulement me répondre par légal ou illégal.. pas avec des paraboles svp!

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

M1T = Methyl 1-Testosterone est illégale!

Culturiste Niveau Provincial

Par défaut

Citation Posté par chad Voir le message
    ahhhhh
    je voulais te chercher le lien du profil du M1t
    mais té deja dessus, toi tu fais des recherches
    mais tu lis pas
    haha drôle :D

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Mots-clés (Tag) pour ce groupe de message

Règles de messages