Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Profil de M1T (avec photos)

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut Profil de M1T (avec photos)

Le M1T est très puissant comme produit. Sauf que pour beaucoup de monde c’est la seule alternative, alors voici toutes les précautions qui devrait être prise pour minimiser les effets secondaires.

Voici un petit resumé :

Methyl-1 testostérone ou 17aa-1-testostérone est la version méthyler du stéroide
    1-testosterone. La modification apportée au stéroide lui permet d'être beaucoup plus assimilable oralement en résistant à la dégradation causée dans le foie. Il
    est sans doute le stéroide/pro-hormone le plus puissant sur le marché, j'irais même à dire le plus puissant de tous les orals. Sauf que la grande majorité des utilisateurs rapportent une multitude d' effets secondaires, c'est un produit à ne pas prendre à la légère. Le produit est plutôt récent donc les effets à long terme sont inconnues…des précautions nécessaire devrait être prise.

Le profil du Methyl 1-testostérone est similaire à 1-testostérone, il ne se convertit pas en estrogène éliminant donc les signes de Gynecomatie (GYNO) et autres reliés à l'estrogène. Il est très anabolique et modérément androgénique ( mais moins que le 1-testo.)

Les effets secondaires rapportés par les utilisateurs de M1T sont nombreuses et varient beaucoup d'un individu à un autre. L'effet secondaire le plus souvent rapporté est la léthargie qui peut être de modérer à sévère. Beaucoup d'autres symptômes sont remarqués tel que l'augmentation de la pression artérielle , de la douleur au articulation, des crampes, des maux de tête, de l’insomnie, agressivité et irritabilité. Il peut dans certains cas occassionner une perte d' appétit ce qui peut être très nuisible pendant un cycle de masse. Ces effets secondaires peuvent être diminués en réduissant le dosage et en utilisant des doses plus petits, mais sont habituellement plus fréquent durant la journée. Le combiné avec un androgène tel que (4-ad) pourrait aider, mais il y a pas assez d' information pour en tirer une conclusion.
    Un autre chose important à tenir compte c' est que le methyl 1-testostérone est toxique pour le foie donc tout autre produit orale tel que l'alcool, drogue récréative et autres stéroides oraux devrait être évité. L’utilisation de charbon marie (milk thistle),de l’alpha lipoic acide, de n-acetyl-cysteine est conseillé pour aider à proteger votre foie.

Dosage
    Pour la première semaine, il serait préférable de débuter avec 5-10 mg. pour voir comment le corps réagit au produit. Beaucoup d' utilisateurs trouvent ce dosage suffisant, par contre il y a en a d' autres qui utilisent 20-40 mg pour obtenir des résultats satisfaisants. Ceci va être déterminé par votre expérience, vos objectifs et comment vous réagissez au produit. Avec un produit comme celui-ci, il est généralement preferable d' être sécuritaire surtout si on a peu d' expérience avec les stéroides. La plupart des gens trouvent que 10-30mg. par jour est suffisant, mais la durée d'un cycle ne devrait pas dépasser 4 semaines au maximum. Pour finir il est très important de prendre une longue période d' arrêt (OFF) pour permettre à votre système de ce replacer.

Le M1T n' aromatise pas, alors il n'est pas nécessaire d'utiliser un SERM à moins que vous utilisez du 4-AD ou toutes autres sortes de testostérone.

Effets secondaires reliés au M1T :

• Toxicité du foie
    • Léthargie
    • Perte d' appétit
    • Haute pression
    • Suppression de l'HPTA
    • Diminution du taux de sucre dans le sang

Mesure à prendre pour essayer de contrer les effets secondaires :

• Toxicité du foie = Charbon marie (milk thistle)
    • Léthargie = 4-AD ou Testostérone
    • Perte d' appétit = B-12
    • Haute pression = L' extrait de baie de Hawthorne
    • Suppression de l'HPTA = Tribulus
    • Taux de sucre dans le sang = Garder votre consommation de glucides (carbs) à un niveau santé.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Mr.Freeze 28/05/2008 à 19h20

Membre junior

Par défaut

salut alors c'est lui le fameux Methyl-1-Test!!! j'en ai entendu parler pas mal celui la !! mais dites est ce que vous aurez des comparatifs? du genre est ce que ce produit developpe comme un par exemple Anapolon? ou bien un Deca? etc... j'aimerais juste savoir si ce produit donne de bons resultat parceque hier j'étais partis voir mon nutritionniste et il m'a dit que il pourrait m'en fournir une formule de M1T + charbon marie ( version standard ) et il m'A dit que si je suivais ses conseil il serait p'têt' pas necessaire de prendre d'autre truc a coté genre baie d'aubépine etc...

Membre enregistrer

Par défaut

Salut, moi je debut mon troisieme cycle de M1T, se qui veux dire pour moi 2 mois car je prend 2 capsule a chaque jour durant 2 semaine et prend 2 semaine ''off'' et a date je ne resent aucun effet secondaire a part le ''feeling'' d'etre invincible, personne ne me fait plus peur...

M1T
    Pre work out shake
    Purple K
    M1T
    After work out shake

a date j'aime les resultat environ 35 livre de muscule et aucun effet secondaire majeur

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

quand tu dit "pas effet secondasire majeur" c quoi ceux pas majeur?

Pis en passant bienvenu sur le forum
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Membre enregistrer

Par défaut

Et bien coter sexuel sa prend un peu plus de temps ( mais sa me derange pas plus qui faut a date ) mais je suis plus agressif qu'a la normal, et je vais plus souvent au toilette

Membre Senior Avatar de Scaffer

Par défaut

Au cas ou qqun demande cest quoi du milk thistle cest http://images.google.ca/imgres?imgur...icial%26sa%3DN

Membre enregistrer

Par défaut

Et on px trouver sa ou le Milk thistle et le 4-ad et le b-12 :p

et il ne fallait pas prendre un anti-estrogène avec sa ?

Membre enregistrer

Par défaut

Moi jai utilisé le M1t de la facon suivante, 2semaines a 10mg par jour, 2 semaines off et 2 autres semaines toujours a 10mg par jour, conclusion, jai pris 7 livres de masse net, javais pris 14lbs à la fin du cycle mais jai perdu 7 livres probablement du à la rétention d'eau sauf le petit hic cest que la libido était vraiment à 0, insomnie et humeur négative. Honnêtement, je pense que tant qu'à prendre ce produit avec tous ces effets secondaires, cest mieux et plus sécuritaire de passer aux injections.

Membre enregistrer Avatar de xtabarnakx

Par défaut

Citation Posté par Rabysh
    Et on px trouver sa ou le Milk thistle et le 4-ad et le b-12 :p

et il ne fallait pas prendre un anti-estrogène avec sa ?
    Oui du nolvadex ou arimidex pour ne pas faire des bitch tits

Membre enregistrer Avatar de ShapeMoreau

Par défaut

Moi j'ai fais le M1t Stack de Red labs.
    J'ai pris 5 livres la premiere semaine.. puis plus rien !
    J'ai faites 3 semaines collés avec 2 pillz par jour. J'ai arreté une semaine, pis recommencé une semaine pour finir. En tout 5 livre de + sur la balance mais ak 15-20 livres de + en force.... Du au petit résultat, j'ai le gout de faire du D-bol !! Conseill ??

Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

Mots-clés (Tag) pour ce groupe de message

Règles de messages