Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31

Discussion: Gyneco, Bitch tits --operation

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par BLP Voir le message
    moi avec je suis prochain , 4000$ semble mon budget , ou aller ?
    check sur ce site

ca peut prendre un peu de temps avoir un rendez-vous, prix : entre 3-5k

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par yacley Voir le message
    Dr Arbour en fait beaucoup. Moi ca parrait meme pas que j'ai été opéré..il excelle dans la minimisation des cicatrices.

Mais je dois me faire réopérer sous peu car il ne ma pas enlever assez de glande et ca parrait encore un peu...alors je devrai etre réoperer dans le prochain mois ! Ca fait deja un an de mon operation.
    Donc en tout ça ta couter 3200$ avec le dr.Arbour??

Membre Veteran

Par défaut

Dr Arbour coute jusqu'à 4000$ ! Moi ça ma 2,300$ mais j'ai de bon contact en medecine....

Membre Veteran

Par défaut

Sans oublier qu'il y a le Dr Charles Guertin à Montréal qui en fait beaucoup. Lui le fait souvent sous anesthésie complete, faut demander la sédation.

Membre Veteran

Par défaut

Je dois être réopérer pour corriger ma gynecomastie (retrait de glande sous le pec) + lipo j'ai été opéré il y a un an par Dr Arbour et il na pas enlever assez de glande. Il est pret a reprendre l'operation mais j'ai quand meme été voir ailleurs.

Aujourd'hui j'ai rencontré Dr Guertin, apres m'avoir examiné il m'a dit qu'il ne ferait que couper de la glande pour que je n'est plus le mammelon en pointe. Qu'il ne ferait pas de lipo pour ne pas changer la forme de mon pec et ne pas l'aminicir pour qu'il ''fit'' avec le reste de mon torse. Je trouve ca un peu bizarre pas de lipo car apres avoir enlever de la glande il y a un espace...mais bon il doit savoir ce qu'il fait !

Son prix 2,800$

Apres il me dit si jamais ta besoin de lipo du au retrait de la glande je vais te le faire et je passe sous les bras.

Son prix 3,700$

Le 2,800$ ok mais la si j'ai besoin de lipo ca me coute 3,700$ de plus pour un total de 6,500$.

Je trouve ca tres cher, la moyenne des autres medecins est en dessous, surtout que je ne suis meme pas sous anesthesie général.

Je revoie Dr Arbour demain, je vais voir ce qu'il va me dire.

Membre enregistrer

Par défaut

Je dois être réopérer pour corriger ma gynecomastie (retrait de glande sous le pec) + lipo j'ai été opéré il y a un an par Dr Arbour et il na pas enlever assez de glande. Il est pret a reprendre l'operation mais j'ai quand meme été voir ailleurs.

Aujourd'hui j'ai rencontré Dr Guertin, apres m'avoir examiné il m'a dit qu'il ne ferait que couper de la glande pour que je n'est plus le mammelon en pointe. Qu'il ne ferait pas de lipo pour ne pas changer la forme de mon pec et ne pas l'aminicir pour qu'il ''fit'' avec le reste de mon torse. Je trouve ca un peu bizarre pas de lipo car apres avoir enlever de la glande il y a un espace...mais bon il doit savoir ce qu'il fait !

Son prix 2,800$

Apres il me dit si jamais ta besoin de lipo du au retrait de la glande je vais te le faire et je passe sous les bras.

Son prix 3,700$

Le 2,800$ ok mais la si j'ai besoin de lipo ca me coute 3,700$ de plus pour un total de 6,500$.

Je trouve ca tres cher, la moyenne des autres medecins est en dessous, surtout que je ne suis meme pas sous anesthesie général.

Je revoie Dr Arbour demain, je vais voir ce qu'il va me dire.
    Étant donné que j'ai ma première visite avec le docteur Arbour prochainement, j'aimerais savoir comment c'est terminé ton histoire ?

Membre Veteran

Par défaut

reponse en mp

Membre junior

Par défaut

reponse en mp
    je suivais ce post jétais curieux moi aussi de savoir

Membre Veteran

Par défaut

Bien en gros pour ma 2 ieme opération Dr Arbour ma avoué qu'il n'était pas à l'aise car ca demandait une touche esthétique et que lui en tant que chirurgien general il n'avait pas assez d experience pour ce genre de retouche. Alors je suis retourné voir Dr Guertin et c'est lui qui va me réopérer dans la derniere de mai

Membre junior

Par défaut

merci pour les news et g hate de savoir la suite en mai en espèrant le mieux pour toi

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages