Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Premier cycle Epistane et PCT!

Membre enregistrer

Par défaut Premier cycle Epistane et PCT!

Salut à tous,
    Après plusieurs mois de recherche sur le forum et sur internet j'ai décidé de commencer prochainement un cycle d'Epistane.
    Pour ce qui est d'Epistane je le prendrai comme suit:

20//30//30//40, en commençant à 10mg le premier jour et en augmentant de 10mg chaque jour. Une semaine avant de commencer le cycle je vais commencer Liv52 que je prendrai jusqu'à la fin du cycle avant la PCT.

Pour la PCT, j'ai du Nolvadex, Testostrogrow 2HP fait par Ultimate nutrition et Lean Xtreme fait par Designer Supplements.

Dosage du Nolvadex:

40//40//20//20, pour ce qui est du 2HP et du Lean Xtreme, je vais suivre la posologie pour les 4 semaines. Tout au long de la PCT je vais prend du Milkthistle que je vais continuer une semaine après la fin du cycle.

Je vais vous tenir au courant de mes gains, et j'aimerais vraiment avoir votre opinion sur les dosages et les produits pour la PCT

Merci beaucoup, très apprécié d'avance!!

P.S. J'ai 21 ans, 2 ans d'entraînement, bonne diète je mesure 5pi6 et je pèse 150lbs. Ça fait environ 6 mois que je prend plus de poids et j'aimerais reprendre un petit 10lbs avec un peu de force.

Membre junior Avatar de Wrestler

Par défaut

5'6 150 livres 2 ans d'entrainenent ....Tu viens de fesser ton premier plateau en gain de poids je supose pi là tu vas sur les ph. Écoutes c'est juste mon avis là mes ta encore a gagné naturel en massse et en force. En 2 ans ta pas faite le tour des méthodes d'entrainement certain. J'te dirais pas de pas le faire tu vas le faire pareil mes c plate parceque après ca vas venir le reste croi moi......Pi oublie pas une chose ce que tu gagne naturelle vas rester a vie ou presque chez toi tandis que les ph ou aas c'est moin coulé dans le béton ...tu comprend !

Pour ton cycle c'est bien ta prévu de protéger ton foi et ton pct semble pas si pire avec ton nolvadex. Pour le reste c'est du tribulus sa peut pas nuire ....

Donnes nous des news après ton cycle.....moi sur les ph je gardait pas mal de force mes je perdait facilement 75 % du poids

Membre enregistrer

Par défaut

Haha, je pensais bien me faire dire sa aussi à propos de plateau et que je serais encore capable d'en regagner naturellement et je suis d'accord avec toi
    J'ai pas rien commencé encore pis je regarde sa pour dans le futur. Je veux être vraiment informé avant de commencer sa c sur pis jveux pas faire sa tout croche non plus. Sa me dérange pas d'attendre encore un an non plus avant de faire mon cycle. Ce que je voulais juste savoir dans le fond c'était si la façon de faire mon cycle avec les produits que j'avais avait de l'allure. Mais merci beaucoup de ton opinion je prend tous les conseils et les critiques, aucun problème avec sa ;)

Membre junior Avatar de lgrosphil

Par défaut

les ph c est comme crisser une shot de nitro dans ton moteur
    tes plus puissant sauf que tu magane ton moteur pi quand ta pu de nitro ben tu redevien comme tetais sauf que ta surchauffer pi que ton engine est pas mal plus maganer

commence donc par la base , oversize tes pistons avec une bonne vieille test !!!

bonne chance!!!

Membre enregistrer

Par défaut

Ouais d'accord avec toi... sauf que je veux pas commencer avec les injections pis j'ai entendu des bons commentaires à propos d'Epistane. Mais encore une fois, je ferais pas sa tout croche, je ferais vraiment attention. Je sais que c plus dur sur le système que les injections les PH, mais Epistane comparé au M1T par exemple est pas vraiment néfaste pour le corps... que j'ai entendu dire à plusieurs reprises. Deuxième chose, ici, je sais pas comment je pourrais me procurer de la test tandis que Epistane j'ai pas besoin de travailler fort fort pour en avoir, ainsi que tous les autres produits pour la PCT

Membre enregistrer

Par défaut

D'autre commentaires à propos du cycle?

Membre junior Avatar de rIdEr_25_

Par défaut

tu vas prendre un 4-5lbs avec ca pas plus et legerement de force

oubli le 10lbs..

Membre enregistrer

Par défaut

Tu me conseillerais un dosage plus élevé pour l'Epistane? J'ai vu plusieurs personnes le faire à 40mg/semaine pendant 4 semaines. C'est que en étant à mon premier cycle j'aime mieux pas y aller trop fort avec les doses...

Membre Veteran Avatar de leborg

Par défaut

Au risque de paraitre désagréable, j'aimerais te mettre en garde sur un point bien précis.

Tu pese 150 lbs... Supposons que tu a besoin d'une PH pour atteindre 160lbs... ensuite tu aura besoin de aas pour atteindre 175-180 lbs... De GH et insuline, iGF pour pogner 200 + lbs...

Ce que je veut dire, c'est que le recours a une aide euh hormonale si tot dans ta "carriere" n'est pas nécessairement une bonne choses. Tu a encore de la place pour ajouter facilement un 15-20 lbs de masse naturelle. Si ta progression naturelle a atteint un plateau, il y a d'autres moyens pour débloquer ( nouvelle diete, nouveau training, embaucher un entraineur privé, supplémentation légale etc...) La dessus, je suis 100% d'accord avec Wrestler.

Ceci étant dit, félicitation pour le sérieux de tes recherches, et ton ouverture d'esprit face aux critiques, comme on dit, tu a fait tes devoirs. Et pour ton cycle, si tu décide de le faire, ca me semble raisonnnable comme dosage.
    Resistance is futile

Membre enregistrer

Par défaut

Ok, merci beaucoup des conseils mais j'ai pas l'intention de faire un cycle plus gros pour l'instant pour atteindre plus de poids... a 160lbs pour ma grandeur jvais être satisfait de la shape que jvais avoir, le reste ben sa viendra avec le temps, la nutrition et les entraînements. Ce que je veux dans le fond c'est juste un ptit kick la

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages