Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: votre training

Membre junior

Par défaut votre training

pour faire changement j<ouvre une discussion sur l<entrainement!!! Et oui parce que c<est bien beau la nutrition et les produit mais pour faire du muscle il faut s<entrainer aussi!!! lol

Donc suivez vous une method d<entrainement ?

ps: probleme de clavier j<arrive pas a faire un apostrophe !

Membre enregistrer Avatar de maxx83

Par défaut

Mon style d'entraînement dépend de beaucoup de chose...

J'ai une job très physique, je suis couvreur....donc dans les périodes de travail
    intense, je garde le volume un peu plus bas....mais dans les périodes plus calme,
    je boost le volume au max... l'important c'est d'écouter son corp..... prendre une journée off des fois quand tu est brûlé c'est mieux que te pousser trop ..... je parle d'épuisement physique, pas de paresse ou fatigue!
    En général c'est temp ici je fais un 4 day split
    chest/épaule
    Jambes
    Off
    Dos/épaule(rear)
    Bras/ jambe (pump)/
    Off
    Off

Comme tu vois j'ai deux épaule, je priorise cet partie en ce moment...
    J'essaye de garder un style progressif en augmentant les charge/ rep à chaque workout...

certaine phase je veut gagner de la force, et d'autre je concentre sur l'hypertrophie....ça va changer les rep/exercise/charge...

S'entraîner naturel et avec aas est très différent ...
    Si on est naturel, le volume est beaucoup plus bas....j'aime mieux faire plus de petit entraînement intense et récupérer, sinon trop de volume et le corp à pas le temp de se réparer

Toi à quoi ressemble ton entraînement ?
    Je vais décrire quelqu'un des miens tantôt quand je vais avoir plus de temp...

Ps: skip les virgule ton texte va être plus facile à lire!! LOL!

Membre junior

Par défaut

Je m,entraines pour le powerlifting donc je m,entraine avec des method de power.. 5x5, westside, cube, 531.. presentement je fais une variante de DoggCrapp c,est plus de culturiste que de power mais je repond biens au serie unique.. les etudes dise que 30% du monde reagisse mieux au serie unique que multiple et je fais partit de ceux la.

Voila je detaillerai pas mes training mais je suis jamais la method a 100% je l,adapte a ma sauce.
    Dernière modification par deadlift2007 06/02/2017 à 14h27

Membre junior

Par défaut

Training d,aujourdui... la method DC mais pas de rest pause... sa donner sa

military press 12x135lbs
    bench press barre 10x245lbs
    rowing barre 8x225lbs sans strap avec une barre de power de 32mm de diametre
    pull over 12x75lbs
    push up band 1x15

pas bcp de volume mais intense!!!!

Par défaut

C'est bon de voir d'autre type d'entraînement ...
    L'intensité c'est ce qui compte !
    Ton training que tu as décris, tu le répète dans la semaine ? C'est un genre de upper body training....
    C'est quoi ton split de la semaine par example?

Moi aujourd'hui c'était
    Chest/ épaule

DB press incliné 3x12 (100 lbs) dernier set drop set
    Bench press 4 set.... 6x295/5x275/5x295/4x275 drop 225 to failure ( temp de repos tres long ...3min entre chaque set)
    Dip superset dB pull over (10-12rep dip/ 20 rep pullover x40 lbs) 3 superset

Rear delt 4 set ( 20x20/ 15 x30/ 12x40/ 8x 50) repos minimal, gros squeeze....
    Incline latéral raise 3 set to failure avec seulement 20lb, maximum pump

Je considère cet entraînement à volume moyen...intensité aussi....1 hre total
    Chest 10 set avec quelque drop set et superset
    Épaule 7 set....

Je garde les press épaule pour un autre entraînement sinon ça fait trop d'exercice demandant et je récupère pas assez....

Chaque personne répond différemment ...
    L'important c'est pas le nombre de rep/ set/poid....c'est vraiment de travailler le muscle au maximum.....

Faut dire que si tu t'entraine pour le power lifting, l'explosivité , la technique et la force brute sont très important, plus que la contraction et la pump....

C'est intéressant de voir différent type de training, et changer la routine quelquefois ne fais pas de tort

Membre junior

Par défaut

Je fais un half body et les abdos les jours de repos... donc sa donne 2x haut du corps, 2x bas du corps semaines (avec des exercices different .. tjrs des exercices polyarticulaire) et 3x les abdos... se training la je les commencer dimanche... j,ai jamais fais cet method de ma vie.. je pense je vais aimer sa ! Le vrai doggscrapp (maudit j,aime pas le nom hahah) utilise le rest pause en fin de serie moi j,en fais pas.. puis c,est 3x semaine moi c,est 4x + abdos les jour off...

Bon training! ta un gros bench et d,apres la photo de profil la shape qui va avec haha!

c,est vrai que changer de routine sa fais pas de tort pour le muscle et la motivation aussi!!! Le dc (doggcrapp) c,est pour les culturistes mais tu force vraiment avec cet method donc je pense que pour le power sa peux pas etre si mauvais (bon p-e pas a l,annees) manque p-e juste une sceance speed (pour augmenter l,explosiviter).

Par défaut

Oui le DC j'ai déjà essayer..fais longtemps! (2007!!!) j'aimais bien...faudrais je réessaye..
    Ce qui est cool de ton entraînement c'est avec un petit volume, tu peux faire deux fois fois le upper/2fois lower....
    Quand je change de programme j'aime bien faire deux fois chaque muscle semaine..

Oui mon bench est Pas si pire,merci, mais je le pratique depuis longtemps...crois le ou non mais c'etais mon point faible au départ....jme suis fait écraser par un barbell de 135lbs à 18 ans devant mes ami! LOL!!!C'est ce qui a declanché ma volonté de m'entraîner !

Pourquoi tu utilise pas le rest/pause ?? C'est quasiment la clé du dc...tu veut pas d'hypertrophie?
    Toi qui aime les work out intense et court, et qui réagi bien au série simple,a tu déjà regarder le heavy duty training de mike mentzer? ( une légende ) ça serais dans tes corde ....J'avoue que tu est plus powerlifting,mais C'est vraiment intéressant comme principe...Check sa ça vaut la peine!

Membre junior

Par défaut

ces bon sa tes partit de loins 18ans pogner avec 135lbs ta monter sa en esti lol!

le rest pause j,aime pas je pourrais mais jtrippe pas et comme sa je me brules moins. De l,hypertrophie c,est aussi la bouffe.. et je mange mal cest temps si... mais non je cherche pas extrement la masse j,aimerais meme cuter un peu. Mentzer ouai je connais je pourrais tester moment donner. Ya aussi dorian yates dans blood & guts qui parle de sont training et des serie unique (avec echauffenent avant)

Par défaut

Oui ta raison , l'hypertrophie c'est aussi beaucoup la
    nutrition ....
    C'est sur que le rest/pause ca siffonne plus de jus... moi j'adore cet technique...
    Utiliser intelligemment, ça donne de très bon résultat...
    Effectivement blood and guts Dorian Yates c'est dans les même genre...

As tu essayer les bands/ reverse bands...
    J'ai commencer ça dernièrement et j'aime ca....bien utiliser ça peux briser un plateau assez vite

Membre junior

Par défaut

J,ai juste essayer des short band au deadlift pas de reverse.. Ya les chaines aussi mais je suis pas rendu la... Tu fais quel exercices avec les band ?

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages