Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Plan D'entrainement et nutritionel !!!

Membre enregistrer

Post Plan D'entrainement et nutritionel !!!

Salut je voudrait vos conseils sur quel type d'entrainement et de nutrition je devrait faire pour baissé mon taux de gras et gagné de la masse musculaire !

age 21ans
    5pieds6
    159 lb
    pourcentage de gras 23 %

Membre enregistrer

Par défaut

Je te suggères de aller voir un entraîneur privé ou kinésiologue pour ton plan d'entrainement, pour le plan alimentaire, je ne conseil pas un nutritionniste. Je te conseil de voir comment ton entraîneur va travailler au niveau alimentaire. Au niveau de ton entrainement, une partie cardiovasculaire serait idéal pour ta perte de gras et de la musculation en complément pour aider ta musculature. Le secret est dans la bouffe pour une belle prise de masse et une perte de tissu adipeux.

Bon succès.

Membre enregistrer

Par défaut

Salut, sprint sa marche encore plus que le cardio, GSP ne jure que par sa. Fait attention a ta bouffe. Perdre du gras c'est facile quand tu mange bien et que tu tentrainent comme il se dois. Je devine que tu est naturelle, c'est bien. Le site ****************** est la referane pour les naturelle. Bonne chance.

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par Dedicated Voir le message
    Salut, sprint sa marche encore plus que le cardio, GSP ne jure que par sa. Fait attention a ta bouffe. Perdre du gras c'est facile quand tu mange bien et que tu tentrainent comme il se dois. Je devine que tu est naturelle, c'est bien. Le site ****************** est la referane pour les naturelle. Bonne chance.
    Physiqueextreme block le lien je men doutais tape rudy coia sur google tu trouveras bien.

Règles de messages