Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Douleur intense au trapèze !!!

Membre enregistrer

Par défaut Douleur intense au trapèze !!!

Bonjour à tous,

je vais aller droit au but, j'étais entrain de faire straight arm pulldown avec la corde quand j'ai entendu un pop ou un craquement dans mon trapèze du coté droit et une douleur vraiment intense es apparu. Par la suite je ne peut plus enfin presque plus faire de mouvement avec ma tète et j'ai une douleur permanente peut importe la position dans laquelle je m’installe. J'aimerais savoir si je doit aller a l'hôpital si quelqu'un a des conseils pour m aider car cela mais déjà arrivé il y a 6 mois environ mais sans avoir fais d exercice. À ce moment j'avais été voir un masso et cela avais passer. J'aimerais vraiment que cela ne m arrive plus car je ne peu pas dormir et comme je suis concierge cela me fait un mal de chien travaillé.

merci de vos réponse

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

1- Surement une tension musculaire ... arrête l'entrainement du haut du corps le temps de te rétablir, anti-inflammatoires (Advil, Motrin), glace 2-3x/ jour 10 min, Volataren extra fort 2x/jour de la Pharmacie et va voir un bon Kinotérapeute pour qu'il draine les muscles et tendons avec un massage afin d'éliminer les toxines et acide lactique qui s'est accumulé à l'endroit de la blessure, cela t'aidera à te rétablir plus rapidement.

2- Surement que t'as fais un faut mouvement donc la position n'était p-e pas bonne à une certaine position au long du mouvement et aussi il faudrait voir ta posture des épaules voir s'il y a une correction à faire afin d'éviter que cela revienne car une mauvaise posture nous mène souvent à des blessures à répétition car les muscles et tendons ne sont pas dans une bonne axe ou position, d'où vient les tensions.

1- = pour te rétablir de ta douleur causé par l'enflure et tension
    2- = corriger pour éviter les blessures à nouveau
    Dernière modification par Big Cowboy 22/03/2016 à 07h01
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Membre enregistrer

Par défaut

merci

Règles de messages