Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Difficulté a prendre du muscle

Membre enregistrer

Question Difficulté a prendre du muscle

Salut ça fait environ 3ans et demi que je m’entraine, je mesure 5pieds6 à peu près !!! je pesait 230 lbsss et maintenant j'en pèse 159 lbs , Le problème c'est que je stagne dans les 150 lbs en environ 2ans j’ai prit seulement 4 lbs c'est Anormal !!! visuellement j’ai prit un peu de masse , mais vraiment pas assez pour l’effort que je déploie !

Jai eu Pendant assez longtemps un entraineur disons Moyens (: j’ai sait pas a quel point c’est de sa faute lolll

Ma Diète Fait un peu moin de 3 000 Calories par Jour
    je M'entraine 5fois Semaines entre 1heure45 et 2heures par jours

- Est ce que les Stéroïde serait une bonne chose pour Gainé ( encadré par Quelqu'un Qui connait ça bien sur (: !!! )
    - Auriez vous des Technique D'entrainement ?

Merci de vos Réponses

Membre Senior Avatar de alexander

Par défaut

Citation Posté par alexdc Voir le message
    Salut ça fait environ 3ans et demi que je m’entraine, je mesure 5pieds6 à peu près !!! je pesait 230 lbsss et maintenant j'en pèse 159 lbs , Le problème c'est que je stagne dans les 150 lbs en environ 2ans j’ai prit seulement 4 lbs c'est Anormal !!! visuellement j’ai prit un peu de masse , mais vraiment pas assez pour l’effort que je déploie !

Jai eu Pendant assez longtemps un entraineur disons Moyens (: j’ai sait pas a quel point c’est de sa faute lolll

Ma Diète Fait un peu moin de 3 000 Calories par Jour
    je M'entraine 5fois Semaines entre 1heure45 et 2heures par jours

- Est ce que les Stéroïde serait une bonne chose pour Gainé ( encadré par Quelqu'un Qui connait ça bien sur (: !!! )
    - Auriez vous des Technique D'entrainement ?

Merci de vos Réponses
    1.Post ta diete.
    2.Reduit le temps dentrainement a 45minutes 3-4 fois semaine.

Membre

Par défaut

effectivement réduit ton temps d'entrainement 1h maximum 3/4 fois semaine

Culturiste Niveau National Avatar de Loutfi

Par défaut

quand tu prends un entraineur assure toi qu'il a beaucoup d'expérience.
    Assure toi que l'entraineur en a beaucoup pris, ET a eu beaucoup de clients qui ont pris de la masse.
    Et trop tôt pour les stéroides.
    Et si tu cherches un entraineur ...
    http://loutfiajaoun.wix.com/site

Membre enregistrer

Par défaut

Ma Diete va changez dans quelque jours je posterais la nouvelle , et 1heure entrainement par muscle ou au total pcq j'entraine deux muscle par jours !

Membre junior

Par défaut

1h total

Membre Senior Avatar de juicy

Par défaut

Mange plus... thats it. Si tu tentraine 2h par jours et que sa te convient que tu arrive a récupérer mais que tu te dépense beaucoup. Tu devrai prendre de la masse.. mais sa prend de la bouffe dla vrai...

A 3000 calories si t'es vrm constant jsuis surpris que tu ne pèse même pas 160. Monte sa graduelle !

Membre Senior Avatar de alexander

Par défaut

Comme jai dit Post ta diete. Le monde pense quil mange comme il doit pour gagner de la masse, pis son dans le champ.

High Protein
    Medium Fats
    Low carb

Ca prend des tonnes Doeufs complet,Steak hache extra maigre, Poulet et poisson. Avocats,Huile olive,Amandes,Cashew,Walnuts. Veggies, Riz, Pomme de terre, Oatmeal.

Membre Senior Avatar de juicy

Par défaut

Sa me surprend toujours quand je voit des gars stagne en bas du 200 lbs dire qu'il mange bien et vrm beaucoup.
    Jmange comme un oiseau un pti 2700 à 3200 calorie naturel pour maintenir un Bf sous les 8% et au moin 170lbs

Règles de messages