Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: avis sur mon niveau de testosterone libre

Membre junior Avatar de No Pain No Gain

Par défaut avis sur mon niveau de testosterone libre

Salut, j'ai recu le résultat de mon analyse sanguine qui affiche une concentration de 7 nmol/l
    j'ai 22 ans.

Je suis le frère de mike *mike_17* comme nom sur le forum il est malheureusement décédé en 2014.
    Je suis atteint d'une grave maladie cardiaque génétique et je suis porteur d'un défibrillateur cardiaque depuis l'été dernier.
    Je re re re tourne encore au gym et sa peut-être ma 10 ièmes tentatives depuis 2-3 années.

J'attend votre avis sur sa.....je peux donner plus de détail par après

merci

Membre

Par défaut

oui c'est bas mais ques tu veux qu'on te dise ? de shooter de la test ? de faire trt ? tu serais malade mental de penser à ça
    rendu où tu es je regarderais même pu ça et je me concentrerais sur autre chose que le bbuilding
    il y a plusieurs autres façon de s'épanouir dans vie.

bonne chance et profites de la vie que tu as.

Membre junior Avatar de No Pain No Gain

Par défaut

Citation Posté par rbkmen Voir le message
    oui c'est bas mais ques tu veux qu'on te dise ? de shooter de la test ? de faire trt ? tu serais malade mental de penser à ça
    rendu où tu es je regarderais même pu ça et je me concentrerais sur autre chose que le bbuilding
    il y a plusieurs autres façon de s'épanouir dans vie.

bonne chance et profites de la vie que tu as.

Non je n'ais vraiment pas l'intention...je serais suicidaire si je le ferais.Mon cardiologue me conseil un peut de cardio et de musculation et j'ai très bien compris.
    Je ne fais plus de masse ou de force depuis plus 2-3 ans j'éssaye juste de trouver des solutions comme je suis a bout d'idée de retrouver un peut de stabilité.
    Je puis a peine capable de me rendre...ou de faire mes journées.

Culturiste Niveau Provincial

Par défaut

À 22 ans, peu importe ton niveau de testostérone, tu peux progresser vers tes objectifs sans aucun doute!! Entoure-toi bien, avec des gens positifs, suis un programme d'entraînement et de nutrition STRUCTURÉS (surtout pour toi qui a une condition médicale sous-jacente, tu peux minimiser tes facteurs de risque donc fais-le!) et surtout sois persistent. Il y a une tonne de façons naturelles et parfaitement saines d'optimiser ta production de testosterone par l'entraînement lourd notamment, et quelques suppléments essentiels. Une bonne hygiène de vie, en-dedans et en dehors du gym et tu seras en chemin pour atteindre ce que tu souhaites. Décourage-toi pas.

Règles de messages