Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Pour ou contre les Pré workout ???

Membre enregistrer

Par défaut

Quoi de mieux qu un bon café noir, de qualité , bourrer d'antioxydant ;=P Si l’alimentation est comme elle se doit être entre les entrainement , pour une recuperation optimal , le reste est une question de préparation mental bcp plus qu une question de savoir quel pw va me crinquer le plus ;-)

Membre Senior Avatar de SimBad

Par défaut

Citation Posté par fkr456 Voir le message

voir peut-être même pire que les anabos ?

Laisse moi rire

Membre

Par défaut

Citation Posté par SimBad Voir le message
    Laisse moi rire

tu serais surpris
    oxyelite pro se sont fait pogner recemment, il y avait des antidepresseur dans leur pills

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Moi je prend un café noir ... des électrolytes en gouttes et du bicarbonate de soude.

C'est beaucoup plus sain !
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Membre junior

Par défaut

Beta alanine cest bon

Membre Avatar de Fox_111

Par défaut

J'en ai pris pendant près de 4-5 ans, presque à chaques entrainements, 3 à 5 jours semaines. J'ai été accros pendant un boute.
    J'ai définitivement arrêté d'en prendre l'an passé.

Je note TOUT ce que je fais dans le gym depuis plusieurs années. Je vois une différence sur la quantité de sets et un peu sur les charges. Avec le PW, j'en fais un peu plus.

Parcontre, j'ai arrêté d'en prendre car je commençait à avoir des palpitations cardiaques. Mon coeur donnait l'impression de tourner sur lui même et cette sensation me faisait tousser... C'est pas très rassurant. J'ai tout arrêté et je me sent en parfaite forme. Les symptômes reviennent seulement si j'ai une grosse dose d'adrénaline naturellement.

Est-ce que c'est les PW qui m'ont fait ça? Faudrait que je consulte un médecin. Mais chose est sur, c'est pas bon pour la santé, même en modération.

J'avais aussi essayé un nouveau produit, qui est aujourd'hui retiré du marché. Il m'avait donné des symptomes de dépression avec seulement 1 semaine d'utilisation (5 doses). Quel cochonnerie!!!

Membre junior

Par défaut ?

lequel?

Citation Posté par Fox_111 Voir le message
    J'en ai pris pendant près de 4-5 ans, presque à chaques entrainements, 3 à 5 jours semaines. J'ai été accros pendant un boute.
    J'ai définitivement arrêté d'en prendre l'an passé.

Je note TOUT ce que je fais dans le gym depuis plusieurs années. Je vois une différence sur la quantité de sets et un peu sur les charges. Avec le PW, j'en fais un peu plus.

Parcontre, j'ai arrêté d'en prendre car je commençait à avoir des palpitations cardiaques. Mon coeur donnait l'impression de tourner sur lui même et cette sensation me faisait tousser... C'est pas très rassurant. J'ai tout arrêté et je me sent en parfaite forme. Les symptômes reviennent seulement si j'ai une grosse dose d'adrénaline naturellement.

Est-ce que c'est les PW qui m'ont fait ça? Faudrait que je consulte un médecin. Mais chose est sur, c'est pas bon pour la santé, même en modération.

J'avais aussi essayé un nouveau produit, qui est aujourd'hui retiré du marché. Il m'avait donné des symptomes de dépression avec seulement 1 semaine d'utilisation (5 doses). Quel cochonnerie!!!
    Now the fight is on, until there's nothing left
    I'll fight like never before
    The fight is on, until my final breath
    I've never wanted anything more!

Membre Avatar de Fox_111

Par défaut

Tous...
    Tout les psychostimulants ont aussi un effet sur la pression sanguine.

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par Benjpress Voir le message
    lequel?
    Craze peut etre

Membre enregistrer

Par défaut

moi j utilise E-NOS de atp et j aime bien les ingrédients ,sa donne une bonne pump sans la cochonnerie

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages