Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Time restricted diet!

Membre junior Avatar de Mat888

Par défaut

après deux semaine mon poid semble resté le même,j'ai même pris 1 lbs, j'ai rajouté aujourd'hui un scoop de whey avec 2 oeufs complet avant le training.J'ai l'impression acquis de la définition sur les bras et les jambes, même les épaules les veines se font plus visible. Le matin ca va jusqu'à 10 heures, juste ce matin j'ai pris un shake a 9h j'était plus capable; je m'était entraîné la veille, peut-être ca a rapport. Anyway, l'énergie au gym est là, le matin la concentration est a 100% à l'école, le soir à la job rien à noter de spécial. je carb a 150-200 gr par jour, même plus les journée où je m'entraine, j'esseye de cyclé les glucides, mais c'est à l'oeil pasmales. Anyway, je mange pas des carbs de marde, céréale entière 1x ou 2x semaine avec fruit. Sinon riz blanc et patates douces. Et les journée où je ne m'entraine pas le dernier repas est vrm low carb si il y'en a pas du tout.

Évidement je prend en compte l'effet placebo, des fois on se fait ''àcroire'' ben des affaires en y croyant ben fort :P ! Mais à date j'ai rien à redire sur cette stratégie là!
    NEVER SURRENDER-NO REMORSE

Membre junior

Par défaut

Je suis une femme de 37 ans, 3 enfants, travail physique moyen. Je suis à jeun en moyenne 16-18 hrs par jour depuis +-6 ans. Je ne vise pas de but précis autre qu'être en forme, en santé et pas stressée...pas de compétition.

Je mange à partir du souper, après l'ouvrage. Pas de diète spéciale, juste du bon sens. Mon poids est maintenu sans effort entre 130-135 lbs.
    Je ne m'entraine pas sur un horaire, mais assez pour garder ma masse musculaire (à la maison). Pour pas perdre de muscle, il faut les utiliser...
    Si je demande plus que normal à mon corps, j'ai plus faim...je mange plus et je gagne d'la masse si c'est maintenu...pas sorcier. (C'est pas d'la théorie, je le vie)

Il faut être à l'écoute et ne pas s'emprisonner dans des idées préconçues. C'est pas la famine si on mange pas toutes les 3 heures. Notre corps est capable d'emmagasiner de l'énergie pour plus qu'une journée.

J'ai arrêté de m'en faire avec l'opinion du monde qui n'ont aucune idée de comment fonctionne le métabolisme...Moi, j'ai fait mes devoirs, j'ai mis en pratique et je n'ai plus de doute...

Mais encore, ma vie n'est pas centrée sur mon apparence physique et la compétition...j'ai d'autre priorité dans la vie...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages