Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Time restricted diet!

Membre junior Avatar de Mat888

Par défaut Time restricted diet!

Salut à tous,
    Bon je commence une diète avec le principe du jeûne intermitent, donc 8 heure où je me nourris, et 16 heures ou je jeûne.
    Donc 10h à 18hrs et le jeûne de 18h à 10h. Pour le plaisir d'esseyer, et surtout me garder en shape et cutté un peu tout en gardant une bonne masse maigre, je fais 205 lbs j'ai 24 ans, je mesure 5P9 et je m'entraine trois fois semaine. De plus je fais un DEP en électricité et je travail de soir 20 heures semaine.

La diète va ressemblé à ca: Des suggestions?

10h: 6 oeufs complet+ 1shake (2scoop) avec un fruit complet+ 1 tbs de coconut oil
    12h: 225-250Gr de viande avec Une tasse de riz cuit et légume à volonté+ 1 tbs de coconut oil
    16h: post training- 2 scoop de whey +2tbs de beurre d'amande.
    17h30: 225-250 Gr de viande avec une tasse de riz cuit et légume a volonté+ 1 tbs de coconut oil

L'idée en gros c'est d'être en shape, j'vise zéro compétition, j'ai pas d'ambition démesuré, juste se sentir bien et voir ce que ca va donné!
    Je metterais des updates photo avant après sur un mois! Merci si vous avez des trucs a suggérer!
    NEVER SURRENDER-NO REMORSE

Par défaut

voila

Membre

Par défaut

est tu sur aas?
    j'aime pas trop l'idée....ça risque de manger du muscle plus qu'autre chose si t'es naturel

Par défaut

Naturel. Ouais je sais, l'idée du catabolisme surtout le matin me chicote un petit peu, mais en même temp, c'est pas extremiste, plus de restriction un peu mais bon, j'm'embarque pas dans des idées de jêune 20 heures...Donc je vais prendre le paris pour un mois voir l'évolution. Y'a bcp de pour et de contre, j'ai lu plusieurs article sur T-nation, c'est pas bodybuilding.com on s'entend alors je vais voir. Dans les pros et les cons d'un bord comme de l'autre ca se contredis a tout bout de champ, donc je vais faire mon expérience, bcp de monde qui ont de bon résultats avec ca sur des forums et etc. A date les training sont bon, le matin ca se tough bien même si j'ai très faim rendu à 10 heure. d'ici une semaine on va voir si y.a du changement!

Par défaut

En même temp aussi j'me dit c'est pas 16 heure qui va te dégonflé si dans la journée tu mange a1 et tes repas post-workout sont ample. Même un bonhomme m'as déjà dit, cest a jêun que ton corp va se reposé et se réparé; où guéris-tu? sur un champ de battaille ou le soir dans les tranchés? (c'est l'analogie qu'il m'avais sortis)

Membre junior

Par défaut

Chu ben curieux des résultats garde nous au courant! Chui du meme avis que rbk...

Membre

Par défaut

jcomprend...si t'es macro sont remplies pis que le reste du temps tu jeune...theoriquement t'es pas supposer perdre de muscle mais la realite est souvent differente...tiens nous au courant! (personnellement je mangerais pt un peu plus...)
    vit c + bcaa pas une mauvaise idee pour contrer catabolisme/cortisol en am ou bien pendant tu jeune
    cafeine peut t'aider aussi..essaye de pas depasser 400mg/jours

Par défaut

Oui, as tu un idée d'un aliment à rajouté pour augmenté les calories un peu? des noix? mettons une 20aine par repas?
    Aussi, je m'entraine 3 fois semaine, plus cardio style tabata, je prend de la créatine j'trouve que c'est tjrs un bon supplément pour la récupération! Plus picolinate de chromium pour aider le metabolisme.

Membre

Par défaut

tu pourrais te faire un shake de plus avec 1 scoop, blanc doeuf et un peu d'eau, epinard, canelle, et autre chose que tu veux pour le gout..
    sinon vite de meme rajoute repas style vermicelle de riz
    patate douce pile avec sel himalayan pis fromage (ya ya i know fromage mais sa goute bon pis pas la fin du monde 1/2x semaine)
    cest just pour rajouter protein+calories un peu

Par défaut

Ouais, bonne idée. J'pourrais facilement faire fité ca!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages