Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Guess who's back !? Deviner qui est de retour !?

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

sur les photos plus haut j'adore la photo de coter, gros haut et petit taille.
    Lache pas!
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Culturiste Niveau National Avatar de Joey Pyontka

Par défaut

Citation Posté par Mr.Freeze Voir le message
    sur les photos plus haut j'adore la photo de coter, gros haut et petit taille.
    Lache pas!
    Hehe merci, J'ai enormement travailler sur la taille. Nous avons remaruqer ( Dans mon ancien alimentation non varier lol ) Je mangais que de la viande rouge 6-7-8x par jour que cela me donnais une enflure au niveau de la taille. Depuis que jai 4 sorte de viande par jour ma taille a completement changer. J'avais aussi couper tout viande rouge pour 8 mois .

Par défaut Cluster protocole

Salut tout le monde

Voici un petit update de la preparation. Dimanche cela fera 2 semaine, j'ai de beaucoup reduit l'eau. Dimanche nous allons augmenter les proteins et Carbs de peu. Mon poid devrais comencer a augmenter lentement. 1lb au 2-3 semaine de qualité serais tres satisfesant.
    Photo devant le mirroir es au debut de la prep. Celle dans la sale de bain debut de la deuxime semaine.

Nous sommes sur un cluster protocole pour l'entrainement. Tout es au point. Les ajustement se font le mercredi et dimanche regulirement.

PicsArt_1434387761024.jpgPicsArt_1434472300717.jpg

Je crois que le meilleur a retenir de se sport cest de constament apprendre de sois meme.

Let's go gang
    TRain hard

Par défaut

Photo prise Mercredi
    avec encore moin d'eau, la qualité musculaire se fais ressentir lentement.

PicsArt_1434560677822.jpg

La qualité vos mieux que la quantité ( le poid sur une balance n'est pas important )

Par défaut

Dernier photo recente

Workout de jambes hier ( Jeudi ) avec le cluster rep
    Exemple

Smith squats ( position reguliere )
    Premier set 1- 315lbs x 15 reps + 10 secs de repos + 9 reps + 10 secs de repos + 6 reps + 10 secs repos + 2 reps AVEC un tempo de 4-5 secs pour retenir la charge. ( Incluant un mal de coeur assure haha )

Deuxieme set 2- 405 lbs x 9 reps + 10 secs de repos + 5 reps + 10 secs de repos + 3 reps

Troisieme set 3- 495lbs x 8 reps + 10 secs de repos + 4 reps + 10 secs de repos + 4 reps + 15 secs a marche et a me dire que je suis capable d'encore faire au minimum 1 rep + 2 bonne reps ET je mecrase par terre. PicsArt_1434645059994.jpg

Donc c'est comme que nous fonctionnons pour le protocole pour le prochain 6 semaine
    Photo avec la veste a été prise avant l'entrainement puis celle avec le chandail BNI apres l'entrainement pour vous montre la difference.
    PicsArt_1434659132754.jpg

Et un petit montage du resultat final de l'entrainement
    PicsArt_1434681651180.jpg

Maintenant c'est a vous de jouer. L'intensité apporte l'immensité. Faite-vous un plan, etre bien preparer avant d'arriver au gym est une clé importante. Puis prennez le max de note pour faire vos ajustement, comment je pourrais augmenter l'intensité, comment je pourrais faire cela ou cela. Et une dernier chose j'ai pas une series pareil a l'autres.

LEt's work now

Par défaut

Bon encore une fois nous somme VENDREDI donc mise a jour de la semaine.
    Nous sommes toujours sur les cluster reps ( Certaine charge pour faire un maximum de 8 reps suivit dune pause de 10 secs puis max rep.. pour encore un 10 secs de pause et un dernier max rep )

Voici comment j'arrange ma semaine
    Lundi - OFF ( Jour de repos )
    Mardi - Chest & Epaules + Mollet
    Mercredi - Bras & Avant bras
    Jeudi - Jambes & Mollet
    Vendredi - Off ( Jour de repos )
    Samedi - Jambes & mollet
    Dimanche - Chest et Dos
    Abs = Sont fais a tout les jour ou deux jour au debut de l'entrainement comme un rechauffement.
    Ainsi que Hyper-extention pour le lombaire.
    -6fnso4YzWf7wZX2Bnx3sije5_E69YfL17kLGw7WoY0,c5WeH4vqj-uSrQ9PeHhVaRJ3LvZRQEAcvzB94tEA8UA,3cscEQJs.jpg

Hier, notre cluster protocole pour le dos était :
    Seated row Mid grip
    sset
    Lat pull down wide grip

Dumbell rowing
    reverse lat pull down
    etc

J'espere que tout ca va vous aider. LAcher pas. Show me what your capable of

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

tres massif du haut du corps
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Par défaut

Bon c'est le fameux vendredi MISE A JOUR
    Donc Cete photo compare week 2 et 3
    C'est sur la deuxieme photo as ete prise par un appareil mieux que mon cellulaire. Mais l'important cest de voir les details qui change chaque semaine.

PicsArt_1435612725849.jpg

Le montage de 4 photo etais prise cette semaine je crois.. Lundi apres avoir fais chest et epaules.
    La condition continue de changer, je retient de moin en moin d'eau.

PicsArt_1435714462876.jpg

Celle-la es de jeudi, apres notre workout de DOS avec Epaules ( Ainsi que 5 set de leg extention )
    Reste encore 2 jour avant le update total de la semaine 4
    Bien hate de commencer semaine 5
    Je suis exactement 300 jour out de canada 2014 - avec un physique completement changer. Alors pour ceux et celles qui disent que c'Est impossible, Je le fais alors pourquoi vous ne seriez pas capable !??

PicsArt_1435854542284.jpg

Toujours sur le meme protocol - Deload week la semaine prochaine
    Qu'es se qu'un DELOAD week !??
    C'est la 4 semaine du protocol, ou nous utilison 50% des charge et 50% des series. C'est pour maximiser le repos musculaire puis semaine 5-6 battre nos record.
    Peut-etre vous manquer de recuperation ..!?

Workout protocol de Dos

Seated row Reverse grip ( Plus large que les epaules )
    Sset
    Lat pull down reverse grip ( Idem grip )

Lat pull down ( TRiangle au bas de chest )
    Sset
    Dumbell one arm row

Lat pull down wide grip regular
    Sset
    Seated row ( BUll grip ) Incline ver larriere de beaucoup, Puis contraction seulement des trapezes.
    Sset
    Smith behind shrugs ( Wide grip )

Reverse pec dec
    Sset
    Hyper-extention ( Incline )

Cable e-z bar up right row
    Sset
    HIgh cable face pull ( Thumbs ( Pouce ) in ) Derriere d'epaules
    Sset
    High cable face pull ( Thumbs ( Pouse ) out ) Trapezes
    Sset
    Dumbell Side to front raises

Sincerement

Par défaut

Nous sommes pas Vendredi MAAAAAAAAIS bien Jeudi !!!!

Je devais faire un petit update avec vous. Bon Commençons par le début

La semaine passer humm environ je crois jeudi, j'ai fais un leg *Cluster protocol*
    Voici un set de Smith squats ( Je sais, c'Est une smith mais tout les barres sont foutu a se gym haha ) avec 585 lbs ( 6 plaques )

Coter intensité, c'étais pas loin de la perfection haha.

Maintenant, je suis aller au MonsterGym a mopntreal. J'ai faite cette super decouverte.. OMG 80.000pied carré de machine, poids, et barres. J'étais comme un enfant dans un magazin ( toys R us ) De jouets haha
    Voici quelques photos du workout de bras que nous avons fait. Je suis aller simple ( Pour relaxe mes muscles ) 4 â 5 set de 15 â 25 reps

Pièce jointe 10430Pièce jointe 10431Pièce jointe 10432

J'ai fais aussi une petite decouverte il n'y pas si longtemps. Une jeune ( 20 ans ) athlête du quebec Oui oui une fille. Soyez poli les amis. Catherine Verret qui se prépare pour Canada ( donc la semaine prochaine ) Voici un post que j'ai fais d'elle sur instagram ( Vous pouvez aussi l'encourager et je crois quelle sera vous motivé un max.

Pièce jointe 10433

Son instagram est @catverret Aussi possible de la suivre sur facebook et sa page va etre en ligne tres bientot.
    J'ai rarement vue une fille aussi et peu-etre meme plus devoué au succes que moi. Sa motivation et son atitude son au point. Clairemtn vous aller voir le feux dans c'est yeux.

Et voici un update recent
    20150708_161154.jpg20150708_161654.jpg
    Donc Allez suivre @catverret sur instagram et ou facebook Catherine Verret Bouyyaaa

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages