Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: New IDFA pro!

Membre enregistrer Avatar de Excoelis

Par défaut New IDFA pro!

Bonjour tout le monde!

J'ai l'honneur et le grand plaisir de vous annoncer que j'ai remporté hier soir ma carte pro de l'IDFA!

Voici 2 petites photos de la compétition, les commentaires sont les bienvenus!

photo overall.jpgtop 5.jpg

Les commentaires sont les bienvenus! Ceux qui veulent m'encourager veuillez cliquer j'aime sur ma page facebook! ;)

https://www.facebook.com/pages/Alexa..._type=bookmark

Membre Avatar de Fox_111

Par défaut

Nice.

Par curiosité, avec des pattes demême, combien tu peux squatter?

Membre junior Avatar de Karma

Par défaut

Beau travail & Félicitation !

Belle condition générale.

* Les cuisses c'est quelque chose !
    "Aucune évolution sans sacrifice"

Membre junior

Par défaut

good job

Par défaut

Merci pour les commentaires!

Pour répondre à Fox_111, j'ai déjà fait de la force pas mal au niveau des cuisses il y a quelques années, mais ayant eu 2 hernies discales dans le bas du dos (qui m'ont incommodés pendant plus de 5 ans), je ne cherche pas à faire de record. Je me contente de mettre relativement léger (même pas 2 plaques) et de faire du full squat en tempo en me poussant au delà de mes limites. Et ça paye bien et ça donne de bons résultats! ;)

En passant, mes cuisses sont une de mes forces, mais en même temps c'est ma faiblesse...au niveau du volume pour un naturel elles sont assez grosses mais au niveau du découpage ça pourrait être mieux. Je vais devoir améliorer ces petits détails lors de mes prochaines compétitions! Avec des cuisses plus sec, je suis certain que j'aurais gagné l'overall...:P

Le gars de droite a gagné l'overall, c'était très serré. Ils avaient seulement 2 divisions: lightweight en bas de 170 livres, et heavyweight en haut de 170. À 174,2 livres, j'étais le plus petit heavyweight et le gars de droite collait le 170 livres (le plus gros des lightweights). Les juges m'ont dit qu'il était pratiquement aussi gros que moi alors ils lui ont donné la victoire...:P

Je vise donc une compétition l'an prochain en juillet avec IDFA dans les pros. Je connais les petits détails à corriger et on va bosser là-dessus au courant de la prochaine année! Watch out dans un an! ;)

Membre Avatar de Fox_111

Par défaut

Intéressant.
    J'ai lue à plusieurs endroits que faire beaucoup de reps avec des charges légères augmente de beaucoup la prise de masse. J'ai longtemps crue que ça faisait plus de "pompe" que de vrai gains. Tu confirme donc que c'est bon si je veux grossire mes cuisses et avoir un avantage mécanique au squat/deadlift. Je sais pas trop comment je pourrais bénéficier de ça dans mon entrainement de powerlifting.
    Dernière modification par Fox_111 14/07/2014 à 20h14

Membre Avatar de Ectomorph

Par défaut

J'étais présent au show et ta shape était très esthétique good job! La répartition des catégories était mal faite, il aurait dû y avoir une catégorie middleweight comme c'était le cas à Montréal. Le gagnant du lightweight était énorme à côté des autres, il avait pas d'affaire là…
    BTW tes proportions sont solides, juste une question de masse et de conditionning pour ton prochain show IDFA pro!
    P.S. je sais pas si c'est le type de tan que tu utilisais ou quoi, mais ça coulait pas à peu près :P

Par défaut

Merci ectomorph pour ton commentaire! Très plaisant de lire des commentaires de personne qui étaient présentent à la compétition.

En passant ce qui coulait était seulement de la sueur j'avais vraiment chaud! Pourtant j'étais déshydrater mais ça n'a pas été suffisant mettons...haha

Mon coach et moi allons faire quelques expériences à niveau pour améliorer ce point!

Culturiste Niveau Provincial Avatar de BLP

Par défaut

ton hernie discale afecte ton side chest regarde l inclination sur side chest de ton avatar

felicitation.. de ta carte pro

les james detaille est l estrogen se qui est un defi a eliminer de facon naturelle

suer sur stage est preuve qui restait de l eau a perdre donc plus de temps en dehydration et fix shape avec pedialytes pour balance electrolytique

j ajouterai re a justement posturale a ton programme

bonne continuation

Par défaut

Merci pour le commentaire BLP.

Pour la déshydratation, j'ai bu 10 litre le samedi avant la compétition, 9-10 litre le dimanche, 8 litres le lundi, 7 le mardi, 6 le mercredi, 4 le jeudi, 2 le vendredi. À partir de 19hrs le vendredi, je n'ai pas bu d'eau jusqu'à la compétition. Au niveau du sodium, j'ai pris 10gr le samedi et dimanche, 8gr le lundi, 7 le mardi, 6 le mercredi et 5gr le jeudi et vendredi.

Qu'est-ce que tu penses que je pourrais faire de mieux au niveau de ma déshydratation? Parce que ça coulait pas juste un peu...:P

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages