Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: New Era

Membre enregistrer

Par défaut New Era

Salut tout le monde,

Premier post ici sur le forum.

Je n'aspire pas à faire de compétitions de Bodybuilding, mais je m'intéresse beaucoup à tout ça.

Je mesure 6 pieds 4 pouces.

Je vous m'explique de où je pars et où je suis rendu ...

Septembre 2013 : Gros changements dans ma vie ... la belle marde quoi.

Octobre 2013 : Inscription au gym pour me changer les idées et me défouler un peu. J'étais à 305 lbs complètement hors shape.

Avril 2014 : Je suis pas mal plus focus sur mes trainings et les changements sur mon body sont là. J'ai fait un InBody230 avec un entraîneur du Maxi-Forme Laurier à Québec. Je suis rendu à 267 lbs avec un taux de gras à 27.3%.

Juin 2014 : Je m'entraîne tous les jours de semaine au bureau le midi et chez moi le soir. Je suis rendu à 255 lbs et je n'ai pas refait de test pour le taux de gras encore.

Je m'intéresse beaucoup plus à l'alimentation et j'essai d'en apprendre et de comprendre le plus possible ce que je mange et les cycles pour prendre mes repas. Avec tout ce que j'ai appris en lisant différents documents, je me rends compte que je mangeais et buvais tellement mal ... Incroyable. Je me sens beaucoup mieux qu'avant c'est incroyable.

Je prends une pilule d'éphédrine (8 mg) et une pilule de caféine (200 mg) 2 fois par jour. J'ai lu sur ce forum que possiblement ma dose d'éphédrine devrait être plus élevée (16 ou 24mg par shot) ?

Je prends 3 scoop de Iso Sensation 93 à chaque jour.

Je me suis bâti une ration que je suis capable de suivre en me sentant bien à 2400 calories. Le InBody230 me mettait un basal metabolic rate à 2273 calories ...

Voici un peu le détail à la fin de ma journée :

Calories : 2400
    Gras : 35 g
    Carbs : 300 g
    Protéines : 260 g

Je progresse encore au niveau des charges que je pousse et lève et je vois bien les changements sur mon body.

J'ai quelques questions pour vous cependant ...

Ma perte de poids est plus lente présentement qu'au début (ce qui est probablement normal), mais j'aimerais savoir si vous avez des conseils pour moi. Est-ce que je me tire dans le pied avec ma ration ? Le but n'étant pas de cutter rapidement pour un évènement ou quelque chose comme ça, mais plutôt de retrouver un taux de gras corporel acceptable tout en étant capable de manger une ration "normale".

Je ne fais pas beaucoup de cardio mais je travaille tous mes exercices en super-set pour garder un bon rythme cardiaque.

Je sais que je travaille deux objectifs en même temps et que ce n'est pas l'idéal ... Gain de masse musculaire et perte de gras ne vont pas nécessairement bien ensembles. Est-ce que je devrais me mettre dans une phase de perte de gras en réduisant mes efforts pour prendre de la masse musculaire ?

J'attends vos commentaires et conseils.

Je vais essayer de vous mettre quelques photos de moi avant et maintenant ... Rien d'impressionnant comparativement aux photos que je vois ici, mais mon objectif est d'être en meilleure shape aujourd'hui comparativement à hier.

Merci d'avance !

VinNad

Membre junior

Par défaut

Bravo pour la perte de poids...ta qu'elle âge ? Et si je peux me permettre je trouve sa vite commencer l'ephedrine vue que tu commences....

Membre Senior Avatar de MusclesMaker

Par défaut

Bravo beau travaille continu !

Augmente ton cardio, diminu légèrement les glucides et joue avec leurs emplacement dans tes repas (pas de glucide au premier et avant le coucher, ect). Aussi, oui tu peux augmenter légèrement et progressivement ton ephedrine mais prends des pauses aux 2 semaines pour ne pas faire un épuisement des glandes surrénales et trop stresser le systeme nerveux.

Bonne chance !
    Sometimes, instead of what you do in the weight room,
    it’s what you DON'T do that will lead to success.

Membre enregistrer

Par défaut

Merci les gars pour vos réponses.

Oui en effet j'avais oublié de mentionner mon âge. J'ai 28 ans !

Voici quelques photos ...

Pas les meilleures mais on peut quand même voir une progression ...

.facebook_1571075362.jpg
    Septembre 2013 / 305 lbs

.facebook_-1142733176.jpg
    Avril 2014 / 267 lbs

.facebook_15710753622.jpeg
    Mai 2014 / 255 lbs

De quelle façon je dois faire le cardio ? Intervalles ou bien low intensity pour de plus longues périodes ? Je lis pleins de choses mais qui sont parfois contradictoires ...

Merci encore.

VinNad

Membre Senior Avatar de MusclesMaker

Par défaut

L'important cest de ne pas laisser ton corps s'adapter en abaissant son métabolisme aux cardio que tu lui fait faire. Donc l'idéal, cest 3X semaine pas plus et de varier tes types de cardios. Une fois semaine tu fais jogging vitesse constante sur légère inclinaison mais pas plus de 20-25 minutes, l'autre fois après tu fais 10-12 min d'intervalles de sprints 1 min le plus rapide que tu le peux suivi d'un temps de 1 min au jogging pour te reposer le tout avec un léger angle d'inclinaison, et le 3ieme cardio tu fais 25 à 45 min de marche normal ou rapide sur inclinaison maximale. Fait cela durant 3-4 semaines et jte garanti qu'avec un bonne diete adapté, ton entrainement musculaire de poids habituelle et ton ephedrine/caffeine tu vas perdres du poids plus rapidement que tu perdais deja !
    Sometimes, instead of what you do in the weight room,
    it’s what you DON'T do that will lead to success.

Membre enregistrer

Par défaut

Merci pour ta réponse encore une fois.

Quelle quantité de carbs tu me recommandes ?

Des fois je feel que ma tink est vide avec cette ration .. quelques trucs pour éviter ça ?

Merci !

Membre enregistrer

Par défaut

Juillet 2014 / 245 lbs

IMG_20140618_215209.jpg

Je fais mes séries au bench avec 225 lbs ... 3 fois.

J'ai jamais été en shape de même de ma vie.

Là je veux repasser un test de gras corporel et je travaille fort pour bencher mon poids !

Bonne journée.

Membre enregistrer

Par défaut

Octobre 2014 ... Juste avant la chasse ...

Je suis rendu à 228 lbs ...

J'avais fait un Inbody à 267 lbs et j'étais à 27.3% de gras.

J'en ai refait un le 12 août dernièr ... j'étais à 239 lbs et à 17.9% de gras.

Les lbs sont plus difficiles à perdre, mais je baisse encore graduellement.

J'ai aussi changé un peu ma façon de m'entraîner puisque je commençais à sentir des douleurs aux articulations / tendons.

Le Inbody mettait mon poids santé à 232 lbs.

Je pense en refaire un d'ici 1 mois pour voir où j'en suis.

VinNad

Règles de messages