Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: programme de powerlifting, observations après 9 semaines.

Membre junior

Par défaut

perso j'aime pas la méthode westside... je dit pas que c'est pas bon mais a moins de t'entrainer dans un club qui en font et d'avoir une technique parfaite tu risques de finir blesser a faire du lourd a l'année sans cycler... par contre faire de l'explosif c'est très bon mais pas obliger d'avoir des élastique... tu peux très bien en faire sans en poussant le plus vite possible..

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par deadlift2007 Voir le message
    perso j'aime pas la méthode westside... je dit pas que c'est pas bon mais a moins de t'entrainer dans un club qui en font et d'avoir une technique parfaite tu risques de finir blesser a faire du lourd a l'année sans cycler... par contre faire de l'explosif c'est très bon mais pas obliger d'avoir des élastique... tu peux très bien en faire sans en poussant le plus vite possible..
    Je donnait une description rapide, et je sais que ces pour les ''gear'' lifter, mais comme jai dit tu peux modfié volumme etch adapté a tes faiblesse habileté a prendre du volumme etch. Mais en genral pour le dynamic je prenait pas delastic la moitié du temps je fesait plutot du deficit deadlift. Cette methode la srx a été magique pour bench aussi. Yen a qui jure aussi par la linéaire et y peak une fois par année.Je connait des coach qui jure par la linéaire et d'autres pas celle la. Sa depend de tes objectif et tout. . De plus , cette technique est pas pour les débutants tsé quand tu en est meme pas 2 programme , va pas faire sa, fait linéaire ou dequoi qui ressemble a sa. Je prenait compte que fox était avancé.

Membre Avatar de Fox_111

Par défaut

Le linéaire ne fonctionne plus pour moi. J'ai pogné mes max sur tout déjà.

Je dois donc périodiser et varier.
    Pour ce qui est de la technique, je crois avoir une technique assez bonne pour dire que je peux "tricher" sans me blesser.
    Je varie certaines techniques parfois juste pour faire un changement. Par exemple, au deadlift, changer de conventionnel à sumo, jouer avec la position des mains, aller en déficits ou avec des "box".

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par strenghtenanthate Voir le message
    Je donnait une description rapide, et je sais que ces pour les ''gear'' lifter, mais comme jai dit tu peux modfié volumme etch adapté a tes faiblesse habileté a prendre du volumme etch. Mais en genral pour le dynamic je prenait pas delastic la moitié du temps je fesait plutot du deficit deadlift. Cette methode la srx a été magique pour bench aussi. Yen a qui jure aussi par la linéaire et y peak une fois par année.Je connait des coach qui jure par la linéaire et d'autres pas celle la. Sa depend de tes objectif et tout. . De plus , cette technique est pas pour les débutants tsé quand tu en est meme pas 2 programme , va pas faire sa, fait linéaire ou dequoi qui ressemble a sa. Je prenait compte que fox était avancé.
    ok, mais aussi cette méthode est surtout utilisé par du monde qui prenne des aas... louis simons le dit lui même... pour un naturel c'est une méthode qui est dur sur la récupération mais bon sa peux fonctionner pareil ont a pas toute la même capacité de récupération..

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par deadlift2007 Voir le message
    ok, mais aussi cette méthode est surtout utilisé par du monde qui prenne des aas... louis simons le dit lui même... pour un naturel c'est une méthode qui est dur sur la récupération mais bon sa peux fonctionner pareil ont a pas toute la même capacité de récupération..

Exact quand jai fait cette methode cétait naturel jsutement mais jai modfifié et coupé le volumme ma force avait tlm augmenté pareil comme si javait été '''on'' . Chq coach jure par uen methode au point que je suis aller pour être dans un gym fonctionel pour être entraineur(j'ai fait 3 coach export ) et jai dit en entrevu que jutilisait la methode louis simons en ce moment et le gars ma dit qui croyait pas en cette methode la........cé la jai su javait pas la job, mais en meme temps la moitier de ces client sont sul stock.... yen a qui sont vrm fermé lolllll

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages