Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: probleme en sèche HELP

Membre junior

Par défaut probleme en sèche HELP

Salut tous le monde , je sais pas si je post dans la bonne section mais voila,

J'ai commencer a dropper mes calories et cutter vla 2 mois environ, tout allais bien jusqu'ici. La semaine passée et l'autre d'avant j'ai faite 2 semaine zéro carb , en ajustant mes calories pour pas trop dropper mon poid drastiquement. J'ai aussi ajouter carnitine , ECA , beta alanine pour être sur de garder une pompe et un drive pour mes trainings. J'ai cheater la fds passée pis j'avais coller en sale coté oblique et en général.

Là je reessayais cette semaine de repartir pour un autre 2 semaine low carb ( 20g-40g post workout ) et j'ai l'impression d'être 100x moin tight.

Mon corps peut tu faire un genre de mécanisme de défense en me faisant bloater avec si peu de carb ? Sinon avez-vous un idée ques qui pourrait m'aider .

Merci d'avance
    Images attachées Images attachées

Membre Avatar de TheBullFrog

Par défaut

tu bloat probablement pas si ta diete est bonne ( pas trop de sodium ), tu dois etre flat a mort par contre apres 2 semaines sans carb, tu es devenue tigh apres ta triche car tu as reloader tes muscles qui justement devais etre flat.

Faire des semaines no carb est utile pré compé pour flusher l'eau ( 1 gramme de carb prend 3-4 gramme d'eau )et perdre le peux de gras qui reste, c'est pas une bonne maniere de faire une diete non compé a mon humble avis. le no carb c'est fait pour donner un dernier sprint précompé

Membre junior

Par défaut

je sais tout sa, mais je voulais quand meme voir jusque ou j'étais capable de me rendre pcq ma shape ne bougeait plus beaucoup.

Merci pour les infos.

Règles de messages