Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: rob riches?

Membre enregistrer Avatar de fitnessdream

Question rob riches?

Je me demande si rob riches est un vrai natural fitness ? Un ami m'a dit qu'il a échoué les test anti dopage à une compétition récemment ? J'aimerais qu'on m'éclaire... Je me suis amusé à essayer une de ses poses néanmoin le résultat est ok mais je veux savoir si je peux atteindre ce niveau de sécheresse abdominale sans produit dopant .
    Images attachées Images attachées

Membre enregistrer Avatar de Rem3

Par défaut

Je ne me rappel pas de quelle substance il sagissait exactemnt mais ce que je me rappel cest que cetait un ingredient dun pre workout populaire.... Cest arriver a plusieur athletes naturel.... Ils sont tester sur beaucoup dautre substance que les steroides et rendu la est ce quon peut dire que ce nest pas un vrai naturel?!? Ca serait un debat qui menerait nul part

continu tes efforts!!! Les resultats sont la ;)

Membre Veteran

Par défaut

Certains naturel peuvent avoir des résultats, que d'autres n'auront pas après plusieurs cycles ! Est il naturel ou pas ....seul lui le sait !

Dépend de la génétique !
    Dernière modification par yacley 09/03/2014 à 11h29

Membre Avatar de ekxplycit

Par défaut

Tant qua moi test close de son result
    17β-g37b1g·øR-4,9,11-d13-try-1ng

Membre enregistrer Avatar de philqc

Par défaut

Rob Riches me semble être naturel. Il n'est pas si massif que ça. Pour ma part, c'est plus des types comme Mike O'Hearn qui me laisse sceptique...

Membre Avatar de SamPower91

Par défaut

Dans ce milieu là, j'suis plus capable de dire hors de tout doute raisonnable si quelqu'un est "ON" ou pas.

J'ai tellement vu de gens pathétiques qui ont une shape de gars qui s'entraine à peine, mais qui pourtant en sont à leur 5 ou 6 cycles (et des cycles quand même fort la).. Comme quoi les steros sont pas "magiques".

D'un autre côté, j'ai vu l'évolution de jeunes de mon entourage et dont je sais à 100% qu'ils sont naturels.. Un en particulier qui pèse 230 lbs à 19 ans avec un bodyfat de 9% pour 6pieds de grandeur. Une vascularite incroyable et une shape de malade.. Une force brut de 425 lbs X 1 sur le bench press et presque 335 X 9-10. N'importe qui qui le connait pas va logiquement croire qu'il est a cutter sur les stero... Pourtant c'est tout le contraire..

Où ce que je veux en venir : c'est qu'on peut jamais être 100% sûr si quelqu'un est clean ou pas. La seule personne qui le sait réellement est la personne elle-même.
    The unmotivated. The weak. The ones that always have an excuse for why they have not yet reached their goals. You know the type of person I’m talking about. The “could have been”, the “should have been”, the “almost was something” type.

Are you one of them?

Membre Senior Avatar de alexander

Par défaut

Roid Riches

Règles de messages