Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: T_Bol Mega Gear

Membre enregistrer

Par défaut

Bon apres plusieur recherche sur le net j ai vue que pour faire un premier cycle a vie est D-bol et test 500 pour voir commen le corps réagis selon vous c'est bon? Quel genre de resultat au niveau gain je doit m attendre a un tel cycle (Je m'entraine tres fort et je mange tres bien et beaucoup )

Membre Avatar de ekxplycit

Par défaut

40mg d-bol pre-workout les 4 premiere semaine, avec de la test tu peux aller chercher un 25lbs mais pas juste de muscle, apres cycle tu risque d'en perdre 12-15lbs tout depend de ta diet prise de mass et entrainement, d-bol fais beacoup de rentention d'eau, exelent comme kick-start d'un cycle de test, augmente la force et laisse le temps a la test d'embarquer. A toi de voir personne ne reagi pareille, bonne chance
    17β-g37b1g·øR-4,9,11-d13-try-1ng

Membre enregistrer

Par défaut

merci je vais commencer a regarder ca de prêt je vais prendre le temps de faire beaucoup de recherche mieux vaux etre renseigner ;)

Combien de temps comme cycle pour avoir le max de gain sans trop de dega au foie et le reste du corps. En fin de cycle que sont les bon produit a prendre pour retablire l'équilibre hormonal ?
    Dernière modification par IFORCE 13/03/2014 à 16h35

Membre junior

Par défaut

Tu parles d'un laboratoire Mega Gear ou des xenoandrogènes Mega Gear (il y a un oral T-Bol) ?

Si tu parles des xenoandrogènes, cela semblent moins efficaces que les stéroïdes anabolisants, c'est plutôt du même niveau que les prohormones.

Membre Avatar de ekxplycit

Par défaut

les orals en se limite a 4-6 semaines max, peut-etre 8 pour l'anavar, pour les produit a prendre apres cycle, clomid,nolvadex, va voir dans Anabolic section PCT, tu va trouver ton bonheur
    17β-g37b1g·øR-4,9,11-d13-try-1ng

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages