Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: T_Bol Mega Gear

Membre enregistrer

Par défaut T_Bol Mega Gear

Salut gang j'aimerais avoir quelque commentaire sur ce produit.Je prend déjà du Tribulus depuis un bout. C'est pas la grosse affaire mais sa aide quand meme. J'ai les yeux a la chasse de tous se qui est jolie ;) et sa donne quand meme un peu de guts au gym. Je voudrais monter d une coche j'ai déjà pris Novadex xt dans le temps que c'étais disponible au Qc et j'ai bien aimer. Donc T-bol oral sa vaux le coup ses quand meme abordable et si sa monte ma testo d un crans de plus que le tribullus je crois que j'ai le gout d'essailler. Est il dure sur le foie comme Anadrole et cie?

Merci pour vaux reponce a l'avance cheers

Membre Senior Avatar de MusclesMaker

Par défaut

Oui ca joue sur les enzymes du foie et ce nest pas un stimulant à testostérone (même si cela peut avoir cette effet par rebond) mais cest une un stréroïdes anabolisant mais qui est peu androgénique.

Membre junior

Par défaut

Ya des études qui ont été fais et le tribulus n'augmenterais pas la testo... pour moi st'un effet placebo que tu as...

Moi Le tbol et le dianabol sa m'endort....

Membre Avatar de ekxplycit

Par défaut

tribulus c'est de la dog shit, peut-etre rendu a 50-60 ans sa peu avoir un effet positif mais a la quantité tu doit prendre , et probablement que t'es asser jeune
    17β-g37b1g·øR-4,9,11-d13-try-1ng

Membre enregistrer

Par défaut

J'ai 37 ans les produit Mega Gear sont il bon ou y a mieux ?

Par défaut

Cest pas la marque du produit qui change de quoi... cest le tribulus tout court qui ne sert pas à grand chose pour ne pas dire rien !

Beaucoup d'étude se contredisent sur le Tribulus.. selon beaucoup de ces études ça ne change aucunement les niveaux de testostérone.. mais même dans celle où ils parlent d'un effet cest vraiment minime.

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par MusclesMaker Voir le message
    Cest pas la marque du produit qui change de quoi... cest le tribulus tout court qui ne sert pas à grand chose pour ne pas dire rien !

Beaucoup d'étude se contredisent sur le Tribulus.. selon beaucoup de ces études ça ne change aucunement les niveaux de testostérone.. mais même dans celle où ils parlent d'un effet cest vraiment minime.
    Je demandais pour les produit Mega gear pas pour du tribulus. Ils ont plusieur stack de steroide je demandait si quelqu un avait déjà tester leur produit ou entendu parler des resultat ;)

Par défaut

Si tu veux augmenter ta test, passe pas par 2 chemin, Testosterone Enanthate 500mg/semaine et tu bing sa dans fesse gauche, mange en gorille pi force au gym ! Sa va monté ta test mais tu va crasher par la suite fak PCT, et retour a la case départ, tu peu pas vraiment monté ta test a vie, it's a game, tribulus, moi non plus j'y crois pas, marketing, et si sa marche c'est surement utile pour papi, a 37 ans ta encore quelque chose a faire sans, et encore la a tu faite des prise de sang pour vouloir monter ta test biodisponible sans meme savoir ce que t'as dans le sang.

Si sa ferais des miracle, personne ferais de stock

mega gear connait pas

Par défaut

Citation Posté par IFORCE Voir le message
    Je demandais pour les produit Mega gear pas pour du tribulus. Ils ont plusieur stack de steroide je demandait si quelqu un avait déjà tester leur produit ou entendu parler des resultat ;)
    Si cest des produits sur le net ne trust pas.. et comme quelqu'un a déjà dit ici, si le nom de ton lab sonne comme le nom d'un Transformer, cest peut être louche ! lolll Mega gear ! Hahahhaha

Par défaut

J'ai vu du Tribulus avec le nom de D-BOL, lol

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages