Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Blessure qui n'arrete pas de revennir

Membre junior

Par défaut Blessure qui n'arrete pas de revennir

salut les gars, sa fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum.

Je suis présentement en voyage dans l'ouest. Depuis trois mois j'y suis. Cela va faire 5 mois très bientôt que j'ai arrêter de m'entrainer du a des tendinites aux épaules. Maintenant on dirait que cela a rempiré... j'ai parfois des douleurs au cou, aux coudes... je craque a pu finir... même aux genoux esty... Je suis tanner en **** J'ai 22 ans.. J'ai doser en cabochons l'an passer dans un cycle de t400 avec winstrol en hiver... pi je me suis finalement blesser en aout. J'ai fait de la kinéthérapie avec étirement intensif en septembre et novembre au niveau des épaules et des trapèzes, cela c'est améliorer. Ensuite j'ai eu une prescription de naproxin quand je suis partie. Je l'ai utilisé et cela ma beaucoup aider. Mais dés que j'en prend pas on dirait que le processus d'inflammation recommence dépendamment comment j'ai forcer dans la journée. C'est simple je suis rendu ultra sensible... je fais du ski jai mal... je lave des tables a ma job (aucun heavy lift) pi jle sens dans mes épaules le soir... si je prend les méd chu okay. J'essaie de m'étirer... défois ses pire(peut être que je le fais pas bien.. probably)

J'ai été le genre de gars a se colisser de ses articulations. Avec des jobs physique depuis l'âge de 17 ans... J'ai été manœuvre sur la maconnerie, couvreur... même quand j'etait on (winstrol) probablement une des choses qui mes tendons et articulations ont pas aimer... Encore dans les derniers mois j'ai pas refusé les jobs physiques j'ai fait de la démolition a Banff...

Bon demain je vais voir un physio pi j'espère qui va être en mesure de m'aider a long terme... Pcq la je commence a avoir hâte de recommencer a m'entrainer sans risque d'agravation... Pi j'ai peur detre pris avec sa toute ma vie... Je me suis déjà fait conseiller d'essayer le deca pour lufrifier mes articulations et tendons. Sérieux sa me ferait probablement super du bien car je sens que mes articulations sont sèches. (sa se pourrait tu que j'ai trop tuer mon estrogène qui d'habitude s'occupe des joints ?? pcq sa fait longtemps je m'entrainne pu fack sa l'aurait été sensé guérrir non? Je suis peut être dans le champ). J'ai aussi entendu parler du gh? y parait que sa répare en tbk... en tk la solution est peut etre pas la (probably not).

C'est peut etre au niveau de l'alimentation... depuis je m'entraine plus je fait pas mal moins attention mettons...
    Tk , si vous avez des conseilles et/ou que sa vous ai déjà arriver... comment sa la fini?
    Merci
    Seb

Membre Avatar de ekxplycit

Par défaut

on es dans le meme bateau chum, je suis couvreur depuis l'age de 17 ans et j'ai maintenant 24, jai cycler en cabochant vla 2 été et je me suis blesser, j'ai des tendinite partout, je travail tres rough et j'ai du aretter le gym un esti de bon boute, mon probleme n'a jamais été regler et je commence des seance de kinesitherapie la semaine prochaine pour eclaircir tout sa, epaule bicep avant bras et genoux, bref la seul place jai pas mal stau penis, sa fais 1 an et demi j'traine tout sa et par boute c'est pire, l'hiver j'en arache meme si je travail pas, j'ai repris le gym plus soft et eliminer tout mouvement qui me fait mal. Pour le deca tu va patcher le bobo et sa va revenir. Moi et un autre gars du forum, on a jase dans un autre poste, des peptides qui pouvant accelerer la guerisson, donc Thymosin Beta 4 TB500, Peg MGF, et d'autre, selon certain forum americain beacoup on reussi a venir a boute de leur probleme de tendon avec sa, je compte esseyer un cycle de 2 mois et TB500, mais a quoi m'attendre, et c'est pas donner. Donne moi des news, on semble pas mal etre décrisser sous la meme étoile haha

Règles de messages