Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 137

Discussion: P-Az Physique QC Open 2014

Culturiste Niveau National Avatar de jacknare

Par défaut

Très bon log

Culturiste Niveau Régional Avatar de P-Az

Par défaut

Citation Posté par jacknare Voir le message
    Très bon log
    merci!

Je fais mon possible pour donner le plus de détail possible!

Conclusion pour les triceps ; j'adore, la test enanthate chauffe dans l'immédiat mais la prop c'est sur le long terme et plus aigu, mais très tolérable et ça m'empêche en rien.

J'ai essayé mon pectoral droit aujourd'hui, super bien été, .5cc test prop insulin needle .5" , très bien été, 0 douleur et même après 0 douleur ça m'a surpris.

Il me reste demain (samedi) avec .5cc test prop et dimanche on embarque le Tren/Masteron. Je dois avouer que j'ai vraiment hâte...

1.5 CC ED test prop / masteron / tren ace et 2cc les jours avec test enanthate, probablement faire ça en deux injections dans deux spots différents, je verrai dimanche

La diète va super bien, j'ai toujours fait des diètes style keto et c'est pas très compliqué pour moi, je sais que quand je vire asocial et insomnie hardcore il faut je refeed.

Parlant d'insomnie, je dors à peine 5 heures par nuit, top shape le lendemain, première heure en me levant difficile un peu mais le reste de la journée top shape. Le problème c'est que je me couche, et là j'ai chaud, j'ai froid, j'ai les yeux ouverts, je sue, fuck pas moyen de trouver une façon de dormir et je m'endors pas sur les films. Je change même d'endroit parfois, je passe du divan au lit, du lit au divan, je traîne ma couverte et je garde toujours un oreiller sur mon divan au cas où haha.

Pour la situation que je viens de décrire, il va falloir que je trouve une solution pas trop cher très rapidement parce que j'embarque le tren bientôt et c'est un effet reconnu (le trensomnia) je veux pas dormir de 5 à 7 am disons je vais être maganer à la fin.

Sinon, voici petite photo après 4 jours de keto et d'injection de test enanthate et prop seulement, pas de cardio rien de ça, gym 35-45mins gros max / jours

4 days in.jpg
    2013-2014 : +25lbs stage-weight
    2014-2015 : Provincial - Improve pecs / abs - et 10-15 lbs heavier stage-weight

Par défaut

Hello!

Le temps des fêtes est arrivé ! Ouf ça va pas être facile mais ça fait parti des sacrifices!

Par rapport aux cheats, c'est une question à aborder. Pour ma part durant la prep, les cheats seront pas mal plus basé sur des refeeds avec des aliments sains. Pas de sucre rapides transformés style pepsi, chocolat, rien de ça. Plutôt du riz basmati, combo lasagne extra viande, pâtes sauce maison à la viande, etc. Ça me va très bien j'aime pas le goût du sucré anyways j'adore le gras et le sel quand même aussi. Une bouteille de perrier de temps à autre, j'aime à la folie le pétillant... parfois un diet pepsi quand je vais voir mes parents pour les 3-4 premières semaines.

La diète va toujours très bien, comme mentionné plus haut j'adore le gras / sel et je suis habitué avec low carbs / keto type diets

Aujourd'hui j'ai début le tren ace / masteron prop, à raison de 50mg chaque donc .5cc. 2cc total dans quad .5 test prop / .5 test enanth / .5 masteron / .5 tren
    Je note déjà une apparence plus vasculaire que hier, peut-être la diète / test prop qui agit.. ou la magie du tren ace ohohoh!

En tout cas, j'ai hâte de voir ça en action ce beau combo. Je rajoute le EQ dans 3 semaines.

Donc mon cycle révisé un peu

350mg test prop
    250mg test enanthate
    350mg masteron
    50mg tren ace ED / 75mg ed 2e mois / 100mg ed 3e mois
    600mg EQ 9 weeks out

révisé les dosages un peu puisque gosser avec des .1cc sur plusieurs fioles ça me fait perdre énormément de temps et ma gestion du temps est une priorité.

J'ai débuté ce samedi un trainning pour les rotator cuffs
    voilà le PDF, très intéressant, assez long mais je compte m'en tenir à ça en plus de d'autres exercices pour mon dos à tous les samedis (journée de prévention des blessures / stretching, etc.)
    http://orthoinfo.aaos.org/PDFs/Rehab_Shoulder_5.pdf

Sinon mon trainning d'aujourd'hui

Dynamic stretch
    Flat barbell bench -
    1x 15 warmup juste la barre en impulsion
    1x12 avec 25lbs chaque bord en impulsion
    1x10 avec 45lbs
    3x 8 (2x 8 avec 45+25, 1x8 avec 2x45)

Inclined dumbell press twisté(?)
    1x12 50lbs
    1x10 55lbs
    2x8 55-60

Inclined flyes
    4x8 avec 25lbs dumbbells

Pullover dumbbell
    J'avais un peu mal dans les rotator cuffs à cause d'hier, normalement je fais pecs les lundis mais ma semaine est décalé à cause des fêtes
    donc..
    2x8 avec 60llbs bien en masse

Static stretch, pecs / épaules / triceps et derrière de cuisse (ça tirait un peu aujourd'hui)

voilà

Culturiste Niveau Provincial Avatar de BLP

Par défaut

Pour les rehab d epaule

les chose on evoluer

le monde travaille en meridian donc en 3 d

la main vers la bas en poulie la main vers soi qui fini en haut la main vers soi aussi mais des l ascension tout le bras et humerus on tourner en 180 degrees

Les rotateur sont fait le coude a 70degree , l avant bras droit bouge a 30 deg

anw ma faire un video bientot

http://www.anatomytrains.com/

si google myofascia strechting tu va trouver quelque info

https://www.youtube.com/watch?v=AdC8...e_gdata_player

regarde la fin avec moi et christ tu as 2 meridian expliquer
    et il y a toujours les 2 sens de la question

comme tu va voir c est des etirement 3d en spiral
    Dernière modification par BLP 22/12/2013 à 19h33

Par défaut

^ j'essaie ça en fin de semaine certain

Bonsoir!

Gros update peut-être, avec photos et etc.

Le temps des fêtes est presque terminé, déjà.
    La diète a pas été trop difficile à maintenir, je vis de moi-même alors... pas le temps de niaiser avec la bouffe des autres haha.
    J'ai planifié mes refeeds à des souper stratégiques! En plus c'était du clean food, style patates au four, poulet, dinde, etc. très facile à gérer. Et les desserts... j'ai pas la dent sucré alors je m'en fou. Moi c'est le fast food qui j'Adore.

Pour l'instant mon cycle est pas trop compliqué à gérer. J'ai cependant dû cette semaine ajouter du pramipexole le soir avant de me coucher à raison de .25mg puisque je commençais à avoir une sensibilité dans le mamelon gauche, malgré que je rouler 25mg aromasin ED. Je vais vous dire franchement, la première nuit avec le prami j'ai tellement eu une nuit de merde, des rêves fucked up, réveil à chaque 45mins pour aller pisser ou juste le rêve qui me fait faire un saut, wow je m'attendais pas à ça. Je savais que ça pouvait soit causer de la somnolence ou de l'insomnie mais jamais ça lolol.

Bref, les autres nuits ont été de moins en moins pire, un peu de night sweats, insomnie par-ci par-là, peut dormir 10 heures comme 4 heures, très étrange comme pattern de sommeil. Je blâme un peu le combo tren/prami pour ça. Anyways.

J'ai vécu le boxing day à fond hier, j'y suis allé avec un chum pour vivre l'expérience et m'acheter des bas... et fuck je suis ressorti à 5pm avec une toile... Ah ben.

toile.jpg

C'est pas une photo mais une reproduction parfaite, mais disons que je regardais les différents tableaux, il me manquait dequoi dans mon salon et rien ne m'accrochait vraiment... mais quand j'ai vu celle-ci...... oh fuck. Elle mesure un peu plus de 5 pied de large haha

Sinon, mon poids à augmenter de 5lbs jusqu'à maintenant, après 12jours. Water weight or not, je suis pas mal plus vasculaire, leaner, je crois pas, du moins pas une énorme différence au niveau du % bf mais ça parait un peu.

Donc de 164 à 169 environ

back27dec.jpgside(2)26dec.jpg
    side(3)27dec.jpgSide27dec.jpg

Le tren/masteron je peux pas dire je sens grand chose encore, cependant, mes émotions sont beaucoup plus fortes. Tout est extrêmement accentué. C'est peut-être la test prop qui cogne ou l'effet keto mais je me sentais pas comme ça sur mon cycle de cet été (test e/equipoise). Là c'est de l'intensité pure dans l'agression positive comme négative, très drôle à vivre. Rien sort physiquement mais oh boy dans ma tête il y a des choses qui se passent !

Voilà!

Edit;

Ah j'ai fait un petit Après-Avant de 1.5 weeks, puisque j'ai tellement de temps ce soir

avantapres1.5weeks.jpg
    Dernière modification par P-Az 27/12/2013 à 21h33

Membre Senior Avatar de juicy

Par défaut

Je pense que ton masteron est un peu bas.. jesiterai pas a le rouler eguale au tren! 350mg je trouve que cest vraiment le minimum et encore la .. toi tu est tres lean tu seras tres bientot si le dosage est assez elever

Par défaut

Mon tren est a 350mg et masteron 350mg aussi en ce moment et pr les 3 prochaines semaines.

Jaugmente le tren a 75mg ed dans 3 semaines et 100mg ed dans 7. Je vais checker ca si je suis mieux de suivre le teen.. pcq si je fais ca au final je me ramasse avec 700mg masteron / 700 tren cest un peu overkill le masteron non?
    525mg masteron... peut etre

Membre junior

Par défaut

700 de tren et masteron sest to much pour la categorie physique surtout que tu dois decendre a environ 6 pourcent et non a 3 ou pourcent moi si jetais je dépasserais pas 525 mg par sem de tren et meme chose pour masteron

Par défaut

Citation Posté par ike Voir le message
    700 de tren et masteron sest to much pour la categorie physique surtout que tu dois decendre a environ 6 pourcent et non a 3 ou pourcent moi si jetais je dépasserais pas 525 mg par sem de tren et meme chose pour masteron
    Je fais confiance à la personne qui me suit et je crois bien rester à 350mg masteron, le tren va augmenter à chaque mois , 50-75-100, donc un seul mois à 100, le dernier.

Les physiques aux nationaux sont ripped as fuck, ifbb aussi, mais je crois pas descendre à 3% je vais surement être à 5.5% alentour de ça, et pas de déshydratation donc je vais "simplement" m'arranger pour peaker à la date du show sans avoir à me soucier de devenir flat par déshydratation. Je crois pas être très vasculaire au show non plus avec un fat reload plutôt qu'un carb reload, mais je suis pas rendu là encore

Sinon, si je perd un peu le look "Physique" je vais orienter le tir, j'ai plusieurs rencontres à faire avant le show donc s'il y a dequoi je vais le savoir à quelques semaines d'avances.

J'aime bien tes posts Ike, tu as l'air de t'y connaître,

sincèrement

Par défaut

Bonjour!

2014 est arrivé,

Bonne année à tous!
    le gym était fermé hier, aujourd'hui non................ premier trainning de l'année... probablement des pectoraux tentôt!

Je me suis un peu gâté pour le jour de l'an, mangé un peu tout ce que je voulais durant le party, bu à peine une coupe de vin par contre. Je suis vraiment plus capable de boire le foie l'endure pas pentoute. Alors party vraiment le fun mais très ajeun, fini à 8:45am, une année qui commence en folie !
    Ça a fait du bien, et maintenant plus aucune raison de partir à la dérive.

J'ai perdu au moins 3 mm de plis sur abdos, ça fond à vu d'oeil, assez incroyable. Une apparence très vasculaire le monde me regarde pas juste une fois quand je passe à côté, souvent m'arrêtent pour me poser des questions, me parler de trainning, des gens que je connais même pas, au travail, gym, partys, etc.

Mon visage a l'air plus vieux, manque de sommeil, joues plus creuses, mâchoire plus large en si peu de temps, assez fantastique comme changement. Très intéressant de voir l'évolution des choses.

Le tren me met un peu plus "on the edge" mais je fais attention à mes réactions, à ce que je dis, et surtout je fais attention aux imprévus. Très facile réagir impulsivement alors... on peut pas tout prévoir mais on essaie de faire attention, pas se mettre dans des situations difficiles, et surtout pas s'entourer de gens négatifs.

Je dirais que mon moral se situe à A+ , très motivé, de bonne humeur la très grande majorité du temps et même si je dors pas très bien, je suis top shape durant la journée. Par contre mon visage commence à être marqué un peu par le manque de sommeil haha.

Le pire side effect du tren ; des rêves sexuels assez intense et réels, ah les premiers c'était pas pire ça faisait changement mais là c'est pas reposant haha! Surtout depuis que j'ai commencé le prami, .25mg c'était ok, mais à .50mg de prami les rêves sont très réels, se confondent avec la réalité et parfois je me réveil et je suis pas certain si je rêvais vraiment ou si c'était réel. Malheureusement c'était toujours des rêves LOL

Je vais me peser tentôt et par la sensation de mes vêtements je suis surement à 170lbs ++ en plus d'avoir continuer à baisser mon % de gras.

Sinon... jusqu'à maintenant j'aime bien le cycle, c'est un bon défi et j'aime les défis. Ça me force à avoir une discipline stricte, en plus de la diète, trainning, job, bientôt retour des vacances pour l'école. Mon cycle de cet été (750mg test/750eq/60-80 tbol) me rendait "vache" alors que celui-ci me rend très agressif physiquement, beaucoup d'énergie, très bonne force qui augmente au fil des jours.

J'incorpore bientôt le EQ à 600mg / semaine, j'ai hâte de voir la différence que ça va faire sur le physique, surtout avec le tren et low % BF.

Sinon, j'ai trouvé cette photo sur facebook aujourd'hui, elle est peut-être photoshopped mais c'est un physique qui me plait bien et que j'aimerais acquérir au fil du temps.

goalphys.jpg

Page 3 sur 14 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

Règles de messages