Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 137

Discussion: P-Az Physique QC Open 2014

Culturiste Niveau Régional Avatar de P-Az

Par défaut

Citation Posté par PumpingIron88 Voir le message
    Petite question, pourquoi autant de sodium?
    Ca garde les muscles pleins en keto, l'excès est seulement traite et rejeté par le corps. La société demonise le sel et le cholesterol alors que les vrais problèmes se situent dans les aliments hautement transformé, les sucres simples et les habitudes de vie.

Merci tout le monde, je vais pas vous décevoir, je vais tenter de poster des pics à chaque semaine pour que vous puissiez comparer par vous mêmes.

Jai hâte de commencer haha

Et aussi, jai pas la shape pour le culturisme, peut-etre si les classiques se développent mais en ce moment non. J'ai pas la carrure, l'aspect 3d naturel et l'aspect musculaire recquis quand bien même que je me tape de gros cycle il va me falloir pas mal plus de gros dosage et de gh que quelqu'un d'autre qui se classe top 3 sans trop de difficulté.

Pour moi c'est fini le temps de competition pour le simple plaisir de participer. Avec tous les sacrifices et efforts que je m'apprête à faire je vise une première place et rien de moins. Si j'arrive 2e je n'aurai aucun regret puisque je sais que j'aurai tout fait ce qui est en mon pouvoir pour performer.
    2013-2014 : +25lbs stage-weight
    2014-2015 : Provincial - Improve pecs / abs - et 10-15 lbs heavier stage-weight

Culturiste Niveau Provincial Avatar de BLP

Par défaut

5gr est bonne mesure en low carb

avec clen tren fat burner
    sa prend les electrolytes perdu

et quand tu re transfere a manger normalement ayant le sodium en tout temps
    tu fait pas de retention de sodium (oedema) a la cheville
    en prenant trop de poids trop vite

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par P-Az Voir le message
    Ca garde les muscles pleins en keto, l'excès est seulement traite et rejeté par le corps. La société demonise le sel et le cholesterol alors que les vrais problèmes se situent dans les aliments hautement transformé, les sucres simples et les habitudes de vie.

Merci tout le monde, je vais pas vous décevoir, je vais tenter de poster des pics à chaque semaine pour que vous puissiez comparer par vous mêmes.

Jai hâte de commencer haha

Et aussi, jai pas la shape pour le culturisme, peut-etre si les classiques se développent mais en ce moment non. J'ai pas la carrure, l'aspect 3d naturel et l'aspect musculaire recquis quand bien même que je me tape de gros cycle il va me falloir pas mal plus de gros dosage et de gh que quelqu'un d'autre qui se classe top 3 sans trop de difficulté.

Pour moi c'est fini le temps de competition pour le simple plaisir de participer. Avec tous les sacrifices et efforts que je m'apprête à faire je vise une première place et rien de moins. Si j'arrive 2e je n'aurai aucun regret puisque je sais que j'aurai tout fait ce qui est en mon pouvoir pour performer.
    si ta passion s'est le body building suit ton instinct. Regarde meme a canada y'a des poids light weigh et même bantam ,avec ton ossature tu pourrais monter a poid welter weigh et parraitre gros et un Jours si ta du cash pour gh et insuline monter mi lourds.ecoute pas se que les autre dit ou pense et follow your dream

Par défaut

Citation Posté par ike Voir le message
    si ta passion s'est le body building suit ton instinct. Regarde meme a canada y'a des poids light weigh et même bantam ,avec ton ossature tu pourrais monter a poid welter weigh et parraitre gros et un Jours si ta du cash pour gh et insuline monter mi lourds.ecoute pas se que les autre dit ou pense et follow your dream
    Je comprends ce que ton point apporte mais par soucis de succès, visibilité et crédibilité, je ne peux pas faire bodybuilding.

Comme BLP l'a mentionné, arriver 4e sur 8 dans un show de bodybuilding en middle weight ça m'intéresse pas, c'est rien d'impressionnant et je ne suis qu'un numéro parmi les autres. Peut-être lorsque j'aurai ma vraie carrière entre les mains après mes études je vais pouvoir investir davantage et poursuivre mon rêve d'un physique de culturiste mais pour l'instant ce n'est pas le cas et je dois vivre dans la réalité de mes moyens actuels.

Donc oui, la passion, l'engouement reste toujours pour le bodybuilding, mais la catégorie Physique va me permettre, je crois, d'avoir un succès très satisfaisant avec mon physique au niveau compétitif.

Et d'ailleurs, c'est aussi du culturisme, avec une distribution des points différente, on peut dire cela comme ça :D

Membre junior Avatar de Gobzilla

Par défaut

Pourquoi tu dis ne pas etre assez riche pour le bodybuilding? Je regarde ton cycle et ça ressemble pas mal au mien... Même p-t plus, alors si t'aimes mieux y aller en bbing par passion ou autre, vas y! Et tu dis vouloir tout faire pour vouloir performer, a 5 et 8 a 175 sur le stage tu as de bonne chance junior léger et mi moyen (tout dépendant ton age) j'ai des amis a ton poids/grandeur qui ont fini 1er et 2e! Mais si tu crois avoir de meilleur chance physique vas-y! Jai hate de voir la progression!

Et je sais pas si cest possible vu les critères d'une catégorie à l'autre, mais faire les 2 serait pas possible?
    GOBZILLA

Coach Frédéric Mayer

Membre Senior Avatar de alexander

Par défaut

Yeahhhhhhhhhhh budddddddyyyyyyyyy lightweighttttttttttttttttt!

Membre junior

Par défaut

Sup p-a!!
    je vais etre un peu loin pour suivre ton progres mais letgo, va s'y tete premiere.
    tu sais sque tu fais et tu le fait bien. La premiere place est a toi!
    jte texterai pour prendre de tes news pi de la condition quand jaurais le temps
    peace ,
    Seb

Par défaut

Bonsoir!

Ne reste plus que l'attente à dimanche, ce soir je sors, comme à tous les jeudis, prendre une petite bière, allez voir le hobbit au ciné je crois, je verrai, la nuit est à moi!
    Demain gros party, le dernier, qui souligne mon départ de la vie sociale, samedi un petit quart de travail relaxe lendemain de veille et dimanche... c'est parti.

Par rapport à faire bodybuilding aussi à québec open... ce serait me tirer dans le pied je crois, j'en ai pas discuter vraiment mais je sens que c'est pas la bonne chose à faire.
    Niveau bodybuilding je suis pas excellent niveau physique, j'ai un très faible front double biceps (les lats étirent pas assez en largeur d'épaule), mes jambes de faces sont "OK" mais rien d'impressionnant, front lat spread même chose, pas assez large... bref il me manque vraiment l'effet un peu plus 3D que d'autres vont avoir naturellement. Je suis 5'8 aussi, si je vais dans les 175lbs je vais être contre des gars de 5'5 5'6 pas mal plus thick que moi.

Le tanning est différent aussi, en Physique c'est seulement une couche, alors qu'en bodybuilding ils passent 2-3x.
    Je compte pas faire de déshydratation non plus,
    et il y a question de planning, timing, fat loading, etc. Juste trop de choses en même qui risquent d'affecter mon premier objectif, c'est-à-dire de gagner ma première position en Physique.

Donc sur cette réflexion, je suis d'accord que je pourrais PEUT-ÊTRE bien me classer dans les juniors 176 et moins, PEUT-ÊTRE bien me classer dans seniors 175-180, mais c'est un gros risque pour des "peut-être". Je préfère donc m'enligner uniquement sur la classe Physique, réussir mon coup sans rien avoir d'autre dans la tête que ma performance dans cette catégorie et ainsi prévenir tout risque de "fuck up", lol.

--

J'aime bien toute la planification qui s'enchaîne tranquillement autour de moi, c'est vraiment un gros "thrill" et j'avais jamais vécu ça dans mes autres préparations. C'est très stimulant et ça me pousse à être à 110%, au meilleur de moi-même.

--

thank you seb je vais tous vous tenir au courant avec ce log ça va être tout une aventure lol

Par défaut

Bonjour!

Donc c'est parti ce matin !

Cette semaine je débute les testostérones et la semaine prochaine j'embarque le tren ace et le masteron

J'ai essayé un nouveau spot d'injection !! Le ventroglute ! Wow... je l'avais déjà essayé auparavant mais en position debout, j'avais touché un nerf et laissé tombé. Mais cette fois-ci je me suis rééssayé en position couché sur le côté, le muscle "pop out", très visible, très gonflé, j'ai fait un triangle avec mes mains pour être sûr et c'est à peine si on sent l'aiguille rentrer, j'utilise du 1 pouce aussi. Injection 0 douleur, très facile ! Dire que j'ai faite ma chochotte sans avoir essayé couché cet été lol...

Donc .5cc de test enanthate et .5cc de test prop ce matin, mercredi soir ce sera la même chose, mais toutes les autres journées ce sera .5cc test prop pour cette semaine.

Je vais mettre ma test prop à 350mg / semaine et mon EQ à 600mg / semaine... parce que calculer au CC (exemple .6cc de prop pour 400mg / semaine) près ça me gosse énormément et j'ai plus de risque d'erreur que d'autre chose.

Ce soir 12.5mg aromasin, pas que je prend pas de chance mais ça ressemble un peu à ca, 12.5mg pour cette semaine et 25mg les autres

Donc aujourd'hui journée bien relaxe, je mange et mange encore, peut-être un peu de gym tentôt si j'ai le temps, ce sera un trainning de flexibilité / prévention des blessures à la BLP

Je vais garder mes trainnings comme je les aiment, du 4x12 / 4x10 avec pauses de 30-45secs, du squat / bench press / shoulder press , etc des exercices de base au début et plus en isolation vers la fin du trainning, d'une durée de 40-45mins gros max. Je débute avec ça on verra par la suite.

Demain .5 cc de prop, je vais essayer soit pectoraux ou triceps, je me dis .5cc je peux faire ça avec une slin pin bien relaxe, je vais voir comment je me sens lol

Par défaut

Bonsoir!

J'ai fait un trainning de dynamic stretching, stabilisateurs, prévention de blessure, static stretch hier soir, c'était très intéressant, très exigeant, et c'est une journée que je vais m'accorder à tous les samedis.
    Donc du lundi au vendredi, trainning régulier en résistance avec dynamic stretching au début et static après sur le muscle travaillé
    Et le samedi, trainning de stabilisateurs et prévention de blessure

Sinon, à tous les matins je suis en train d'établir ma petite routine, je me lève vers 6am, fait mon injection et je bouffe 6 oeufs, et ensuite je vais me recoucher une petite heure ou deux, pour ensuite me lever et manger encore.

Ma diète, la voilà :
    1- 6 oeufs crus
    2- 250-300g viande haché / poisson / steak (cuit dans beurre) + légumes vert (cuit dans beurre) + sel de mer imprégné d'herbes et de légumes biologique Herbamare (très bon en passant)
    3- comme 2
    4- comme 2
    5- comme 2
    6- comme 2
    7- comme 2 (si j'ai le temps dans ma journée parfois je suis décalé un peu et je peux manquer 1 repas)
    8- 6 oeufs crus avant dodo

Cette semaine je refais / essaie mes spots d'injection. Au début de la semaine j'ai fait mon ventro-glute droit avec .5cc test enanthate et .5cc test prop... oh my fucking god au début ça faisait rien mais le lendemain j'avais tellement mal j'avais l'impression de m'être fait sacrer un coup de bat de baseball dans la hanche LOL. Pas d'enflure, pas de rougeur, juste de la grosse douleur sale.

Le ventroglute gauche avec .5cc test prop à super bien été aussi, j'ai pogné un nerf mais ça a rien changé et pourtant, quasiment aucune douleur post-injection, un petit bruise mais c'est tout.

Quad droit .5cc pas de problème, quad gauche .5cc ce matin... HURT LIKE A BITCH already LOL

Et ce soir je viens d'essayer la grosse tête du tricep avec une slin pin et .5cc test enanthate, pas facile rentré l'huile dans la seryngue mais ça sort bien, pas hâte de sentir mon tricep demain je sens que ça s'en vient lol

Jusqu'à maintenant je peux pas dire que je sens la test cogné, j'étais plus "prime" un peu aujourd'hui mais il s'était passé des choses cette fin de semaine hors de mon contrôle et de plus, ça faisait quelques jours je roulais sur à peine 20g de glucide / jour si c'est pas zéro.

J'ai refeed un peu ce soir avant mon trainning, légumes verts, riz basmati, un bon steak et bien gros du beurre et du sel, un 100g glucides d'un coup je me sens déjà mieux dans ma tête et je m'en vais faire mon trainning de dos dans pas long.

Mon trainning de ce soir va être :
    dynamic stretch
    Échauffement bas de dos en 3x12
    Chin ups, 6x8, 3 sortes de grips ( large , supination , et en close grip parallèle)
    T-Bar row 12-10-8
    Cable row 12-10-8-8
    Shrugs 12-10-8
    un autre sorte de shrug avec barre souvient pas comment ca s'appelle 3x12 (précis le gars)

Bonne soirée!

Page 2 sur 14 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Règles de messages