Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 137 sur 137

Discussion: P-Az Physique QC Open 2014

Membre Senior Avatar de juicy

Par défaut

195 lbs post compe cest nice big jtrouve pas que tu look degueu, jai meme un peu limpression que tu est leger pour la grosseur, lache pas !

Culturiste Niveau Régional Avatar de P-Az

Par défaut

Mon bf a 1 journée post competition etait le meme que sur stage, les muscles sont simplement loader ben raide de glucogene et javaid tlment pris de masteron et anavar les jours davant que ca tirait sur ma peau meme si jetais pu déshydraté lol

Sinon oui jai bien hâte de voir ca mon prochain cycle mais ca sera pas bientot jai trop de choses plus importante que a qui sen viennent. Surement rouler medium tren/high eq/low test/low masteron avec diete high de tout sans checker BF. Une vision de quality gains over time sans trop de bloof. Pt debuter les peptides cjc 1295/hexarelin , jai pas lintention de toucher a linsuline avant detre 200lbs 6% BF. La je suis 195lbs 9% environ bcp de retention deau aussi donc jai du chemin a faire encore avant de faire le step.

Ma diete cest.environ 5500-6000 calories par jours, vraiment high carbs/high fats/ medium proteine. Vraiment pas tout clean on oublie ca lol. Jai comme philosophie que cest pas en mangeant du chicken/brocoli quon prend de la grosse masse mais plutot de la grosse bouffe maison toute mélangé avec du resto par ci par la.

Mes aliments préférés pour augmenter terriblement mes calories sont ;
    Creme 35% / beurre peanut / miel fleur sauavge non pasteurisé / pains bio melange grains et fruits / oeufs entiers / viandes grasses / no fake no bake bars (de antoine vaillant) / et bien sur du resto whenever i want lol
    2013-2014 : +25lbs stage-weight
    2014-2015 : Provincial - Improve pecs / abs - et 10-15 lbs heavier stage-weight

Par défaut

Citation Posté par juicy Voir le message
    195 lbs post compe cest nice big jtrouve pas que tu look degueu, jai meme un peu limpression que tu est leger pour la grosseur, lache pas !
    Thank you!
    Jai un tout petit frame, meme si jai elargi cet hiver etrangement, donc le pack de muscle a lair plus imposant sur moi que sur quelquun dautre avec un plus gros frame disons.

Par défaut

10 000 views !

Merci tout le monde

Pour donner un peu suite, je serai beaucoup moins actif sur le forum, la compétition est derrière moi et j'ai un off-season tranquille. 2015 est rempli d'imprévus, à l'instant je ne suis pas prêt à dire que je ferai le provincial, les prochains mois vont être fous raides lol.

Sinon, en qui concerne mon trainning, je commençais à être magané, ça faisait plusieurs mois je m'entrainais à raison de 5-6jours semaine 45-1h15 par jour. Ça a fait du bien diminuer un peu, maintenant je fais 3-4x semaine, off cycle bien relaxe, j'ai pris un bon 2 semaines de break, me redonner un peu de motivation, savoir qu'est-ce que je voulais faire à partir de maintenant en terme de trainning.

J'ai diminué mon poids aussi, par exprès, un look pas mal moins bloated lol, un beau 185lbs stable qui bouge pas trop, ça m'évite d'avoir mal aux chevilles et des maux de dos. Mon cardio est beaucoup mieux, pas mal moins lourd à trainning, disons que de la rétention d'eau en trop grande quantité, du moins sur moi, ça m'essouffle juste à monter des marches lol.

Pour ce qui est de la relance, tout continue d'aller très bien, aucune drop, mon combo en PCT c'est ma formule gagnante personnelle, pas besoin d'essayer rien d'autres. À vos risques et périls si vous faites ce que je fais. Le combo triptorelin / aromasin c'est une bombe nucléaire de boost, c'est incroyable comme produits.

Ah bien sûre après 2 mois off cycle, on perd un peu de force, on finit par perdre le look "on" mais je n'ai aucune difficulté à l'accepté, ça fait vraiment du bien. Je vais d'ailleurs passer mes prises de sang bientôt voir si tout est beau!

Au plaisir et merci encore de votre soutien,

go hard or go home ;)

Membre Veteran Avatar de chad

Par défaut

toujours un plaisir de te lire...
    porte toi bien a +

Par défaut

Ahhhhhhh le bodybuilding commence à me manquer en voyant les pics du national lol

Moi qui a toujours voulu être un monstre, cet été a pas mal été le contraire :D

Update de fin d'été ;
    Shape extrêmement athlétique, j'avais des tests physique au cours de l'été pour plusieurs métiers je ne pouvais pas me permettre de peser 200lbs de muscle j'aurais jamais été capable lol, j'ai passé mes tests à 175-180lbs avec un grand succès, très satisfait de mes résultats.

Donc là je me ramasse à être très fort, très endurant, grosse condition athlétique, mais pas mal moins gros qu'avant... je me dis bien qu'un jour je vais rattraper la masse si ma job me le permet puisqu'il faut que je garde tout le reste.

en haut de 190lbs je montais des escaliers et j'étais essoufflé rendu en haut du 2e pallier et ce, en prenant mon temps lolol

Membre Senior Avatar de juicy

Par défaut

Cest normale ya un temp dadaptation entre 175 et passer 190 mais le cardio va bien apres quelque temp si tu laisse pas aller.
    Jsais pas quel poste tu occupe. Mais a moin davoir besoin dun cardio de ufc decourage toi un pti 15 de plus sa devient facile a trainer

Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314

Règles de messages