Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: La plus grande histoire du Olympia week-end 2013!

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut La plus grande histoire du Olympia week-end 2013!

La plus grande histoire du Olympia week-end 2013!

Le Olympia Weekend est le gros événement qui entoure le culturisme professionnel, aucun événement ne suscite plus d'intérêt chez les amateurs et les connaisseurs de ce sport aux multiples disciplines.

Les vrais fans devront être attentifs au titre miss Olympia cette année (la division du culturiste qui a donné naissance à toutes les divisions féminines de ce sport existant a ce jour) car vous serez absent a ce qui pourrait être la plus important Miss Olympia depuis que Rachel McLish a remporté le premier titre en 1980. Encore plus important que les moments mémorables qui ont eu lieu lors de cet événement riche en histoire.

L'histoire du Miss Olympia cette année dépassera l'importance des 6 victoires d'affilée de Cory Everson, ou des 8 titres de Lenda Murray, ou du retour de Juliette Bergmann sur la scène compétitive qui a capturé la couronne Miss Olympia 2001,après un arrêt de 12 ans , surpasse même l'histoire du retour Bev Francis en 1991 lors du Miss Olympia où elle a perdu a une décision extrêmement controversée a Lenda Murray. Non, cette année beaucoup plus est en jeu, non seulement du côté des femmes, mais du sport au grand complet!

Pourquoi? Un nom à retenir Iris Kyle.

Tous les yeux seront sur IRIS

Alors la question demeure, pourquoi le Miss Olympia de cette année est si important? Quelle est la signification? Avec le déclin de la catégorie culturiste féminine, pourquoi devrait-on porter une attention spéciale au Miss Olympia de cette année? La réponse repose sur l"histoire de Mr.Olympia et d'une athlète multi- gagnante du titre Miss Olympia, Iris Kyle.

Dans l'histoire de l'événement Olympia , quatre concurrents ont remporté huit Mr.Olympia dans leurs carrières individuelles - Lee Haney , Ronnie Coleman, Lenda Muray, Iris Kyle . Mais!! Kyle est le seul de ce quatuor emblématique qui est encore actif en compétition et elle sera sur scène lors du prochain tour de piste sur le stage du Miss Olympia ou elle aura la chance de gagner un 9e titre Miss Olympia! Neuf titres Miss Olympia !

Si elle gagne , Iris Kyle sera dans une classe à part, elle sera la seule athlète féminine OU masculin de toute l'histoire du Mr.Olympia a posséder 9 titres. À elle seule, l'Olympia aura raison d'être plus que jamais.

Peut-elle le faire? va-t-elle le faire? Sur la base de ses réalisations au cours des dernières années, il semblerait que les chances sont en sa faveur. Mais comme tout le monde a appris à connaître ce sport , tout peut arriver lors d'un concours de culturisme.

L'avenir du culturisme féminin aux niveaux amateurs et professionnels soulève de nombreuses questions, mais une chose est certaine si Iris Kyle gagne cette année l'histoire du Olympia sera marque par le culturiste féminin pour très longtemps et voir même pour toujours.
    Images attachées Images attachées
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Membre Veteran

Par défaut

Par curiosité ya tu des gars qui aime ce genre de femme ??

Membre junior Avatar de yan080

Par défaut

jes bcp de misere a croire que c une femme c pas tres jolie a voir on dirai vrm un homme avc une peruque et des faux ongle
    NO PAIN NO GAIN

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

Moi! Quand tu aimes le bodybuilding pur et simple, la personne qui porte le physique n'importe. Homme ou femme un biceps reste un biceps, une épaule reste une épaule, etc. les efforts sont les mêmes et encore, beaucoup plus difficile pour une femme d'avoir un tel physique qu'un homme. La grande majorité des hommes regarde toujours les femmes avec leurs "queux" au lieu de les regarder avec leurs yeux, ces quand tu regardes leurs corps d'un point de vue d'un culturiste que tu apprécies leur physique.
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

oui en mentalité culturisme c'est beau mais en mentalité propre a l'homme (accouplement) je serais pas capable bander. C'est effectivement un homme avec une peruque...

Membre junior Avatar de yan080

Par défaut

je trouve son physique tres tres impressionant meme que je voudrai de son physique hahahaha c que la ressanblance avc un homme me frape pour les efort et le physique je leve mon chapeau mes si ses un homme selon moi c pas juste pcq comme tu dit freeze c du moin plus dur pour une femme davoir un physique comme ca qun homme bref tout qune shape rien a dire elle ou il a tout de son coter pour remporter ca categorie
    NO PAIN NO GAIN

Membre Veteran

Par défaut

Je comprend les efforts et tout et niveau culturisme son physique est impressionnant (si c'est une femme les changements sont du a la prise de testo)

Mais point de vue d un homme ça doit pas attirer grand monde ! C'est pas pour rien que la catégorie a de moins en moins de femme car leur vie sentimentale doit être difficile

Membre junior Avatar de Kalorie

Par défaut

Et une femme obèse ca vous attire?
    Quand je vois la femme de Markus Ruhl je me dis enfin je me disais avant de rencontré ma femme qu'il avais de la chance. Ils on tout les deux la même passion, elle le comprend le soutien, lui fait la popote etc.. Dans une de ces vidéo xxxl ou made in germany ca femme et super sec et balèze. elle devait préparer une compet. Mais quand on la voit sur les autres vidéo elle est tout a fait normal, c'est une belle femme.
    Je comprend pas ta question yacley quand tu dit: Par curiosité ya tu des gars qui aime ce genre de femme ??
    C'est pareil pour les bodybuildeur homme a + de 100kg, y a pas beaucoup de femme qui aime ca, elles aiment leurs porte-feuille.

C'est comme si je faisais un sondage pour savoir si les gens pouvaient aimé un homme ou une femme qui cours le marathon, je vois déjà les réponses: se sont des sac d'os j'aurais peur de la cassé en deux pendant l'acte etc..
    Je t'agresse pas mais je comprend pas la tournure que prend le post.
    En tout cas bonne chance a elle.

Membre Veteran

Par défaut

A vrai dire l'objectif de ma question est la curiosité ! Je sais que les filles fitness attire davantage et je connais plein de fille qui n'aime pas les shape de bb (quelques une oui)

Alors je me demandais simplement si certains gars pouvait aimer ce genre de physique chez une femme ! Encore une fois simple curiosité

Membre Senior Avatar de SimBad

Par défaut

Le problème c'est que pour moi ce n'est plus des femmes

Elles sont 3 fois plus masculine que les femmes qui sont maintenant des hommes

C'est impressionnant mais ça s'arète là

Dans le fond cette femme est surtout celle qui a la meilleur génétique et celle dont le corps peut supporter plus de AAS que les autres ;)

Je comprend ceux qui trip sur le bodybuilding pur d'aimer ça mais c'est pas mon cas

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages