Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Vers quelle marque doit-on se tourner ??

Membre enregistrer

Par défaut Vers quelle marque doit-on se tourner ??

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Pour faire un bref résumé, je m'entraîne depuis 4 ans et je n'ai pas consommé de suppléments durant ces années. Mais maintenant j'ai une diète assez stricte et un programme sur 3 jours. Je voudrais savoir pour une personne qui veut faire de la compétition (modèle bikini) vers quelle marque dois-je me tourner pour ce qui est de la protéine ? vitamines ? bcaa ? oméga3 ? ..... Merci de votre aide je me sens quelque peu perdu avec toutes ces sortes !!;)

Membre enregistrer Avatar de SupermanQc

Par défaut

Moi je te dirais en autant qu'il s'agis d'une compagnie canadienne( pas revolution nutrition ou redxlabs) tu devrais avoir une tres bonne qualité. Personnelement j'adore ATP et XPN

Membre enregistrer

Par défaut

Qu'est-ce que ATP ou XPN offre de plus que ex: Allmax ? Pour ce qui est des multi-vitamines et oméga3 irais-tu vers cette compagnie aussi ?

Membre junior Avatar de wukillabee

Par défaut

Its all HYPE & MARKETING. On ne sait jamais réellement ce que l'industrie met dans leur produit et veut nous faire avaler. Certaine compagnie font venir leur poudre de Chine, et la-bas les normes de production ne sont pas strict du tout et les marge d'erreur sont de 30%, ce qui veut dire que pour 100g de proteine il en a peu-etre (et probablement) seulement 71g. Dans ce sens je ne fais pas vraiment confiance au compagnies qui investissent sur un beau label. Je prend mes trucs sur canadianprotein.com Mon 45lbs de proteine arrive dans une boite de carton et un gros sac de plastique. Encore la je ne sais pas d'ou vien la proteine ni ce qu'il y a réellement dedans, mais ce que je sais c'est que je paye 2x moin cher qu'en magasin.

Bienvenue sur le site!

Membre enregistrer

Par défaut

Merci beaucoup !! Je crois que je vais essayer de m'orienter davantage vers les produits du Québec le prix est plus chère mais comme tu dis les normes sont plus élever donc le risque de fausse représentation je crois qu'elle sera moindre.

Dommage qu'il y ait pas beaucoup de filles sur le site c'est tellement constructif !!!

Membre junior Avatar de kaligastia

Par défaut

perso: Precision Supplements cest chere mais tu te trompe pas

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par kaligastia Voir le message
    perso: Precision Supplements cest chere mais tu te trompe pas
    tu trouve sa ou set marque la site internet en ligne?

Membre junior Avatar de kaligastia

Par défaut

cette marque se trouve sur pratiquement tout les sites de suplement canadien, ne te meprend pas avec la marque precission qui se vend dans les naturistes ,, le precision suplement que je parle ont leurs pots noir avec une chaine moleculaire dessus

Membre Veteran

Par défaut

Tout dépend du produits ! Chaque compagnie a sa force !

La protéine iso Allmax c'est de la merde ! J'ai déjà fait un post la dessus l'expliquer

Règles de messages