Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Post cycle

Membre enregistrer

Par défaut Post cycle

salut jai faite 5semaine de test prop avec npp (deca) et apres 5semaine de test enanthate avec equipoise
    donc 10semaine au total.. je voulai savoir ce que vous me conseiller comme pct et dans quel ordre le faire
    je voudrai aussi savoir si il a des risque si je fait 5 autre semaine de test enanthate avec npp
    donc 15semaine total ou si je suis mieu darretter et de faire mon pct

Merci

Membre junior Avatar de Kalorie

Par défaut

test enan et equipoise c'est ester long si on dis que ca embarque au bout de 8 semaines ca veut pas dire faire 5 première semaine avec ester court et les 5 autres avec ester long. Je trouve ton cycle mauvais et tu veux refaire 5 semaine et rechanger encore les produits, fallait faire deca ou equi/test enant 12semaines

Membre enregistrer

Par défaut

Effectivement il es mauvais cetai mon 1er et jai ete mal informer..

Membre junior Avatar de Kalorie

Par défaut

Oui j'imagine bien c'est pourquoi il faut bien se renseigner, tu as un post it sur la durée de vie des produits. Faut pas prendre les aas a la légère.
    Si tu veux continuer reste sur test enanth et equi ca fera 10 semaines d'affilé donc tu auras des résultats ou alors tu stop et tu te concentre, tu te renseigne pour ton prochain cycle pour qu'il sois celui ci au top.
    Pour la relance personnellement j'en ais pas besoin ou je fait 2 semaine de relance, je pense que c'est différent pour chaque personne. Tout le monde na pas de bitch tits a chaque cycle. Fait quand meme le protocole de base (plusieurs post et post it sur le forum) a la fin du cycle que tu le continue ou stop maintenant, nolva clomid.

Membre junior Avatar de Gobzilla

Par défaut

Informe toi prochaine fois avant de faire un cycle et va tapper lui qui ta vendu et conseiller ca
    GOBZILLA

Coach Frédéric Mayer

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

Citation Posté par Gobzilla Voir le message
    Informe toi prochaine fois avant de faire un cycle et va tapper lui qui ta vendu et conseiller ca
    haha en plus avec le genre de connaissance que le gars possède... aucun risque de retrouver un gars massif!!

Membre Veteran

Par défaut

Citation Posté par akenation Voir le message
    haha en plus avec le genre de connaissance que le gars possède... aucun risque de retrouver un gars massif!!
    Ha ha ha

Règles de messages