Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Avec ou sans musique

Culturiste Niveau National Avatar de jacknare

Par défaut

Rock dans le plancher

Membre enregistrer Avatar de jos

Par défaut

Citation Posté par Nelk**** Voir le message
    Music a fond pi jai toujours ma blonde qui decide de mappeler pendant une grosse serie pi la sa coupe ma music pi je suis en crisss !!!
    vous êtes exigent envers vos blondes les boys haha ! considérer vous privilégier d'en avoir une... moi j'aimerais bein ça avoir une tite femme qui m'appel au gym :P

Membre junior Avatar de Bandit1980

Par défaut

Citation Posté par Ol'DirTy Voir le message
    Avec musique pis quand mon ipod a le malheur de manquer de batterie ca scrap tellement mon workout lol.

Une grosse toune est 1000 fois plus efficace pour me crinquer que n'importe quel pre-workout ou stimulants.
    Lecteur mp3 tombé mort aujourd'hui. Asti que la musique du gym est poche et que le monde dans le gym disent des stupidité et font du bruit pour rien...

Membre Veteran Avatar de Nelkazer

Par défaut

Citation Posté par jos Voir le message
    vous êtes exigent envers vos blondes les boys haha ! considérer vous privilégier d'en avoir une... moi j'aimerais bein ça avoir une tite femme qui m'appel au gym :P

ouin mais apres 4 ans sa fais pu la meme effet quand a tappel pour te dire de koi de pas important en plus loll !!
    Working out is My PARTYING.
    Protein Shakes are My BEER.
    Preworkouts are My SHOTS.
    The Pump is My BUZZ.
    The Pain the Next Morning is My HANGOVER.

Membre Avatar de SamPower91

Par défaut

Yeppp moi aussi, j'ai presque toujours mes écouteurs sur la tête quand j'suis au gym. En plus, on dirait que le monde sont moins portés à venir te parler, donc c'est parfait. J'veux dire, c'est bien correct dire salut à son monde, mais le dude qui se met à te conter sa vie au gym... Pas vraiment la place pour ça !!! Encore moins pendant un set de Squat (True Story). Ahhhh pis pendant que je chiale... Le même dude qui me parle pendant que je faisais un set de Heavy Deadlift, avec mes écouteurs sur la tête... Y'a du monde qui comprendront jamais... Donc yep, musique toujours à "ON" pour moi !
    The unmotivated. The weak. The ones that always have an excuse for why they have not yet reached their goals. You know the type of person I’m talking about. The “could have been”, the “should have been”, the “almost was something” type.

Are you one of them?

Membre Avatar de richiboi

Par défaut

Citation Posté par SamPower91 Voir le message
    Yeppp moi aussi, j'ai presque toujours mes écouteurs sur la tête quand j'suis au gym. En plus, on dirait que le monde sont moins portés à venir te parler, donc c'est parfait. J'veux dire, c'est bien correct dire salut à son monde, mais le dude qui se met à te conter sa vie au gym... Pas vraiment la place pour ça !!! Encore moins pendant un set de Squat (True Story). Ahhhh pis pendant que je chiale... Le même dude qui me parle pendant que je faisais un set de Heavy Deadlift, avec mes écouteurs sur la tête... Y'a du monde qui comprendront jamais... Donc yep, musique toujours à "ON" pour moi !
    Sam même avec les écouteurs il y a toujours des tannants qui viennent nous parler.Exemple:t'es dans ta bulle a quelque seconde d'un heavy deathlifth , pis la un esti de tannant te parle pis y voit ben que ta tes headphones sur la tête.Ou quelqu'un qui commence une longue conversation et qui parle de sa vie..c'est tellement pas la place pour ça ahahaha
    Dernière modification par richiboi 17/06/2013 à 07h57

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

jamais sans musique... peu importe le style ca depend comment je feel.
    ca me donne un focus, jentends personnes(les joe connaissant, les lamenteux, les pitcheux de poids). Les gens te laissent tranquille la difference est remarquable.
    bref si jmentraine seul c avec la musique non stop.
    Nelk**** le jsuis tellement daccord avec la blonde qui appel en plein milieux de ta serie heavy weight pis ca coupe la musique. je la domperais direct. lol apres 2-3 sec jme calme.

Membre Veteran Avatar de Ol'DirTy

Par défaut

Citation Posté par akenation Voir le message
    la blonde qui appel en plein milieux de ta serie heavy weight pis ca coupe la musique. Je la domperais direct.
    lolll

Membre Veteran Avatar de Nelkazer

Par défaut

a dois me caller 8 fois par training pour me dire.. BB il manque sa .. BB le chien jape , bb quand tu vas arriver tu feras sa. BB Jtmmm jmennuie .. bb as tu bientot fini .. bb jvien de voir de koi de fou a vendre sur ebay. BB ... TK bref sa ressemble a sa mais la jlai dompter acause jetais pu capable jlui ai dit quand tu pense a de koi ecris le sur une fueille pi quand ma arrivé ma la lire et faire se qui est vraiment important loll ...

Ben non Esti la a me texte toute hahaha
    Working out is My PARTYING.
    Protein Shakes are My BEER.
    Preworkouts are My SHOTS.
    The Pump is My BUZZ.
    The Pain the Next Morning is My HANGOVER.

Membre junior Avatar de mathieu

Par défaut

Je m'entraine au Fire gym fak pour la musique pas trop besoin de mon ipod ! La musique est dans le tapis, souvent on s'entend même pas parler lol

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages