Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Mon retour au gym

Membre junior Avatar de Fr33

Par défaut

Un bol de grueau seul c'est vraiment pas assez ... En entraînement l'alimentation joue vraiment pour beaucoup ! Si tu veut de bon résultats , trouve toi quelqu'un qui pourra te faire une bonne diète selon ce que tu recherche ! Bonne chance !

Membre junior Avatar de Bandit1980

Par défaut

Ce que j'ai mangé hier.
    -Déjeuner: 3/4 de tasse de gruau avec lait écrémé 0% et 1/2 cuillerée a thé de cassonade, 1 cuillère a thé de graine de lin, demi verre de jus d'orange avec 5g de créatine
    -Midi: 2 tranche de pain avec beurre d'arachide, 3/4 de tasse de goberge, 1.5 tasse de brocoli, 1 verre de lait au chocolat 2%
    -Souper: 2 tournedos de boeuf avec riz brun(environ 2 tasse et demi cuit) avec 1 biere
    -soirée: demi tasse de goberge

Durant la journée je bois toujours beaucoup d'eau
    Dernière modification par Bandit1980 28/05/2013 à 07h52

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Citation Posté par Bandit1980 Voir le message
    Ce que j'ai mangé hier.
    -Déjeuner: 3/4 de tasse de gruau avec lait écrémé 0% et 1/2 cuillerée a thé de cassonade, 1 cuillère a thé de graine de lin, demi verre de jus d'orange avec 5g de créatine
    -Midi: 2 tranche de pain avec beurre d'arachide, 3/4 de tasse de goberge, 1.5 tasse de brocoli, 1 verre de lait au chocolat 2%
    -Souper: 2 tournedos de boeuf avec riz brun(environ 2 tasse et demi cuit) avec 1 biere
    -soirée: demi tasse de goberge

Durant la journée je bois toujours beaucoup d'eau
    Moi j'enlèverais le lait, le lait au chocolat, le jus et la cassonade ... ce sont des choses trop sucré.
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Par défaut

Citation Posté par Big Cowboy Voir le message
    Moi j'enlèverais le lait, le lait au chocolat, le jus et la cassonade ... ce sont des choses trop sucré.
    Ok mais aucun lait? niveau calcium je serait tu mieux de prendre des supplément justement j'en ai en pilule

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Citation Posté par Bandit1980 Voir le message
    Ok mais aucun lait? niveau calcium je serait tu mieux de prendre des supplément justement j'en ai en pilule
    Le lait c'est pas du calcium ... c'est simplement une source de calcium ... les légumes en contiennent beaucoup, c'est bonne source de calcium ... fais une recherche sur le net dans quel aliment contient du calcium ... et à ton åge tu n'as pas besoin de te suplémenter en calcium, si tu manges santé, tu auras tout le calcium dont ton corps a besoin.

Tu vas devenir dépendant du sucre avec ces aliments ... si c'est pas déjà fait.
    Dernière modification par Big Cowboy 28/05/2013 à 14h33
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Par défaut

bon ben merci big cowboy j'apprend plein de choses lol

Par défaut

J'ai reçu ca aujourd'hui. bcaa et arginine

argininee.jpg
    revolution-nutrition-bcaa-splash.jpg

Par défaut

Ca fait 3 fois que je vais m'entrainer en utilisant du bcaa et de l'arginine. 1er training aucune différence, 2ieme training j'ai remarqué que javais plus de force au niveau des jambes mais aucune pump importante tel qu'annoncé avec l'arginine. 3ieme training pec biceps, 2 répétition de plus avec mon poid maximale au dumbell press couché et de la pompe dans les biceps intense j'ai eu pas mal de misère a mettre ma chemise apres lol j'avais de la misère a plier mes bras.

Ce que je prend en supplément en ce moment et seulement les jours de training
    pré-workout:arginine 5g
    pendant: bcaa 10g
    apres whey 1 scoop + 5g creatine
    Dernière modification par Bandit1980 04/06/2013 à 08h35

Membre Avatar de preludesr_93

Par défaut

SI ta force augmente c'est que tu progesse ça na aucun rapport avec le fait que tu prenne des bcaa et de l'arginine. QUand je prend mon 5g darginine avant mon training, je remarque que ma pompe est accentuée mais rien d'extraordinaire était donné que je suis bas en glucide. Les BCAA je n'en racheterai pas car je n'ai jamais notés aucune différence sur ma performance et mon endurance pour moi c'est de l'argent jeté aux vidanges meme en ayant pris jusqua 40g.

Par défaut

jpense pas que ca donne rien de plus prendre 40g

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages