Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Mon retour au gym

Membre junior Avatar de Bandit1980

Par défaut Mon retour au gym

J'ai fait une longue pause de peut-être 2-3 ans et perdu presque tout mes gains surtout au niveau du gras. Je recommence avec un poid de 235lbs (6'3). A mon meilleur j'étais dans les 185lbs assez cut. Après 3 mois de training je pèse le même poid(235) mais moin gras. Une chose que je suis heureux et surpris, mes gains de forces n'ont jamais été aussi fort. Le plus frappant c'est au développé couché avec haltères. De mémoire vla 3 ans je fessais mon training avec des 65 lbs(3x8), aujourd'hui j'ai fait une série(un peu maladroite) de 6 rep avec des 90lbs et je suis très a laisse avec des 85 lbs(série de 10 rep). Je me donne encore 3 mois de prise de masse et ensuite je vais viser la perte de gras. J'ai repris le plaisir de m'entrainer et j'ai bien intégré mon training dans ma vie de tout les jours. Je suis content d'en parler ici j'aime bien le site et les membres. Je vais essayer de poster de temps en temps mes progres ici

Par défaut

En ce moment mes forces et faiblesse

niveau volume:
    +Triceps
    +Dos
    +Cuisse

-Deltoïdes
    -Mollets
    -Pectoraux
    -Niveau de gras surtout ventre et taille

niveau force
    +Pectoraux
    +Biceps
    +Triceps

-Deltoïdes
    -Jambes(mal au genoux oblige)
    -Dos

Ma routine actuelle
    -Jour 1: Jambes Épaules
    -Jour 2: Dos Triceps
    -Jour 3: Pec Biceps

3-4 fois semaine environ 1h20 par training

Suppléments:
    -Whey après les training,
    -Créatine 5g le matin, 5g après les training
    (J'ai commandé du bcaa et de l'arginine que je vais recevoir bientôt)

Alimentation: Rien de particulier, je mange a ma faim en incluant le plus possible de protéines et de légumes vert. Je boit beaucoup d'eau et j'évite les sucres rapide. Aucune caféine pour éviter mes problèmes d'exéma, j'essaie de limiter ma consommation de bière mais c'est pas évident.
    Dernière modification par Bandit1980 25/05/2013 à 22h01

Par défaut

res.jpg
    Photos pris ce soir, ça va pouvoir servir de comparaison. J'ai un niveau de gras très élevé mais je me concentre pas trop la dessus pour l'instant.

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Tu prends 2x trop de créatine pour rien ... 5g/jour pas plus.

Si tu veux prendre de la masse ne te concentre pas sur les protéines mais plutot sur les glucides, riz brun ou basmati, gruau et patate sucré.

Lâche pas, on vois que t'as une bonne shape malgré ton BF un peu élevé ... donc le meilleur reste à venir.
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Culturiste Niveau National Avatar de jacknare

Par défaut

Bon retour bandit,,,ont peut savoir pourquoi la pause de 2 à 3 ans et quel age as-tu ?

Par défaut

Citation Posté par Big Cowboy Voir le message
    Tu prends 2x trop de créatine pour rien ... 5g/jour pas plus.

Si tu veux prendre de la masse ne te concentre pas sur les protéines mais plutot sur les glucides, riz brun ou basmati, gruau et patate sucré.

Lâche pas, on vois que t'as une bonne shape malgré ton BF un peu élevé ... donc le meilleur reste à venir.
    Merci je vais suivre conseil pour les glucides et la créatine! Mais pourquoi tu dit de ne pas me concentrer sur les proteines?

Par défaut

Citation Posté par jacknare Voir le message
    Bon retour bandit,,,ont peut savoir pourquoi la pause de 2 à 3 ans et quel age as-tu ?
    Je vais avoir 30 ans cet été. Plusieurs choses on fait que j'ai pris une longue pause, en gros avant j'étais mécanicien et j'ai eu plusieurs blessures au dos, j'ai changé de ville, changé de métier acheté une maison qui nécessitait plusieurs rénovations etc... alors manque de temps d'énergie et condition physique.
    voici ce que j'avais l'air a mes début a 23ans vs a mon meilleur 25 ans
    comparaison dos.jpgcomparaison face.jpg
    Dernière modification par Bandit1980 26/05/2013 à 09h06

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Citation Posté par Bandit1980 Voir le message
    Merci je vais suivre conseil pour les glucides et la créatine! Mais pourquoi tu dit de ne pas me concentrer sur les proteines?
    Car trop de gens pensent que c'est avec la proteine qu'ils vont prendre de la masse ... c'est plutôt avec les glucides ... si tu les tolèrent bien tu peux en consommer plus que les protéines.

Moi je roule à 200/protéine, 350/glucide, 50/gras.
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Par défaut

D'accord, j'ai cherché dans le forum un plan alimentaire pour quelqu'un comme moi qui veut prendre de la masse mais qui a un bf élevé. Ce que je trouve c'est pour les ectomorphe et évidemment j'en suis pas un lol si quelqu'un aurais un lien pour moi ce serait aprécié. En passant mon seul entrainement c'est au gym je ne fait pas d'autre sport et je travaille dans les bureau

Par défaut

A partir de maintenant je vais commencer a prendre un bol de gruau tout les matin. Habituellement je ne déjeune jamais mais je vais me forcer

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages