Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Discussion officielle New York PRO 2013

Membre junior

Par défaut

j'aime bcp antoine, mais il est tout simplement pas de niveau avec les génétiques que l'on voit actuellement sur les stages pro et mm avec la meilleur prep, je ni crois pas
    Now the fight is on, until there's nothing left
    I'll fight like never before
    The fight is on, until my final breath
    I've never wanted anything more!

Culturiste Niveau National Avatar de jacknare

Par défaut

J'en reviens pas comment les gars sont gros en sale,,,moi à la place de Antoine j'aurais attendu 2 à 3 ans, mais bon je suis pas à ca place il était meilleur que ça l'an passé au Nationale.

Membre Senior

Par défaut

Antoine a besoin de discipline de vie......les voyage et le Beach club ne son pas une bonne idée quand on rentre dans la cours es grand......je l'ai vue aller et étant son grand chum et un de ceux qui l'aide beaucoup à franchir ces but....je n'ai même pas fais le voyage.....et lâcher moi la génétique .....lolllll et regarder plutôt mon chum mike Johnson.....qui est loin d'avoir la génétique à Antoine MAIS qui a travailler cacher dans l'ombre et qui a fais chaque sacrifice et chaque petit détail qu'il ce devait de faire.....Mike ma surpris en criss WOW mike Johnson you desserve to be on this stage congrats.....Antoine a tout pour réussir mais ce dois d'être sérieux .....je veux dire très sérieux.....

Membre enregistrer

Par défaut

je trouve que vous êtes un petit peu dure envers lui...Premièrement, la photo de lui qui a été poster sur le forum est ca pire pose sur les 10-15 pics ..mais je dois avouer que j'ai été un peu décu de son produit final.

Il devrait ce concentrer sur YOUTUBE, faire un Road to NY PRO et poster régulièrement..le plus dure sur youtube c'est de starter et dans son cas il a déjà une grosse base de fans il devrait en profiter son channel va grossir très rapidement. Et selon moi ca va être bcp plus facile être discipliné ds son training s'il voyage moins pour faire de la promotions et qu'il reste a la maison. Et s'est ecrit dans le ciel que son channel va exploser s'il post regulièrement, et ca peux seulement être bénéfique pour lui ca lui fait de la publicité pour lui et ses sponsors etc.

Il a terminer seulement 2 places derrière Cedric Mcmillan

Membre junior

Par défaut

Citation Posté par livingod1 Voir le message
    je trouve que vous êtes un petit peu dure envers lui...Premièrement, la photo de lui qui a été poster sur le forum est ca pire pose sur les 10-15 pics ..mais je dois avouer que j'ai été un peu décu de son produit final.

Il devrait ce concentrer sur YOUTUBE, faire un Road to NY PRO et poster régulièrement..le plus dure sur youtube c'est de starter et dans son cas il a déjà une grosse base de fans il devrait en profiter son channel va grossir très rapidement. Et selon moi ca va être bcp plus facile être discipliné ds son training s'il voyage moins pour faire de la promotions et qu'il reste a la maison. Et s'est ecrit dans le ciel que son channel va exploser s'il post regulièrement, et ca peux seulement être bénéfique pour lui ca lui fait de la publicité pour lui et ses sponsors etc.

compare pas des pommes avec des oranges
    mcmilan est de loin meilleure que vaillant ya eu un mauvais show et sest tout

tu compare un gars qui a gagner le national et un autre qui gagne des pro show et qui a le potentiel de detroner phil heath
    Dernière modification par ike 26/05/2013 à 11h45

Par défaut

Je suis d'accord avec toi

Par défaut

Citation Posté par nicknroll Voir le message
    antoine a besoin de discipline de vie......les voyage et le beach club ne son pas une bonne idée quand on rentre dans la cours es grand......je l'ai vue aller et étant son grand chum et un de ceux qui l'aide beaucoup à franchir ces but....je n'ai même pas fais le voyage.....et lâcher moi la génétique .....lolllll et regarder plutôt mon chum mike johnson.....qui est loin d'avoir la génétique à antoine mais qui a travailler cacher dans l'ombre et qui a fais chaque sacrifice et chaque petit détail qu'il ce devait de faire.....mike ma surpris en criss wow mike johnson you desserve to be on this stage congrats.....antoine a tout pour réussir mais ce dois d'être sérieux .....je veux dire très sérieux.....
    x2

Membre Avatar de nmx233

Par défaut

Screen Shot 2013-05-26 at 11.54.56 AM.png
    je m'attendais à bcp mieux, mais quoi qu'il en soit Antoine est toujours passionnant a suivre
    EXCEPT WHAT YOU'RE GOING TO DO NOW
    AND DO IT.

https://www.facebook.com/mosgen

Culturiste Niveau Regional

Par défaut

Je suis d'accord avec toi nickyboy mike johnson était sur la grosse coche hier mais il manque cruellement de viande..... pour Antoine les roads trips avec universal doivent etre dur a gérer avec la prep mais je persiste a dire qui avait l'air beaucoup mieux 2 week out de sont show et qu'il y a quelque chose qui a cloché a la toute fin.... pour porter un slip de grand-mere sur le stage qui cache son glute au complet c'est a cause qui tu est plein d'eau..... Vaillant a vraiment beaucoup de potentiel mais il devrait prend 2 ou 3 ans off et nous revenir en force parce que oui il a la génétique pour aller loin!! Pour finir BIG RAMY DAMMMM criss qu'il est gros!!!

Membre junior Avatar de kimo2009

Par défaut

bro avec tout mes amitier et respect de quel pub et you tube tu nous parle on parle dE niveau pro ifbb le top du top . IL FAUT DIRE LES VRAI AFFAIRE SANS PLUS NIVEAU PRO C EST PAS NATIONAL CANADA OU T ES LA STAR ET FAVORIS A TOUT LES ANS ET L UN DES PLUS GROS SUR STAGE , la d efface t es le nouveau de la gang le bleu ,le rookie , a toi de faire tes preuve , je pense que t a pas vue le NY PRO BRO tu parle de photo tes 10 , 15 photo sont pareil , tout le monde a critiquer le niveau de antoine (magazine , entraineur , fan etc.... etre 14 et 15 (mike johson ) c est pas un exploit t es dans les derniere place . ANTOINE A BESOIN DE 2 ANS OFF PRENDRE DU MUsCLE , TRVAILLER ET REVENIR FORT ,IL A LE POTENTIEL D ETRE PARMI LES MEILEUR ET IL A AUSSI LE POTENTIEL D ETRe EBAUCOUP PLUS MASSIF ET EN CONDITION QUE MAINTENANT sa sera a lui de decider travailler dans l ombre ou voyage you tube etc... devenir l un des meileur ou just un autre rich piana ou encore un nouveau Andy Haman .

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages