Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 44 sur 44

Discussion: GSP vs DIAZ

Membre enregistrer

Par défaut

Si ont regarde les sept dernier combat d'Anderson Silva,un seul a atteint la limite contre Demian Mia en 2010.

Culturiste Niveau Regional

Par défaut

gsp peux gagner contre silva... Mais le seul moyen le maintenir au sol 5 round et le ground and pounder comme sonnen a fait. Silva sera pas capable de passer une soumission sur son dos gsp est trop bon pour se faire prendre il est pratiquement impossible a soumettre on top position... diaz a pas été capable shiel non plus, penn non plus bref des bete de jiusjitsu. Je crois que si gsp l'apporte au sol et le tien la il peux gagner par décision jamais gsp vas vouloir etre debout contre silva oublier ca.

Membre junior Avatar de PumpingIron88

Par défaut

Avant de parler de Silva, commencons par Hendricks...Moi il me fait peur le gars, y'est solide comme le rock, je pense qu'il peut donner du fil a retordre à GSP. Il est plus petit aussi, ca risque d'être plus dûr de l'amener au sol.
    It's not that diabetes, heart disease and obesity runs in your family. It's that no one runs in your family.

Membre junior Avatar de frank11111

Par défaut

faut pas oublier une chose à propos de Hendricks, il n'à jamais fait de combat de 5 rounds et du coté de silva, je ne vois aucunes façons pour gsp de la battre...

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages