Oui il a ete mon prefere du show aussi. Je crois que les juges sont influencer par le background des competiteurs par le fait que meme avant la compe on savait deja le top 3 seulement par reputation et boom ca ete exactement cela. Bref mc millan avait sa place dans le top 4 surtout pas derriere le japonais qui selon moin a un gros probleme de ventre gh/slin c carrement degeu quand il se relache on dirait un bebe de 6-7mois de grossesse
se qui est plate maintenant les gros nom du bodybuilding comme phil , kai et jay et dautre gros nom se concentre juste sur l, olympia mais dans le temps de wheeler , levrone shawn ray et meme ronnie coleman sa fesait olympia ,larnold classic et plusieur autre concour par annne. sest décevant de voir des gars qui réusisse bien dans se domaine faire juste un concour maintenantet sest meme pas juste une aspect financiere car sest gars la sont deja riche
Dernière modification par ike 03/03/2013 à 11h36
yessss bravo a ma ptite femme qui a fini 3ieme sur 41 fille en bikini classe C amateur.....3 quebecoise sur 41 et on a raffler les 3 trophee...ces tu pas beautifull ca!!!!!