Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Adieux les Prohormones

Membre junior Avatar de Darkgenius

Exclamation Adieux les Prohormones

Change is coming to Pro-hormones:
    Senate Bill (SB 3431) introduced by Senators Orrin Hatch (R-Utah) and Sheldon Whitehouse (D-R.I.) has been introduced to the House, and is up to be voted into law on August 29th, 2012.
    This bill is the first of its kind as it not only includes a wide array of popular Pro-hormones/Designer Steroids to be banned and made illegal, but also subjects these anabolic compounds to the “isomer laws” which dictate that any compound structurally related to any of these compounds(which is EVERY Pro-hormone/Steroid/Designer Steroid known to mankind) will automatically be included on the “illegal” list despite not being directly named.
    Which compounds are included in this list?
    Every Pro-hormone currently available on the market:
    • Superdrol™ & all clones
    • Halodrol™ & all clones
    • Havoc™/Epistane™ & all clones
    • Orastan E™/A™ & all clones
    • “Tren” & all clones
    • ATD & all clones
    • 6-bromo & all clones
    • Formestane & all clones
    These popular compounds, along with 19 other compounds will be included in this list. In addition to these compounds, ANY Pro-hormone/compound that resembles any of these 27 compounds, and/or induces muscle growth/anabolism will be automatically deemed “banned”.

Par défaut

Le changement est à venir à Pro-hormones:
    Sénat le projet de loi (SB 3431) introduit par les sénateurs Orrin Hatch (R-Utah) et Sheldon Whitehouse (DR.I.) a été introduit à la Chambre, et c'est à être voté dans la loi le 29 Août 2012.
    Ce projet de loi est le premier de son genre car il ne comprend pas seulement un large éventail de stéroïdes Pro-hormones/Designer populaires pour être interdit légalement, mais soumet également ces composés anabolisants pour les "lois isomère» qui exigent que tout composé structurellement liée à aucun de ces composés (qui est tout de stéroïdes Pro-hormone/Steroid/Designer connue de l'humanité) seront automatiquement inclus dans le «illégale» la liste, malgré ne pas être nommé directement.

Quels composés sont inclus dans cette liste?
    Chaque hormone de Pro-actuellement disponible sur le marché:
    • Les Superdrol ™ & tous les clones
    • Les HALODROL ™ & tous les clones • Havoc ™ / Epistane ™ & tous les clones
    • Les Orastan E ™ / A ™ & tous les clones • "Tren" et tous les clones
    • ATD & tous les clones • 6-bromo & tous les clones
    • formestane & tous les clones
    Ces composés populaires, ainsi que 19 autres composés seront inclus dans cette liste. En plus de ces composés, TOUTE Pro-hormone/compound qui ressemble à l'une de ces 27 composés, et / ou induit la croissance musculaire / anabolisme sera automatiquement considérée comme "interdits".

(Google Traduction)
    Dernière modification par Darkgenius 09/08/2012 à 21h13

Membre Avatar de rage

Par défaut

pourtant la semaine passer je me suis commander 2 pot depistane par ibe
    mind fail before body

Membre junior Avatar de Druss

Par défaut

american law who cares....
    pi vraiment cest mieux de tout facon prohormone= de la merde....
    Dernière modification par Druss 20/09/2012 à 22h13
    Le francais nest pas ma priemiere langue ecrit, alors mes excuse pour mon orthographie
    Omega-3 gel 6000 pour 75$ bulknaturaloilsstore.com

Par défaut

finalement ses pas mort arriver de nouveau produit et curieusement certain sont rester nouveau (stenbolone et 7-Ment) et halo et epi sont toujours en vie et trenazone qui semble pas mal puissant dàpres les reviews.

Par défaut

Gros ban dernierement epi et plusieurs banni encore trouvable au usa mais pas facile mais alternative le royaume unis (UK) ou le superdrol et m1t et autres... mais 1$ canadiens égale 49cent (livre sterling) mais pouvoir d'achat qui fait que le prix est pas si pire au bout du compte recu mon d-drol et trenavar sans probleme.

Membre enregistrer

Par défaut

tu peux encore en trouver sur l'intenet au US, faut juste avoir les bonnes sources.

Par défaut

Citation Posté par ICON9 Voir le message
    tu peux encore en trouver sur l'intenet au US, faut juste avoir les bonnes sources.
    yep j'en n'ai une mais pas pour du m1t ou du SD ou Ddrol si oui tu me surprend

Membre junior

Par défaut

ça fait ben longtemps que jsuis passé sur le forum mais il y a encore pleins de prohormones dispo sur le marché.
    On trouve d'ailleurs plusieurs sites US et UK qui en proposent...

Pour info, ya 2 mois j'ai fait un cycle de 4 semaines de alpha-1 max, sorte de prohormone précurseur de m1t et j'ai gardé un peu plus de 20livres.
    Il y a pas mal d'avis positifs, je vous invite à lire cet article où j'ai pu trouver mon compte: http://legal-prohormones.com/alpha-1-max/

Membre junior

Par défaut

Il y en a plein sur a1 supplement aussi !

Règles de messages