Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: superdrol en 2012?

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut superdrol en 2012?

Je commande mes produits entrainement sur un site americain. Dans ma derniere commande j'ai decider d'ajouter un ph par curiosité. Prix ridicule de 20$. Je voyais plutot cela comme un test booster naturel mais apres avoir lu sur la composition du produit 2a,17a dimethyl-etiocholan-3-one, 17b-ol . Je me suis rendu compte que j'avais commander un ph avec des effet comparable au anadrol.
    de quel facon on utilise ca de facon securitaire et est-ce que je devrais le faire ou pas?
    je n'ai jamais fait de ph avant mais je suis curieux.

Membre Avatar de richiboi

Par défaut

akenation depuis le temps que tu es sur le forum tu devrais savoir qu les Ph cest de la merdee!!!

Par défaut

[QUOTE=richiboi;137670]akenation depuis le temps que tu es sur le forum tu devrais savoir qu les Ph cest de la merdee!!! [/QUO

haha c'est ce que j'ai lu dans d'autre article... quand ta gouter au vrai stock, les ph c'est pas super
    seul hic qui a piquer ma curiosité c'est des log de gens qui pretende avoir prit jusqua 20 lbs en 4 semaines....

Membre junior Avatar de Darkgenius

Par défaut

ecoute moi sur un cycle de 4 semaine jai pris 10 lbs et apres pct 5lbs environ que je nai pas perdu effet secondaire un peu plus de bouton mais je suis sensible a sa mais ce qui a relever toute mon attention ses le gain de force asser impressionnant que jai eu ^^ mais 20lbs... c bcp me semble mais faut croire que c un oral donc pas evident de conserver les gains ^^ ce cycle la remonte a 2009 le lab (ironmaglabs) me semble

Par défaut

Citation Posté par Darkgenius Voir le message
    ecoute moi sur un cycle de 4 semaine jai pris 10 lbs et apres pct 5lbs environ que je nai pas perdu effet secondaire un peu plus de bouton mais je suis sensible a sa mais ce qui a relever toute mon attention ses le gain de force asser impressionnant que jai eu ^^ mais 20lbs... c bcp me semble mais faut croire que c un oral donc pas evident de conserver les gains ^^ ce cycle la remonte a 2009 le lab (ironmaglabs) me semble
    c clair que 20 lbs c poussé... mais ca reste qua quelque part ca engendre des gains.
    je pense faire sur 4 sem et prendre mes 10 000ui de hcg apres :P ca fait 3 mois jsuis off stero pis javais pas 100% reprit la libido
    on verra bien sinon ca va etre un bon placebo !

Par défaut

Citation Posté par akenation Voir le message
    c clair que 20 lbs c poussé... mais ca reste qua quelque part ca engendre des gains.
    je pense faire sur 4 sem et prendre mes 10 000ui de hcg apres :P ca fait 3 mois jsuis off stero pis javais pas 100% reprit la libido
    on verra bien sinon ca va etre un bon placebo !
    de quelle labs ton produit (prend pas sa a la legere ses pas un placebo) perso je le prenais avec du milk thistle et du NAC (on et off) ses methyler c ruff sur le foie

Par défaut

de quelle labs ton produit (prend pas sa a la legere ses pas un placebo) perso je le prenais avec du milk thistle et du NAC (on et off) ses methyler c ruff sur le foie
    c'est fait par LGI
    jai du milk thistle et oui je vais le prend pendant je sais quand meme que c'est toxique mais coté gain on verra bien .

Par défaut

mais superdrol en 2012 comercial et non ugl c pas la meme version malheureusement bcp moins puissant que superdrol avant le ban de ph en 2002... d'apres mes recherche mais il y a des ugl qu'il on reproduit le meme dont geneza entre autre... sa viens de cette version de superdrol les 15 et 20 livre chumy mais ce que je tai decris plus haut sa ressemble a la version comerciale de 2012 ; )

Par défaut

mais superdrol en 2012 comercial et non ugl c pas la meme version malheureusement bcp moins puissant que superdrol avant le ban de ph en 2002... d'apres mes recherche mais il y a des ugl qu'il on reproduit le meme dont geneza entre autre... sa viens de cette version de superdrol les 15 et 20 livre chumy mais ce que je tai decris plus haut sa ressemble a la version comerciale de 2012 ; )
    je prend LGI SD-10 90x10mg non evaluer par la FDA ;)
    2a,17a dimethyl-etiocholan-3-one, 17b-ol
    j'ai starter a 20mg/day pour monter a 30mg apres 1 sem
    je prend chardon marie et tribulus avec ainsi que (creatine 10mg, omega3 5g, glucosamine et collagene, multivitamine, arginine, magnesium, zinc)
    bref j'ai genre 20 pillz par jour... ainsi que pre-work out, bcaa durant le gym et avant le coucher, shake de whey au reveil et apres le gym
    pour les supplement je pense que je sature assé bien lol

http://supplementreviews.com/lgi/sd-10

Par défaut

en passant le 30 aout ta version de superdrol va etre banni... avec dautre produit ph qui vont disparraitre... superdrol classer steroide de classe 3 par la lois jai pas fouiller plus loin mais ses interessant

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages