Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Gynécomastie - Avant et après

Membre Veteran

Par défaut

[QUOTE=BLP;131925]moi l apres est super laid , comme un trou concave , tu est chancheux , bon il mon enlever un mechant morceux haha

ta été opérer par qui ? Ca cest parce qu il en a trop enlevé, il doit laisser de la glande. Moi aussi jai été opérer par Dr Arbour mais il en reste un peu donc je me fais réopérer mais par Dr Guertin, Dr Arbour ne se sentais pas à l'aise pour faire la retouche et Dr Guertin pour être certain que ca ne fasse pas de trou il va enlever de minime couche de glande à la fois et ne pas prendre la chance d'en enlever trop. Donc il coupe, regarde recoupe...la plupart enleve le maximum ce qui ne doit jamais être fait....

tu peux faire corriger avec des injections de graisse

Membre Veteran

Par défaut

depend de la quantité enlevé moi jai pas forcer pendant 21 jours, mais Dr Arbour m'avait dit que j'avais trop attendu....

Membre Veteran

Par défaut

Naturel ta gynéco ou du a un cycle ? Moi naturel....

Banned

Par défaut

Citation Posté par yacley Voir le message
    depend de la quantité enlevé moi jai pas forcer pendant 21 jours, mais Dr Arbour m'avait dit que j'avais trop attendu....
    On ma enlever l'équivalent de 1 pot de tes d'urine de chaque bord... ça a prix 5 semaines avant que je fasse un gym qui a sens et 12 mois certain avant que mes pecs soient redevenus a mon gout !!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages