Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Gynécomastie - Avant et après

Membre enregistrer

Par défaut Gynécomastie - Avant et après

Ça me tentais de faire un post pour aider les gens qui ne sont pas familier avec ce problème et répondre à leurs questions.
    Moi même je ne savais pas c'était quoi il y a de ça 1 an, même si j'avais ce problème depuis l'âge de 13 ans environ.

Bref, je me suis fait opéré le 12 à brossard par le Dr. Arbour. L'opération m'a couté 3000$ incluant le retrait de la glande+lipo+gilet compressif.
    Je vais aussi updater le thread avec des photos pour ceux que ça intéresse et qui hésiteraient à faire le move et pour que vous puissiez voir le processus de guérison après l'opération.

N'hésitez surtout pas si vous avez une question ou une crainte, j'y répondrai avec plaisir.

Avant

J+1

Culturiste Niveau Provincial Avatar de BLP

Par défaut

moi l apres est super laid , comme un trou concave , tu est chancheux , bon il mon enlever un mechant morceux haha

sa prend un bon 5-6 semaine guerir et rebatir gras adipeux pour mon cas , toi de la photo sa l air deja normale

Membre enregistrer

Par défaut

Ouais jtrouve que j'suis assez chanceux du comment c'est sorti. J'ai vu des photo bien pires ou c'était noir, rouge, mauve etc.

Tu l'as faite faire au privé ou au public? T'as eu une lipo? T'as eu un gilet compressif?

Membre

Par défaut

@ tubsey, ta pas d'lair sir mal dans la première photo... t,aurais pu t'entrainer un peut et je suis passablement certain que sa serais partit ou au moins diminué.

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

quel sont les signe et symptome d'une gynecomastie?
    admetton que je sens un leger et minime moton derriere un mamelon contrairement a lautre coté est-ce que je dois conciderer cela?
    je le sens seulement en cycle et diminue instantannement apres

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par anatomalité Voir le message
    @ tubsey, ta pas d'lair sir mal dans la première photo... t,aurais pu t'entrainer un peut et je suis passablement certain que sa serais partit ou au moins diminué.
    On voit assez bien que j'ai une masse derrière le tits et de profil, ça paraissais beaucoup plus encore. Ça se terminait en pointe, donc aussitôt que je portait de quoi de semi serré/ un peu moulant, on voyait une bosse, c'était affreux.

J'ai fait 4-5 de basket au secondaire et j'étais en forme (ça se voit pu pcq ça fait 3-4ans que j'ai arrêter et je mange pas super bien non plus), mais ça changeais rien. Même que si tu muscles ton pec moindrement, le tits reste pareil mais la grosseur du ''sein'' grossit aussi, donc c'est aussi laid sinon pire.

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par akenation Voir le message
    quel sont les signe et symptome d'une gynecomastie?
    admetton que je sens un leger et minime moton derriere un mamelon contrairement a lautre coté est-ce que je dois conciderer cela?
    je le sens seulement en cycle et diminue instantannement apres
    Y'as des gynécomastie glandulaire (masse derrière le mamelon détectable au palpage qui fait resortir celui-ci en pointe car la glande se développe) et des gynécomastie graisseuses, ou ton pec devient la forme d'un sein par le ramassi de gras (ton mamelon est plat), mais ca fait une bosse de peau supplémentaire si on veut.
    Moi j'avais les deux. Pour ton cas, je ne pourrais pas vraiment dire puisque tu dis que c'est derrière un seul mamelon et que ça disparaît après un cycle.
    Une gynéco peut se développer suite à la prise de stéroides, mais j'ai jamais lu que ça partait tout seul ensuite, alors..=/

Membre junior Avatar de babu

Par défaut

combien de temp tu doit rester sans effort... moi je travaille dans la construction et jme voi mal dire a mon boss je prend un mois off jme fait enlever des seins

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

ok bein dans le fond jai pas gynecomastie heureusement ... disons que javais pas vue la photo #1 et effectivement c evident quand tu en a :P

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par babu Voir le message
    combien de temp tu doit rester sans effort... moi je travaille dans la construction et jme voi mal dire a mon boss je prend un mois off jme fait enlever des seins
    d'après moi 10 jours ça va être correct, mais ça doit dépendre de chaque personne j'imagine.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages