Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: baisser le cortisol!

Culturiste Niveau Régional

Par défaut baisser le cortisol!

Quelqun connait des bon truc pour faire baisser le taux de cortisol et le stress (pillule ou autre, etc..) ?
    Merci !

Membre Veteran

Par défaut

Aucun produits stimulant
    Cortistab
    Rhodiola rosea

Membre Senior

Par défaut

la sophrologie

Membre Senior

Par défaut

Arreter de stresser a propos du cortisol.
    228 pounds,5pied11:

Membre

Par défaut

Citation Posté par alexander Voir le message
    Arreter de stresser a propos du cortisol.
    ca x1000

Membre junior

Par défaut

sex ?

Super Moderator

Par défaut

Citation Posté par hulk6 Voir le message
    ca x1000
    très vrai...par contre, certaine personne ont de la misère à alléger leur esprit avec leur propre tête..c'est là que les suppléments peuvent aider!

par contre, le cortistab et/ou rhodila rosea est très bon!

Eviter aussi de se pencher sur les choses qu'on ne peut contrôler venant d'autres personnes et avoir un esprit très positif aide énormément ;-)
    A passion...A Dream....BODYBUILDING!!!

Préparateur physique/Conseiller en nutrition

200 lbs/5.9 pouces

GOAL:
    Rester à 200 lbs mais complètement modifier la condition pour arriver à Québec Open 2015 dans les 180 lbs avec le cul strié! :-)

Moderation in Bodybuilding is a Vice;
    Moderation in discipline is FAILURE!

-Dorian Yates!

Membre

Par défaut

Citation Posté par Jazz16 Voir le message
    très vrai...par contre, certaine personne ont de la misère à alléger leur esprit avec leur propre tête..c'est là que les suppléments peuvent aider!
    Non, quelqu'un ayant un taux de cortisol chroniquement élevé du à un mode de vie très stressant ne verra pas sa situation s'améliorer avec un supplément en vente libre.

Super Moderator

Par défaut

c'est sur que si le mode de vie ne change pas( Vraiment stressant), les suppléments feront pas grand chose..MAIS, comme je trouve que l'effet placebo peut être grand chez certaines personnes ( car sans généralisé, beaucoup aime avoir la pillule facile LOL), ça peut aider

Mais rien de mieux que changer son mode de vie, sa façons de penser....mais faut qu'ils le fassent..

De plus, plusieurs facteurs interviennent dans un taux de cortisol élevé et souvent aussi, c'est gens ont une résistance à l'insuline..ça vient quand même un peu avec..Beaucoup de sucres simples, etc ( je généralise un peu, mais ca une certaine relation à mon avis)

Bref, un gros dérèglement et je suis d'accord que s'attaquer aux habitudes de vie EST LA meilleur options! ^^
    A passion...A Dream....BODYBUILDING!!!

Préparateur physique/Conseiller en nutrition

200 lbs/5.9 pouces

GOAL:
    Rester à 200 lbs mais complètement modifier la condition pour arriver à Québec Open 2015 dans les 180 lbs avec le cul strié! :-)

Moderation in Bodybuilding is a Vice;
    Moderation in discipline is FAILURE!

-Dorian Yates!

Membre

Par défaut

Citation Posté par Jazz16 Voir le message
    c'est sur que si le mode de vie ne change pas( Vraiment stressant), les suppléments feront pas grand chose..MAIS, comme je trouve que l'effet placebo peut être grand chez certaines personnes ( car sans généralisé, beaucoup aime avoir la pillule facile LOL), ça peut aider

Mais rien de mieux que changer son mode de vie, sa façons de penser....mais faut qu'ils le fassent..

De plus, plusieurs facteurs interviennent dans un taux de cortisol élevé et souvent aussi, c'est gens ont une résistance à l'insuline..ça vient quand même un peu avec..Beaucoup de sucres simples, etc ( je généralise un peu, mais ca une certaine relation à mon avis)

Bref, un gros dérèglement et je suis d'accord que s'attaquer aux habitudes de vie EST LA meilleur options! ^^
    +1 pour l'effet placebo

Pour la résistance à l'insuline (comme l'obésité) les sucres simples ne sont pas l'ennemi numéro un, un mode de vie sédentaire + stressant coupler à une aliementation entrainant un gros surplus calorique déficiente en micro et phyto nutriments seraient plutot à blamer.

Je suis d'accord pour dire que la majorité des gens consomment beaucoup trop de sucre, cependant ce n'est pas la surconsommation de sucre qui entraine tous ces problèmes mais bien le surplus calorique résultant de cette surconsommation de sucre.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages