Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Foutaise ou pas les suppléments ?

Membre junior

Par défaut

moi si jetais toi je ferais 250mg de test enanthate ou un sustanon par semaine a l,année
    si tu as du cash pour le best a ton age serais de faire des hormomes de croissances combiné avec de la testo
    rendu a un certain age faut pas sattendre a des miracles des supplement .moi jinvestirais plus pour de la test et gh si jetais toi

Membre Senior Avatar de MusclesMaker

Par défaut

Citation Posté par ike Voir le message
    moi si jetais toi je ferais 250mg de test enanthate ou un sustanon par semaine a l,année
    si tu as du cash pour le best a ton age serais de faire des hormomes de croissances combiné avec de la testo
    rendu a un certain age faut pas sattendre a des miracles des supplement .moi jinvestirais plus pour de la test et gh si jetais toi
    Ce post date de janvier 2012 loll... Mais avant "cruiser" comme tu le dit et de mettre son HPTA à off quelqu'un de son âge devrait faire vérifier son niveau de testostérone car ce n'est pas tout les hommes dont le niveau est rendu bas vers cette âge là.

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

Citation Posté par PumpingIron88 Voir le message
    Tu te blesses pas en augmentant tes charges trop rapidement toi?
    je mentraine depuis quand meme 8 ans dont 5 ans sur une base reguliere (5jrs sem en moyenne) jamais skipper plus 1 sem de repos
    jai tendance a varier les trainings et garder mes periodes de prise de masse/force pour le temps ou je suis en cycle.
    hors cycle je vais etre sur des 12-15rep et drop set (je recupere et renforcit ligament et articulation)
    en cycle je vais faire mes premieres exercise en force en augmentant a chaque serie avec 6-8reps (ca me prend un spot sur certain exercises pour me rendre a l'echec) je fini avec des exercises compound avec serie 12-15 et drop set ou superset.

exemple je suis en cycle test deca depuis 5 semaine. J'ai fait 6 reps hier sur le bench flat avec 2p25 chaque coté. je pouvais meme me permettre de stopper 1 sec au chest et remonter.
    hors cycle ca va etre 2plate 8-10 rep max.
    jai moin de douleur en cycle que hors cycle meme si je charge plus. je me suis organiser par rapport a cela

Membre junior Avatar de PumpingIron88

Par défaut

Good good ok! Merci de la réponse.
    It's not that diabetes, heart disease and obesity runs in your family. It's that no one runs in your family.

Membre junior Avatar de Yan01

Par défaut

Citation Posté par Coach.net Voir le message
    c'est simple il y a la creatine qui fonctionne sur divers plan mais surtout sur bloquer un peu la myostatine, la beta-alanine et les steroides ( pas les prohormones ) tout le reste inclu les prohormonnes cest de la foutaise...meme ta glutamine...dans ton whey tu en a deja en masse. Sinon les steroides aurais été remplacé je crois non ? haha
    Pour moi ta jamais pogner de vrais bonnes PH

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages