Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Foutaise ou pas les suppléments ?

Membre enregistrer Avatar de infatiguable377

Question Foutaise ou pas les suppléments ?

Salut la gang,
    depuis 10-12 ans que je m'entraîne et j'ai pris seulement qu'une fois des stéroides ( 3 mois) et j'ai retourné aux suppléments naturels après. Je prend des choses comme de la glutamine, de la Whey, de la créatine à l'occasion, des BCAA aussi à l'occasion, des pré-workouts. Je suis pas musclé comme un compétiteur et je ne veux pas devenir culturiste professionnel mais j'aimerais garder ma shape malgré tout (comme Hugo Girard à peu près), sauf que je ne sais plus à quels Saints me fier pour savoir quoi prendre. Certains disent que tous ces suppléments sont de l'argent jeté à l'eau et d'autres préconisent la prise de stéroides 2/an !! Est-ce que les suppléments de Testostérones sont aussi bons pour un homme de 49 ans comme moi que de prendre des prohormones ? Et si oui, lesquels prendre messieurs ? Merci beaucoup de vos renseignements...

Membre junior Avatar de armada777

Par défaut

Salut ! Pour répondre à ta question principale, je te répond que oui la plupart des suppléments sont de la foutaise. Je m'explique.

Les suppléments font accroire des miracles aux gens surtout au niveau de la prise de masse et de la perte de gras.

Néanmoins, ceux que tu prends sont à mon avis ceux qui ont le plus de risques de fonctionner. Par exemple, il y a eu de nombreuses études concluante sur la protéines, le BCAA et la créatine. Au niveau de la glutamine, il y a une certaine ambiguité au niveau de l'assimilation du produit. Mais biensure certaine personne dépendant de leur système assimile mieux les suppléments. Ce que tu as à retenir c'est que les suppléments ( incluant les stéroides ) sont responsable à mon avis de moins de 10 % des résultats durable et que tu dois te fier à tes résultats personnels.

Pour ce qui est des stéroides, je ne te dis pas de ne pas te lancer la dedans car la plupart des gens dans les gym en ont déja consommé par contre je te conseillerais de focussé sur la nutrition, de te faire faire des programmes efficace selon tes objectifs et ensuite tu pourras envisager les stéroides.

Ce que je peux te dire c'est que les stéroides de qualités fonctionnents mais engeandre bien sur d'avantage de risques ... donc c'est à ton de voir si tu es prêt à faire le saut. Si oui lis sur le forum et posse des questions.

À plus

Membre enregistrer Avatar de infatiguable377

Par défaut

Yes, merci beaucoup copain. Oui, j'ai essayé des prohormones deux-trois fois mais j'ai trop peur des effets négatifs. J'ai pris beaucoup de masse par contre. Et, c'est drôle que tu écrives cela, mais j'ai justement parler à un formateur professionnel qui entraîne des joueurs de hochey pour qu'il me prépare un programme d'entraînement dans les semaines à venir. On va voir...

Membre junior

Par défaut

A 49 ans la testo est beaucoup plus basse alors prendre seulement un petit suplément de testo genre 500mg par semaine 2x année est génial
    daprès moi c le mixte de plein de stéroide sur longue période qui est le plus dangeureux

Banned

Par défaut ...

selon ce que j'ai lu (excluant ceux qui profitent financièrement de la vente de suppléments) pas mal tout porte a croire que la plupart des supplément passe au travers du système sans être absorber, dans qu'en prendre ça revient au même que de le jeter au toilette vu que c'est la que ça va en grande majorité.

Membre junior Avatar de armada777

Par défaut

Citation Posté par spandex Voir le message
    selon ce que j'ai lu (excluant ceux qui profitent financièrement de la vente de suppléments) pas mal tout porte a croire que la plupart des supplément passe au travers du système sans être absorber, dans qu'en prendre ça revient au même que de le jeter au toilette vu que c'est la que ça va en grande majorité.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point ... c'est sur qu'on ne peut pas absorber tout les suppléments ... du même type qu'on n'assimile pas non plus tout les nutriments. Par contre, beaucoup d'études ont démontrer les effets bénéfiques de la protéine en poudre après l'entrainement, de la prise de BCAA et je rajouterais aussi les multi vitamine et les suppléments en Oméga 3 ( je ne dis pas qu'il n'y aucun effet néfaste non plus ).

Le gros problème avec les suppléments est que les gens ne les prennent pas religieusement. Certains jour ils prennent 12gr d'omega 3 d'autre 5 et d'autre pas pentoute ... C'est certain que les effets ne se font pas ressentir.

Je crois qu'il n'y a aucun problème à prendre des suppléments il faut juste faire attention de ne pas se faire prendre par les publicités de ces produits promettant la lune à ses utilisateurs et il faut aussi garder en tête que l'on en a toujours pour notre argent ... multi vitamine à 9.99$ pour 180 tabs... t'en a pour 9.99 $ ... mais ça c mon avis

Membre enregistrer Avatar de Coach.net

Par défaut

c'est simple il y a la creatine qui fonctionne sur divers plan mais surtout sur bloquer un peu la myostatine, la beta-alanine et les steroides ( pas les prohormones ) tout le reste inclu les prohormonnes cest de la foutaise...meme ta glutamine...dans ton whey tu en a deja en masse. Sinon les steroides aurais été remplacé je crois non ? haha

Membre Senior Avatar de MusclesMaker

Par défaut

Citation Posté par Coach.net Voir le message
    c'est simple il y a la creatine qui fonctionne sur divers plan mais surtout sur bloquer un peu la myostatine, la beta-alanine et les steroides ( pas les prohormones ) tout le reste inclu les prohormonnes cest de la foutaise...meme ta glutamine...dans ton whey tu en a deja en masse. Sinon les steroides aurais été remplacé je crois non ? haha
    Oui mais pour ce qui est de la glutamine cest faux... Le corps épuise rapidement ses réserves de glutamine après un effort intense donc en rajouter en plus de celle assimilé dans la whey ne peut qu'être bénéfique surtout pour quelqu'un en mode anabolique élevé sur les stéroides.

Membre Senior Avatar de akenation

Par défaut

prohormone peut etre tres efficace.
    dans mon cas en kick start superdrol a kicker plus qu'anadrol. gain de force incomparable en peu de temps

Membre junior Avatar de PumpingIron88

Par défaut

Citation Posté par akenation Voir le message
    prohormone peut etre tres efficace.
    dans mon cas en kick start superdrol a kicker plus qu'anadrol. gain de force incomparable en peu de temps
    Tu te blesses pas en augmentant tes charges trop rapidement toi?
    It's not that diabetes, heart disease and obesity runs in your family. It's that no one runs in your family.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages