Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Ufc 129

Culturiste Niveau Provincial Avatar de BLP

Par défaut

dominick wow ,, guerre de l'annee , combat hyper brutal

Membre Senior Avatar de habsfan

Par défaut

c'est en regardants la UFC que je me rend compte à quel point je préfère la boxe.

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

Citation Posté par habsfan Voir le message
    c'est en regardants la UFC que je me rend compte à quel point je préfère la boxe.
    de quoi

voici un des combat preliminaire de hier:

http://www.mmatko.com/nate-diaz-vs-r...fc-129-prelim/
    L'être humain est à la planète,
    ce que le cancer est à l'être humain.

Membre Senior Avatar de habsfan

Par défaut

Citation Posté par Mr.Freeze Voir le message
    de quoi

voici un des combat preliminaire de hier:

http://www.mmatko.com/nate-diaz-vs-r...fc-129-prelim/

ben je n'aime pas les MMA, de temps en temps je regarde mais j'ai vite perdu l'intérêt, je trouve ca trop lent, un peu de tout, je préfère la boxe, je comprned mieux la science de la boxe et je me sens plus «dedans» en regardant de la bonne boxe. Ya rien à expliquer c'est dans moi c'est tout lolll

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Citation Posté par habsfan Voir le message
    ben je n'aime pas les MMA, de temps en temps je regarde mais j'ai vite perdu l'intérêt, je trouve ca trop lent, un peu de tout, je préfère la boxe, je comprned mieux la science de la boxe et je me sens plus «dedans» en regardant de la bonne boxe. Ya rien à expliquer c'est dans moi c'est tout lolll
    Je crois que c'est personel, c'est une question de goût et de choix, moi j'aime bien les 2, car cela reste des sports de combats et en étant un ancien batailleur de rue et un karaté ka, j'aime bien...

À un combat de Pascal je suis un peu plus sur l'adrénaline... pas capable de rester assis.
    Dernière modification par Big Cowboy 01/05/2011 à 17h12
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Membre enregistrer

Par défaut

Gsp a changé . Il est maintenant rendu plate. possiblement par ce qu'il perdrait beaucoup d'argent s'il perdrait la ceinture. Disons les choses comme ils sont. depuis ufc 94, GSP n'a plus instinct du tueur et ne prend plus de risque. Il se bas pour ne pas perdre au lieu de se battre pour finir un combat. il peut le faire puisqu'il est champion.
    J'ai trouver que GSP a lancer des coups à la Dan Henderson ou Chuck Liddel
    des « overhand hook» qui était vraiment différent à son style.
    De toute manière, après le combat Aldo vs Hominick ils auraient pu arrêter le gala et j'en aurais eu pour mon argent. Quel spectacle !
    Dernière modification par zappafranck 01/05/2011 à 19h57

Membre junior Avatar de SApraille

Par défaut

Citation Posté par zappafranck Voir le message
    Gsp a changé . Il est maintenant rendu plate. possiblement par ce qu'il perdrait beaucoup d'argent s'il perdrait la ceinture. Disons les choses comme ils sont. depuis ufc 94, GSP n'a plus instinct du tueur et ne prend plus de risque. Il se bas pour ne pas perdre au lieu de se battre pour finir un combat. il peut le faire puisqu'il est champion.
    De toute manière, après le combat Aldo vs Hominick ils auraient pu arrêter le gala et j'en aurais eu pour mon argent. Quel spectacle !

x2

Membre junior Avatar de larryqc17

Par défaut

Citation Posté par zappafranck Voir le message

GSP ne c'est pas compromis inutilement, c'est à Shield d'aller chercher la ceinture et non pas le contraire. De plus, je sais pas si ça un lien direct, mais GSP était moins efficace avec sa distance en fin de combat, peu être en raison de sa vue. Je suis d'accord que ça pas été le combat du siècle, mais les gars ont été continuellement actif, se sont respectés, et encore une fois, j'ai pour mon dire que si Shields voulait la ceinture, il devait la gagner. St-Pierre a des millions ''on the line'', je comprend très bien qu'il ne se suicide pas pour faire plaisir au fans. Si il se serait jété sur Shields et qu'il avait perdu tu aurrais surment dit qu'il aurrait du être patient mais bon ...

Culturiste Niveau Provincial Avatar de Big Cowboy

Par défaut

Citation Posté par larryqc17 Voir le message
    GSP ne c'est pas compromis inutilement, c'est à Shield d'aller chercher la ceinture et non pas le contraire. De plus, je sais pas si ça un lien direct, mais GSP était moins efficace avec sa distance en fin de combat, peu être en raison de sa vue. Je suis d'accord que ça pas été le combat du siècle, mais les gars ont été continuellement actif, se sont respectés, et encore une fois, j'ai pour mon dire que si Shields voulait la ceinture, il devait la gagner. St-Pierre a des millions ''on the line'', je comprend très bien qu'il ne se suicide pas pour faire plaisir au fans. Si il se serait jété sur Shields et qu'il avait perdu tu aurrais surment dit qu'il aurrait du être patient mais bon ...
    X2

Moi aussi j'aurais penser à ma ceinture et à mon $, au lieu de faire un show pour les fans...
    Take care of your body ... it's the only place you have to live !

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par Big Cowboy Voir le message
    X2

Moi aussi j'aurais penser à ma ceinture et à mon $, au lieu de faire un show pour les fans...
    Ben justement les fans y paye pour voir un show,mais si vous aimez ce genre
    de combat tan mieux ,tout les gouts sont dans la nature.

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages