Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre enregistrer

Par défaut Questions biceps et pecs..Besoin conseils

Salut tout le monde, j'ai quelques questions à vous posez...

Mes trois questions:

1- Quel exercise permet/aide à élargir le bicep vue de face? (j'ai de très bon biceps vue de côté mais de face ils semblent '' maigre ''.

2- Quel exercise permet/aide à allonger le bicep, de façon à ce que celui-ci touche presque le creux du coude. (J'ai un genre d'espace entre le creux du coude et mon bicep)

3- Comment faire pour épaissir du chest ? (j'ai de très bon pecs, un bon dos quand même mais au niveau de l'épaisseur exemple vue de côté j'aimerais améliorer)

En passant, je ne suis pas un débutant, je ne suis pas un professionel non plus c'est donc pour ca que je pose la questions.

Pour ce qui est de moi, je mesure 5pied10 pour 175lbs 10% de gras et ça fait 1 ans et demi que je m'entraine à 4-5 fois/semaine.

Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m'aider !

Membre Senior

Par défaut

Pour ce qui est de l'épaisseur de tes biceps, faut que tu travail tes triceps. Exercices de bicep vont faire grossir tes biceps en hauteur, et les triceps en largeur.

Membre

Par défaut

Tu ne peux pas changer la forme ou la longueur de ton bicep, si tu as le bicep court tu as le bicep court. Cependant il y a quelques trucs possible pour essayer de camouffler l'espace entre le bicep et l'avant bras. Pour sa tu peux travailler le long supinateur (Curl inversé, curl marteau) et la brachial antérieur (Curl au pupitre, curl allongé a la poulie haute).

Pour le manque d'épaisseur des pecs, travaille les exercices de press et prend de la masse.

Membre enregistrer

Par défaut

Pour l'épaisseur travail ton dos et tes trapèzes inférieures, tous les exercices de rameur, rowing, T-bar... bref tous les tirages horizontal.

Membre enregistrer

Par défaut

Merci beaucoup, j'vais essayer ça dans mes prochains workouts !

Règles de messages