Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Lien pour Strikeforce ( FEDOR !!! )

Administrator Avatar de Mr.Freeze

Par défaut

Fedor viens d'annoncer que c'etait sont dernier combat....

jespere que c'est pas vrai pcq c'etais pas une defaite convainquante.

Banned

Par défaut

Je vien de voir le combat !!! Je suis vraiment en criss et décu pour Fedor!!! J'ai pas bien compris a la fin y dit tu qui prends sa retraite ???

edit* réponse ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fedor_Emelianenko
    Dernière modification par ovni 12/02/2011 à 23h33

Membre Veteran Avatar de Ol'DirTy

Par défaut

Citation Posté par Mr.Freeze Voir le message
    Fedor viens d'annoncer que c'etait sont dernier combat....

jespere que c'est pas vrai pcq c'etais pas une defaite convainquante.
    qquuuuooooiiiii !!!!!!

J'espere qui va revenir sur sa décision, malgré qu'avec sa facon d'etre ca me surprendrait...

Membre Senior Avatar de habsfan

Par défaut

Citation Posté par Ol'DirTy Voir le message
    qquuuuooooiiiii !!!!!!

J'espere qui va revenir sur sa décision, malgré qu'avec sa facon d'etre ca me surprendrait...

Marde je suis cidéré .... vraiment la... c'est mon premier fight de Fedor live à vie pi yarrive ca :O.... damn, ca gache ma vie

Par contre je vous affirme que j'ai rectifié la situation en buvant en malade pi comme je suis à montréal ca compte pas LOL... bon jvous laisse party time spa mon genre d,habiutude pas dans une grande ville tentante comme ca j'peux pas résister

Banned

Par défaut

Bon je suis remis de mes émotions un peu... Mon analyse...

Premierement Fedor yé pas dans bonne catégorie... y peu facilement perde 25lbs sans souffrir pour combattre a 205lbs... mais il le fera pas.. Il a toujours gagner contre des plus gros grace a sont talents mais ya des limites a se que le talents peu faire... aujourdui il combattait contre un gars plus cut que lui et avec 35lbs de plus...

Deuxiement "style make fight" Fedor avais jamais pogner un adversaire comme silva capable de lui passer des takedown ET de le controler au sol.. Coleman, randleman yon passer des takedown mais sont nul au sol..Contre Arona il cest fait passer des takedown mais Arona est petit comparer a Silva...Silva lui est gros et il est bjj black belt aussi... Se soir il avait le controle total sur Fedor en mount et Fedor pouvais pas renverser la situation avec un armbar parce que Silva a un bon sub defence.

Contre werdum il pouvait gagner sa en étant plus prudent au sol ou en gardant le combat debout...

Je pense que Fedor aurais battu se soir karithonov, arlovski, rogers et werdum (en gardant le combat debout) mais il aurait probablement perdu contre barnett et overeem... Barnett aurait utilisé la même stratégie que Silva et sa l'aurais marcher..

Fedor n'est plus se qu'il était mais il est loin d'être fini... Mais si c'est officiel et qu'il prends sa retraite je serai pas décu... il est mieu de prendre soin de lui avec toute les combats qu'il a fait en carriere... il est peut etre temps qu'il se repose au lieu d'étirer sa carrière comme la plus part des grands boxeur et finir avec 10 défaites...
    Dernière modification par ovni 13/02/2011 à 00h07

Membre junior Avatar de SApraille

Par défaut

Citation Posté par ovni Voir le message
    Bon je suis remis de mes émotions un peu... Mon analyse...

Premierement Fedor yé pas dans bonne catégorie... y peu facilement perde 25lbs sans souffrir pour combattre a 205lbs... mais il le fera pas.. Il a toujours gagner contre des plus gros grace a sont talents mais ya des limites a se que le talents peu faire... aujourdui il combattait contre un gars plus cut que lui et avec 35lbs de plus...

Deuxiement "style make fight" Fedor avais jamais pogner un adversaire comme silva capable de lui passer des takedown ET de le controler au sol.. Coleman, randleman yon passer des takedown mais sont nul au sol..Contre Arona il cest fait passer des takedown mais Arona est petit comparer a Silva...Silva lui est gros et il est bjj black belt aussi... Se soir il avait le controle total sur Fedor en mount et Fedor pouvais pas renverser la situation avec un armbar parce que Silva a un bon sub defence.

Contre werdum il pouvait gagner sa en étant plus prudent au sol ou en gardant le combat debout...

Je pense que Fedor aurais battu se soir karithonov, arlovski, rogers et werdum (en gardant le combat debout) mais il aurait probablement perdu contre barnett et overeem... Barnett aurait utilisé la même stratégie que Silva et sa l'aurais marcher..

Fedor n'est plus se qu'il était mais il est loin d'être fini... Mais si c'est officiel et qu'il prends sa retraite je serai pas décu... il est mieu de prendre soin de lui avec toute les combats qu'il a fait en carriere... il est peut etre temps qu'il se repose au lieu d'étirer sa carrière comme la plus part des grands boxeur et finir avec 10 défaites...

Ce nest plus le Fedor dautre fois, on dit qu<il na pu la meme volonte pour lentrainement quau paravant.Meme s<ils ont arreter le combat entre les 2 rounds sa aurais tres bien pu etre arreter pendant le 2ieme rounds tant qua moi c/tait un vrai massacre.

Il a beaucoup de gras et pourrait dessendre a 205 mais sil prend sa retraite c dommage.

Membre enregistrer

Par défaut

Citation Posté par SApraille Voir le message
    Ce nest plus le Fedor dautre fois, on dit qu<il na pu la meme volonte pour lentrainement quau paravant.Meme s<ils ont arreter le combat entre les 2 rounds sa aurais tres bien pu etre arreter pendant le 2ieme rounds tant qua moi c/tait un vrai massacre.

Il a beaucoup de gras et pourrait dessendre a 205 mais sil prend sa retraite c dommage.
    Silva, selon les commentateurs, pesait 280 livres lors du combat. 50 livres de plus que Fedor, c’est &#233;norme!

Banned

Par défaut

Fedor Emelianenko FOREVER in My Heart http://www.youtube.com/watch?v=83RZ-l8UO3A

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages