Vieux 03/06/2010, 19h39   #141
Jazz16
Super Moderator

Jazz16 is Offline:
Jazz16 Membre
Par défaut

Avoye mon sety, prends-nous ta semaine de repos, car c'est bien d'écouter son corps, et sois de retour en force lundi! j'tattends au gym, chu rendu souvent seul c'est jours-ci!;-)

Come on mek, Viens pas me dire que tes pas motivé, je sais que tu l'ait ;-), tu va voir, avec une semaine de repos, et c'est repartie mek!

Chaque heures passé au gym compte, chaque reps compte, peut importe ce qu'il arrive, faut donner toujours le 110% pour atteindre nos objectifs!^^

Repose-toi bien mek, et t'es mieux de venir ce lundi top shape, tu me demendera un back pour te faire sortir d'ta zone de comfort!

Goal:Up to 190 lbs this year and more!

Arnold's quote:
The last three or four reps is what makes the muscles grow. This area of pain divides a champion from someone who is not a champion. That’s what most people lack, having the guts to go on and just say they’ll go through the pain no matter what happens. I have no fear of fainting. I do squats until I fall over and pass out. .”
  Réponse avec citation

Vieux 12/06/2010, 08h47   #142
sety
Membre Senior

sety is Online:
sety Membre
Par défaut

Apres une semaine de repos.. j'étais bien reposer :P mais depuis jeudi soir... j'ai mal a gorge.. pis la aujourd'hui j'ai un début de grippe... donc j'm'avais remis au training, mais j'y suis allé que 3fois sur 4 cette semaine a cause de cette foutu grippe!.. :@

Aujourd'hui je me nourris au fudge et a la crème glacer lol! sa fait du bien a ma gorge :P ... tk espérons que je sois top shape Lundi! Dans le pire des cas j'ma callerais malade a ma job dimanche pour m'offrir une journée supplémentaire de repos

My goal: 185lbs @8%bf
  Réponse avec citation

Vieux 12/06/2010, 21h24   #143
sety
Membre Senior

sety is Online:
sety Membre
Par défaut

Ben sa va pas super bien.. je fait de la fievre.. j'va surement me prendre ma journée demain... esti de marde espérons que je sois top shape Lundi!

Réponse avec citation

Vieux 17/06/2010, 17h35   #144
sety
Membre Senior

sety is Online:
sety Membre
Par défaut

ouin ben.. j'ai encore un peu la grippe.. mais la motivation est vraiment plus la.. je sais plus ou j'en suis niveau entrainement.. j'pense même prendre un grand brake indéterminer d'entrainement, de diète etc.. de lacher un peu le bodybuilding pis de vivre comme les autres. C'est un mode de vie que j'aime beaucoup.. mais ont dirais que j'ai plus le goût de manger de la fonte.

Sa fais même plusieurs jours ou j'ai lacher la diète et j'mange pas mal n'importe quoi .. Je sais pas du tout quand je vais reprendre le training sérieusement.. surtout que j'ai d'autre projet en tête qui va me demander un peu d'argent... le gym, les supplément, l'épicerie sa coute cher.. sans compter l'entraineur etc..

Réponse avec citation

Vieux 17/06/2010, 19h18   #145
Jazz16
Super Moderator

Jazz16 is Offline:
Jazz16 Membre
Par défaut

s'pa grave mek....prends-toi du bon temps..profite-en, si ça peut te faire du bien

Goal:Up to 190 lbs this year and more!

Arnold's quote:
The last three or four reps is what makes the muscles grow. This area of pain divides a champion from someone who is not a champion. That’s what most people lack, having the guts to go on and just say they’ll go through the pain no matter what happens. I have no fear of fainting. I do squats until I fall over and pass out. .”
  Réponse avec citation

Vieux 18/06/2010, 17h51   #146
Atom Ryder
Membre enregistrer

Atom Ryder is Offline:
Atom Ryder Membre
Par défaut

Citation:
Posté par sety Voir le message
ouin ben.. j'ai encore un peu la grippe.. mais la motivation est vraiment plus la.. je sais plus ou j'en suis niveau entrainement.. j'pense même prendre un grand brake indéterminer d'entrainement, de diète etc.. de lacher un peu le bodybuilding pis de vivre comme les autres. C'est un mode de vie que j'aime beaucoup.. mais ont dirais que j'ai plus le goût de manger de la fonte.

Sa fais même plusieurs jours ou j'ai lacher la diète et j'mange pas mal n'importe quoi .. Je sais pas du tout quand je vais reprendre le training sérieusement.. surtout que j'ai d'autre projet en tête qui va me demander un peu d'argent... le gym, les supplément, l'épicerie sa coute cher.. sans compter l'entraineur etc..
Je vis un peu la meme chose que toi. A cause de mon mal de dos qui ne se guéri pas aussi vite que prévu... D'un coté je voudrais continuer à m'entrainer mais j'en suis incapable. La motivation est encore la mais ça m'insulte de ne pas pouvoir continuer a m'améliorer et de peut-être régresser. Je n'ai pas envi de perdre mes gains et de recommencer juste pour reprendre ce que j'ai perdu. Je voudrais être seulement en continuelle amélioration.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages