Aucun PH à vendre sur Internet
Vieux 09/03/2010, 11h52   #1
PaPaBurgeR
Membre junior

PaPaBurgeR is Offline:
PaPaBurgeR Membre
Par défaut Aucun PH à vendre sur Internet

Salut à tous je ne sais pas si vous avez fais votre magasinage de Prohormone y'a de ça pas très longtemps tout les sites web ne vendent plus se genre de produits normalement je me gardais un pot de côté mes malchance j'avais déjà donné des sources sur sur internet pour ceux qui voulais des prohormones maintenant c'est à mon tour de vous demandé si vous avez un site web qui vend encore cela et surtout je cherche plus particulièrement du Testadrol-50 de la marque DNA 60caps donc si quelq'un peux m'aidé serais très gentil en privé svp
  Réponse avec citation

Vieux 09/03/2010, 13h28   #2
sety
Membre Senior

sety is Online:
sety Membre
Par défaut

Citation:
Posté par PaPaBurgeR Voir le message
Salut à tous je ne sais pas si vous avez fais votre magasinage de Prohormone y'a de ça pas très longtemps tout les sites web ne vendent plus se genre de produits normalement je me gardais un pot de côté mes malchance j'avais déjà donné des sources sur sur internet pour ceux qui voulais des prohormones maintenant c'est à mon tour de vous demandé si vous avez un site web qui vend encore cela et surtout je cherche plus particulièrement du Testadrol-50 de la marque DNA 60caps donc si quelq'un peux m'aidé serais très gentil en privé svp
J'trouve sa bien qui en vende plus... au nombres de jeunes qui en prenais pis qui fessait sa tout croche...

My goal: 185lbs @8%bf
  Réponse avec citation

Vieux 09/03/2010, 14h52   #3
skeltor
Membre junior

skeltor is Online:
skeltor Membre
Par défaut

Je pense qu'on a pas le droit de dire l'adresse des sites de vente mais fait un belle recherche. Je te conseille de lire aussi sur ce site tunedsports.com pour l'utilisation des ph. (enlevez le lien si jai pas le droit) En tout cas cherche et tu trouvera je t'assure, mais ya de forte chance que tu paie plus cher maintenant.

J'ai checker le ph tu m'a dis et puis tu va avoir de la misere a le trouver mais la grande majorité des autres ph, tu auras aucun probleme.
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages