Vieux 07/03/2010, 18h32   #11
Mr.Freeze
Administrator

Mr.Freeze is Online:
Mr.Freeze Membre
Par défaut

Citation:
Posté par Nicknroll Voir le message
une chose etais clair Heath ne gagnais pas.......faut regarder ca de tout les sens....heat nest pas encore balancer ....ca le fuck.....regarder cest pose de cote et chercher moi son hamstring comparer a ces quad il est invisible....il a des quad de debie mentale ...lolll ca pas de sens .............il est chanceux que branch sois pas rentrer en shape....et jauraios mis dexter en avant justement car il est plus complet et balancer.........mais heat est rentrer dans une cxondition irreprochable.....wow....beau show
Phil Heat était supposé gagner sans aucun doute, effectivement Phil a pas beaucoup de hamstring y manque dla symétrie,c'est bras sont ben trop gros pour sont corp, manque dla masse dans les quads etc.. Le problème de Dexter y change jamais ya toujours le meme physique, toujours solide mais toujours pareille ye probablement le seul a pas avoir monté son physique a un niveau supérieur regarde Kai, Branch, Phil, Jay leur physique change a chaque année.

Branch était bon mais pas meilleur qua l'Olympia pis du coter de Kai, super bon mais le ptit voile d'eau qu'il portait lui a couté cher. Ben entk était supposé lui couté cher!!LOL
regarde la feuille de pointage officiel des juges, regarde le resultat apres le Pre-jugement la victoire allait a Phil mais pour raison que j'ignore une fois la routine terminer Kai a non seulement égaler, mais a le dépasser Phil sur la feuille de pointage. Chu certain qu'il veule faire des ballerines avec nous autres

Faq en gros ya juste Phil qui était meilleur que l' année passer.
Images attachées
Type de fichier : gif 2010arnoldclassic_scorecard4.gif (25,3 Ko, 97 affichages)
  Réponse avec citation

Vieux 07/03/2010, 20h20   #12
Michael 2010
Bodybuilder

Michael 2010 is Online:
Michael 2010 Membre
Par défaut

Je trouve ca choquant le pourquoi que Phil n`est pas le premier.C`est crissant c`est tout avec les points des juges...

Vieux 07/03/2010, 20h22   #13
Michael 2010
Bodybuilder

Michael 2010 is Online:
Michael 2010 Membre
Par défaut

Phil était ben meilleur que l`an passé...

Vieux 08/03/2010, 12h42   #14
Nicknroll
Membre Senior

Nicknroll is Online:
Nicknroll Membre
Par défaut

Oui Phil est bon mais son physique nest pas egal ...cest tellement important....je crois quil avais les plus gros quad du stage et les plus petit ham...les bras tellement gros quon dirais que ces epaules tombe...et surtout de dos...il ne se classais meme pas 2ieme desole.........lamelioration on sen fou..on juge se que lont vois sur le stage ..pass avec ce que lon a vue lannee passer.....branch en condition phil venais de glisser dune place sur et certain.....branch na pas un physique fluide mais na pas de weak points vraiment......avec Phil cest flagrant ....gros point fort ...gros point faible......juste lorsquil fais son most muscular.....on vois vraiment cest weak points de face cest terrible....il est jeune il a en massse de temps.....
  Réponse avec citation

Vieux 08/03/2010, 12h48   #15
Nicknroll
Membre Senior

Nicknroll is Online:
Nicknroll Membre
Par défaut

ah oui joubliais mais il parrais crissement bien sur son relacxe de face....et comme ils ne sont pas jusger comme nious sur notre relaxe loll....ca va ben trop vite pour ca....ca le desavantage
  Réponse avec citation

Vieux 08/03/2010, 13h38   #16
Mr.Freeze
Administrator

Mr.Freeze is Online:
Mr.Freeze Membre
Par défaut

Citation:
Posté par Nicknroll Voir le message
Oui Phil est bon mais son physique nest pas egal ...cest tellement important....je crois quil avais les plus gros quad du stage et les plus petit ham...les bras tellement gros quon dirais que ces epaules tombe...et surtout de dos...il ne se classais meme pas 2ieme desole.........lamelioration on sen fou..on juge se que lont vois sur le stage ..pass avec ce que lon a vue lannee passer.....branch en condition phil venais de glisser dune place sur et certain.....branch na pas un physique fluide mais na pas de weak points vraiment......avec Phil cest flagrant ....gros point fort ...gros point faible......juste lorsquil fais son most muscular.....on vois vraiment cest weak points de face cest terrible....il est jeune il a en massse de temps.....
perso moi aussi je men fou de l'amélioration même que je trouve pas ça juste, mais c'est comment ça que les officielles juges chez les pro sa ben dlair.
Le plus important dans une comper c'est le conditionement suivi de la symétrie et la masse en troisième. Regarde par exemple Rockel le gars ya pas de dos, mais a chaque année il est meilleur que l'année précédente et il monte toujours dans la classement.
Si la symétrie était si importante, une bonne gang serait mieux placée comme Melvin, Silvio etc. et les gars comme Branch, Cutler, Kai ne seraient pas dans le top 4.

D'après mon expérience pour gagner y faut 4 choses*:
une bonne masse dans le dos
une bonne masse dans les jambes
un conditionnement de fou

avec ces 3 choses la victoire est assurée.
La meilleur exemple c'est yates, Chest et Bras ben normal, Jambes de fou, un Dos de malade et un conditionnement incroyable si la symétrie aurais jouer un gros facteur Flex aurais gagner en 93 haut la main contre yates.
  Réponse avec citation

Vieux 08/03/2010, 14h37   #17
Nicknroll
Membre Senior

Nicknroll is Online:
Nicknroll Membre
Par défaut

Citation:
Posté par Mr.Freeze Voir le message
perso moi aussi je men fou de l'amélioration même que je trouve pas ça juste, mais c'est comment ça que les officielles juges chez les pro sa ben dlair.
Le plus important dans une comper c'est le conditionement suivi de la symétrie et la masse en troisième. Regarde par exemple Rockel le gars ya pas de dos, mais a chaque année il est meilleur que l'année précédente et il monte toujours dans la classement.
Si la symétrie était si importante, une bonne gang serait mieux placée comme Melvin, Silvio etc. et les gars comme Branch, Cutler, Kai ne seraient pas dans le top 4.

D'après mon expérience pour gagner y faut 4 choses*:
une bonne masse dans le dos
une bonne masse dans les jambes
un conditionnement de fou

avec ces 3 choses la victoire est assurée.
La meilleur exemple c'est yates, Chest et Bras ben normal, Jambes de fou, un Dos de malade et un conditionnement incroyable si la symétrie aurais jouer un gros facteur Flex aurais gagner en 93 haut la main contre yates.
TRES daccord avec toi sur 93.....mais cest pas clair...il y a un ratio symetyrie masse cest clair..... Cutler exemple....veux tu ben me dire ou ye pas gros??? gros partout = certaine symetrie ....en tout cas cest fluans ca cest sure....Rockel est a la veille darreter de se rapprocher...il commence a etre tout croche la.....epaule incroyable.....mais le reste ye bizarement faite.......Kai est un monstre fluide qui sais poser.......le seul qui aurais pus le battre (a pars jay....) cest victor sil ne se serais pas dechirer la cuisse......et oui le bodybuilding meme ici on le dis toujours tu ne gagne pas et tu ne perd pas a cause des bras....jambe,dos, condition...et bien sure largeur depaule......
  Réponse avec citation

Vieux 08/03/2010, 15h14   #18
Mr.Freeze
Administrator

Mr.Freeze is Online:
Mr.Freeze Membre
Par défaut

Kai est bon mais perso y commance justement a perdre sa symetrie pcq y commence a etre trop gros comme jay.

en passant as tu vu le ptit nouveau Roelly Winklaar lol
Des bras pis epaules de malade!
Images attachées
Type de fichier : jpg _O5C0952.jpg (63,7 Ko, 72 affichages)
Type de fichier : jpg _O5C2352_UVNMJSSBSD.jpg (129,3 Ko, 69 affichages)
  Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages