Citation:
Posté par Nicknroll
Oui Phil est bon mais son physique nest pas egal ...cest tellement important....je crois quil avais les plus gros quad du stage et les plus petit ham...les bras tellement gros quon dirais que ces epaules tombe...et surtout de dos...il ne se classais meme pas 2ieme desole.........lamelioration on sen fou..on juge se que lont vois sur le stage ..pass avec ce que lon a vue lannee passer.....branch en condition phil venais de glisser dune place sur et certain.....branch na pas un physique fluide mais na pas de weak points vraiment......avec Phil cest flagrant ....gros point fort ...gros point faible......juste lorsquil fais son most muscular.....on vois vraiment cest weak points de face cest terrible....il est jeune il a en massse de temps.....
|
perso moi aussi je men fou de l'amélioration même que je trouve pas ça juste, mais c'est comment ça que les officielles juges chez les pro sa ben dlair.
Le plus important dans une comper c'est le conditionement suivi de la symétrie et la masse en troisième. Regarde par exemple Rockel le gars ya pas de dos, mais a chaque année il est meilleur que l'année précédente et il monte toujours dans la classement.
Si la symétrie était si importante, une bonne gang serait mieux placée comme Melvin, Silvio etc. et les gars comme Branch, Cutler, Kai ne seraient pas dans le top 4.
D'après mon expérience pour gagner y faut 4 choses*:
une bonne masse dans le dos
une bonne masse dans les jambes
un conditionnement de fou
avec ces 3 choses la victoire est assurée.
La meilleur exemple c'est yates, Chest et Bras ben normal, Jambes de fou, un Dos de malade et un conditionnement incroyable si la symétrie aurais jouer un gros facteur Flex aurais gagner en 93 haut la main contre yates.