HYDROXYCUT HARDCORE X de Muscle Tech
Vieux 30/01/2010, 22h37   #1
Mr.Freeze
Administrator

Mr.Freeze is Online:
Mr.Freeze Membre
Par défaut HYDROXYCUT HARDCORE X de Muscle Tech

Récemment en effet, Muscletech avait dû rappeler toute sa gamme Hydroxycut afin d'éviter tout risque concernant des problèmes de santé constatés au niveau du foie chez des consommateurs d'Hydroxycut et Hydroxycut Hardcore.

Une nouvelle formule s'imposait devant la demande toujours forte des connaisseurs de la marque !

Ceci est maintenant chose faite et nous vous proposons de découvrir le nouvel Hydroxycut Hardcore X en avant-première.

Les chercheurs MuscleTech™ sont chargés de développer des compléments alimentaires bénéficiant d'une formule avancée basée sur des ingrédients clés ayant eux mêmes fait l'objet d'une tierce étude. Hydroxycut™ Hardcore X est leur dernière trouvaille. Le résultat de leur effort sans relâche est une formule ayant montré une capacité extraordinaire à améliorer la thermogenèse et à augmenter considérablement le taux d'hormones « brûleuses de graisse » votre corps.

Après avoir révisé une tierce étude portant sur certains ingrédients clés et publiée au journal de la pharmacologie clinique et thérapeutique, les chercheurs de l'équipe MuscleTech ont porté leur attention sur un ingrédient principal qui a montré sa capacité à générer une augmentation considérable de nopépinéphrine, une des hormones « brûleuses de graisse » les plus importantes dans notre corps. Dans cette étude, des échantillons de plasma sanguin ont été pris toutes les 30 minutes pendant une période de trois heures. Même si on pouvez noter une certaine variabilité, les sujets utilisant l'élément clé de Hydroxycut Hardcore X ont démontré une augmentation maximum des niveaux de nopépinéphrine de 92 pour cent.

Une fois cette augmentation observée et concrètement vérifiée grâce à la HPLC (Chromatographie Liquide de Haute Performance), la décision a été prise d' inclure cet ingrédient à la formule de Hydroxycut Hardcore X. L'équipe des chercheurs de MuscleTech™ ont passé en revue multiples études qui démontrent toutes la puissance de Hydroxycut Hardcore X.

Si vous êtes prêt à éprouver une thermogenèse sans précédent et des effets « brûleurs de graisse » extrêmes, testez Hydroxycut Hardcore X dès aujourd'hui !

Augmente la nopépinéphrine de plus de 92%*†
Accélère le métabolisme*, † †
renforce la thermogenèse d'une façon incroyable * ††
des capsules liquides à diffusion micro-dispersion rapides

FICHE NUTRITIONEL

Hydroxycut® Hardcore X 1134mg †
Adenoclene™
Caffeine Anhydrous [Supplying 300 Mg Of Caffeine (1,3,7-Trimethylxanthine)]
Aminoacetic Acid
L-Methioninen ((2S)-2-Amino-4-Methylsulfanylbutanoic Acid
Choline Bitartrate
Norepidrene™
MCTs (Medium Chain Triglycerides
Oleic Acid
L-Proline †((2S)-Pyrrolidine-2-Carboxylic Acid
Betaine HCl (2-(Trimethylazaniumyl)acetate)
Lipidrol™
L-Tyrosine ((2S)-2-Amino-3-(4-Hydroxyphenyl)propanoic Acid
L-Leucine ((2S)-2-Amino-4-Methylpentanoic Acid
Trans-Ferulic Acid ((E)-3-(4-Hydroxy-3-Methoxyphenyl)prop-2-Enoic Acid
L-Carnosine (2-(3 Aminopropanoylamino)-3-(1H-Imidazol-5-Yl)propanoic Acid)
L-Arginine Pyroglutamate
Myristic Acid (Tetradecanoic Acid)
Capsicore™
Capsicum Annuum (Cayenne)(Fruit)
Images attachées
Type de fichier : jpg hydroxycut120.jpg (89,1 Ko, 163 affichages)
Type de fichier : gif C5-76023-X500.gif (97,4 Ko, 83 affichages)
  Réponse avec citation

Vieux 30/01/2010, 23h55   #2
Goatride
Membre junior

Goatride is Offline:
Goatride Membre
Par défaut

Mr freeze tite question es ce que sa marche vraiment des bruleur de gras?? parce j'ai jamais voulu lessayer, peur d'avoir moin d'appéti
  Réponse avec citation

Vieux 31/01/2010, 09h38   #3
edud69
Membre junior

edud69 is Online:
edud69 Membre
Par défaut

les brûleur de gras commerciaux sont selon moi BEAUCOUP trop cher pour ce qu'ils apportent. Boire pas mal de café ou de thé vert reviendrait quasiment à la même chose et moins cher. Deja la appart quelques gains d'énergie je ne crois pas vraiment qu'il y ait des résultats remarquables. Il y a des bruleurs de gras avec de la yohimbine qui sont deja meilleur chez certaines personnes (illégal au Canada).

Cependant, ECA (à voir si tu veux en faire), je le trouve extrêmement efficace et je suis loin d'être le seul.
  Réponse avec citation

Vieux 31/01/2010, 11h03   #4
Goatride
Membre junior

Goatride is Offline:
Goatride Membre
Par défaut

Citation:
Posté par edud69 Voir le message
les brûleur de gras commerciaux sont selon moi BEAUCOUP trop cher pour ce qu'ils apportent. Boire pas mal de café ou de thé vert reviendrait quasiment à la même chose et moins cher. Deja la appart quelques gains d'énergie je ne crois pas vraiment qu'il y ait des résultats remarquables. Il y a des bruleurs de gras avec de la yohimbine qui sont deja meilleur chez certaines personnes (illégal au Canada).

Cependant, ECA (à voir si tu veux en faire), je le trouve extrêmement efficace et je suis loin d'être le seul.

Bah ma p-t essayer sa cette été avec une tite diète, perd pas grand chose l'essayer si les résultat son bon
  Réponse avec citation

Vieux 31/01/2010, 11h56   #5
edud69
Membre junior

edud69 is Online:
edud69 Membre
Par défaut

pour le meme prix qu'un truc commercial tu peux en avoir pour 2 mois avec des bin bonnes doses
  Réponse avec citation

Vieux 04/03/2010, 15h09   #6
IanHudon
Membre enregistrer

IanHudon is Offline:
IanHudon Membre
Par défaut

jai commander ca hier pour mon cutting cycle y me reste le dernier 5lbs a perdre hehe jva vous faire un ti review apres ca chu supposer recevoir ca vendredi ou lundi moi jai pris en stix par contre
  Réponse avec citation

Vieux 04/03/2010, 17h29   #7
mous
Membre junior

mous is Offline:
mous Membre
Par défaut

les mecs faut savoir que ce produit reagi mal sur le monde enfin sur moi quasi pas de boost rien je suis tres decu du produit le meilleur a date ca reste Methyl Ripped Hardcore de Nx Labs et ca doit etre la version usa que Mr Freeze a posté car le mien y'a pas de carnosine me semble que c'est remplacé par coleus forskohli
  Réponse avec citation

Vieux 05/03/2010, 19h34   #8
IanHudon
Membre enregistrer

IanHudon is Offline:
IanHudon Membre
Par défaut

J'ai recu tentot et jen est pris 2 stick pack au Fruit punch et my god le gout est delicieux... et seulement 5 cal .. Bref pour le boost denergie c'est intense Ca Outclass En mon opinion pas mal de No2 Product sur le marcher pour moi ca la bien reagi .. Pump et energie en masse.. Bref pour ce qui est du fat burner en tant que telle je sais pas encore il me reste pt environ je dirait 5-8lbs a perdre pour completer mon cutting phase on va bien voir si c'a ma aider . Bref tres bon produit jai essayer en passant le Hydroxycut Hardcore en Stix Pack
  Réponse avec citation

Vieux 05/03/2010, 20h56   #9
Goatride
Membre junior

Goatride is Offline:
Goatride Membre
Par défaut

Citation:
Posté par IanHudon Voir le message
J'ai recu tentot et jen est pris 2 stick pack au Fruit punch et my god le gout est delicieux... et seulement 5 cal .. Bref pour le boost denergie c'est intense Ca Outclass En mon opinion pas mal de No2 Product sur le marcher pour moi ca la bien reagi .. Pump et energie en masse.. Bref pour ce qui est du fat burner en tant que telle je sais pas encore il me reste pt environ je dirait 5-8lbs a perdre pour completer mon cutting phase on va bien voir si c'a ma aider . Bref tres bon produit jai essayer en passant le Hydroxycut Hardcore en Stix Pack
Cest tu suposer couper lapéétit?
  Réponse avec citation

Vieux 09/03/2010, 22h56   #10
IanHudon
Membre enregistrer

IanHudon is Offline:
IanHudon Membre
Par défaut

oui il ont on mit un peu dedans c'est ecrit sur le paq
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
hydroxycut hardcore x de muscle tech, hydroxycut quebec, produits muscle tech, produits muscletech

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages