PDA

Voir la version complète : Partner d'entraînement...

KaBrou
01/06/2007, 05h10
Bon je savais pas où mettre mon sujet fa que c'est ici que je me lâche lousse :p

Je recherche un partenaire d'entraînement a St-Hyacinthe plus précisément au Complexe Gymax. Ça vient long s'entraîner toute seule et mon coloc ça lui tente pas souvent il aime mieux aller trimper ailleurs. Pis comme c'est mon ex aussi j'y demande rien alors une personne de l'extérieur est la bienvenue. Un gars si possible que ça lui dérangerait pas de s'entraîner avec une fille en shape :cool:

Si jamais ça vous tente ou si vous connaissez quelqu'un qui est dans mon coin faite moi signe http://www.karinebrouillard.com et écrivez-moi dans mon email.

Merci

KaBrou

fred_qc
01/06/2007, 12h20
coucou Karine, pendant l'été Val est en congé, on va descendre pour aller faire un training avec toi, si ca te tente biensur ;)
en attendant lache pas et bonne chance dans ta recherche de partenaire de training
fred.

KaBrou
03/06/2007, 08h36
Aye oui ça serait trop hot!!! Crime fait longtemps que je vous ai pas vu alors ça serait hyper le fun!!!

Moi de mon côté pendant mes vacances a moi je monte dans votre coin de pays et je vous retourne la gentillesse de bien venir me voir!!! :cool:

Thanks a lot my friend :)