PDA

Voir la version complète : Constipation sur une keto diet

leborg
14/02/2009, 00h12
Ok la gang, ca parais drole comme titre, mais ca l'est pas!

J'ai commencé une keto diete. Bon c'est facile a suivre, aucun probleme. TOutefois, j'ai pas été chié depuis 1 semaine... Je prend du métamucil 2 cuillere par jours avec mes shakes. Je mange quand meme peu de fibres, a part une salade en soupant.

Y a tu quun qui a déja vécu ce probleme la? Bon du métamucil, ca peut aider, mais messemble que de prendre un supplément pour chier, c'est signe qu'il manque quelque choses dans ma diete non?

Au moins ca coute pas cher de papier...

rikz
14/02/2009, 00h24
Sa mes deja arrivée quand j'avais fais le Anabolic Diet y'a 4-5ans (durée un semaine)...C'est normale, ton corps dois adapter aux changements. Sois sur de consommer de 35-50gr de fibres/jr provenant de sources diff (metamucil, legumes vert/fibreux).

l0ganx
14/02/2009, 05h59
metamucil est la pire source de fibre que tu peux prendre. va te chercher les fibres de Actumus commence par 5-10gr par jour et tu augmentes a 20-30 grammes sur 2 sem. tu ne devrais pplus avoir de problème de tuyauterie! ;)

Tux
14/02/2009, 07h49
y'a un complement qui s'appel Bio Flo II, qui pourrai t'aider pas mal a chier...
ca va reactiver les muscles de tes intestins ducoup ca va pousser ...

Sinon, pour ta diete, pourrais-je la voir, je suis curieux :)

BSpidz
14/02/2009, 10h14
metamucil est la pire source de fibre que tu peux prendre. va te chercher les fibres de Actumus commence par 5-10gr par jour et tu augmentes a 20-30 grammes sur 2 sem. tu ne devrais pplus avoir de problème de tuyauterie! ;)
Salut Loganx, Actumus ce n'est pas du Psyllium comme Metamucil? Juste pour ma curiosité quel est la différence? La source du Psyllium?

Merci. :ysir

TooHotforyou
14/02/2009, 10h57
aaahhh je viens d,aller de chier un de c,est ta mon gars quel soulagement aaaaaaaahhhhhhhhhh lollllllll

je t,agasse le gros :P

Nicknroll
14/02/2009, 11h08
lol oubliez pas de changer de type de fibre au 8 jour le corps cree une intolerance au fibre apres 8 jours.. pour faire un apport fibreux ca coche ca prend 7 sorte de fibre differente on les alternes au 8 jours,,,,tu va chier crois moi...lol...jen ai eu lexperience avec mon ex ...elle fesais cest crepe avec des fibre de vie pis ca fesais pus rien ...Poliquin lui a dit de changer de fibre au 8 jour ...le soir meme on change ca fibre le lendemain matin elle se vidais.....faite le test...

BSpidz
14/02/2009, 12h02
lol oubliez pas de changer de type de fibre au 8 jour le corps cree une intolerance au fibre apres 8 jours.. pour faire un apport fibreux ca coche ca prend 7 sorte de fibre differente on les alternes au 8 jours,,,,tu va chier crois moi...lol...jen ai eu lexperience avec mon ex ...elle fesais cest crepe avec des fibre de vie pis ca fesais pus rien ...Poliquin lui a dit de changer de fibre au 8 jour ...le soir meme on change ca fibre le lendemain matin elle se vidais.....faite le test...
Thanks Nick. Long time no see!!!
:ysir

BSpidz
14/02/2009, 12h03
aaahhh je viens d,aller de chier un de c,est ta mon gars quel soulagement aaaaaaaahhhhhhhhhh lollllllll

:trft

leborg
14/02/2009, 12h05

ahahah ! dégueu

Eh les gars, je ne pensais pas que l'histoire des fibres étaient si compliqués.
50gr de fibres par jour sur une keto diet, c'est plutot difficile a obtenir non?

7 sortes de fibres différentes? Je vais faire des recherches la dessus.

leborg
14/02/2009, 12h11
y'a un complement qui s'appel Bio Flo II, qui pourrai t'aider pas mal a chier...
ca va reactiver les muscles de tes intestins ducoup ca va pousser ...

Sinon, pour ta diete, pourrais-je la voir, je suis curieux :)

Rien de plus simple comme diète:

SOURCE: http://www.canadabodybuilding.com/forums/showthread.php?t=4487
Je l'ai légerement modifié selon mes besoins.

MEAL #1
5 whole eggs (make sure to buy *****-3 EGGS from the supermarket. They contain virtually NO saturated fat and tons of good *****-3 fats); + 1 shake de proteine au chocolat pour le gout.

MEAL #2
SHAKE: 40g Whey Protein with 1 ? tablespoon of All Natural Peanut butter (no sugar)

MEAL #3
"Lean Protein Meal": 8oz chicken with 1/3-cup cashew nuts (almonds, or walnuts)

MEAL #4
SHAKE: 40g Whey Protein with 1 ? tablespoons of All Natural Peanut butter (no sugar added)

MEAL #5
"Fatty Protein Meal": 8oz Salmon, Swordfish, or RED MEAT with a green salad (no tomatoes, carrots, or red peppers) with 1 tablespoon of Olive Oil or Macadamia nut oil and vinegar

MEAL #6
SHAKE: 40g Whey with 1 ? tablespoon all natural peanut butter

Ce qui donne un bilan calorique selon l'excellent site www.fiteday.com

Grams Calories %-Cals
Calories 2,486
Fat 129.3 1,164 47 %
Saturated 32.9 296 12 %
Polyunsaturated 11.6 105 4 %
Monounsaturated 25.3 228 9 %
Carbohydrate 47.9 192 8 %
Dietary Fiber 0.5
Protein 278.8 1,133 46 %
Alcohol 0.0 0 0 %

Fat (47%) Carbs (8%)
Protein (46%) Alcohol (0%)

PS: fiez vous pas au calcul des fibres, j'ai seulement inculs les gras, carbs et protéines dans les nutriments...

Tux
14/02/2009, 17h34
c'est bizarre, moi avec 6 oeufs entier ... je chirais tout mou !!

Deja que l'omellette de blanc d'oeuf + 1 oeuf ca me fait tt drole....

Mais en fait, tu mange beaucoup de fat, et ensuite tu va te priver de fat c'est ca ?

leborg
14/02/2009, 20h24
il semble que se soit les glucides qui font chier!!

une keto diet, c'est d'utiliser le fat et les protéiens comme source d'énergie. Ton corps devient habile a utiliser le gras comme source d'énergie, donc vu que je suis en déficit calorique assez évident, mon corps va puiser dans ses réserves de gras quand il en manque.

Étonamment, j'ai jamais faim ou presque. Y a certains jours, ou je pourrais ne manger que 1500 calories dans une journée et je n'aurais meme pas faim... Mais je vise une perdre de 1 a 1.5 lbs de fat semaine pendant 8 semaine. Rien d'extrème, juste efficace.

De toute facon l'été s'en vient... je mange pas de pates l'été. Je garde ca pour le bulking. Les steak s'en vienne sur le BBQ miummmm

Nicknroll
15/02/2009, 11h07
le lactose constipe et cest plein dans ta diete avec tot ces shake...tu coupe les carbs mais tu fais monyter ton insuline en fou avec tout ces shake la.....ok pour ceux avec du beurre de peannut mais quand meme ...remplace ca par de la viande tu va taider pas mal....

Scaffer
15/02/2009, 11h25
Je prends toujours mes fibres avec:banane,pomme,gruaux,melange de legume et pain bruns,ce, a chaque jours.

alexander
15/02/2009, 11h44
Je prends toujours mes fibres avec:banane,pomme,gruaux,melange de legume et pain bruns,ce, a chaque jours.

banane-Spike
pomme-Spike- TRES ACIDE

Gruax(jespere que yer naturel sans sucre-Petit Spike)

Pain bruns.... du pains....

leborg
15/02/2009, 15h51
le lactose constipe et cest plein dans ta diete avec tot ces shake...tu coupe les carbs mais tu fais monyter ton insuline en fou avec tout ces shake la.....ok pour ceux avec du beurre de peannut mais quand meme ...remplace ca par de la viande tu va taider pas mal....

Je comprend ce que tu dis, mais c'est la diete a palumbo intérale ou presque que je suis. En fait, il dit de prendre 2 shake de 50 g. Moi j'ai diminué ca a 40g.. Le dernier shake est souvent remplacé par un restant de steak ou de poulet par contre.