PDA

Voir la version complète : Chevaliers de colomb

Mélissa
06/12/2008, 20h17
Salut les boys!

Est-ce que certains parmi vous font parti des chevaliers de colomb? Je vous demande ça parce que plusieurs de mes amis en font parti, je sais pas trop pourquoi mais dès qu'un nouveau gars devient chum avec nous, ils se fait enrôler, si je peux dire!!!! Après ça, ils en parlent en riant pendant genre 2 sem pis ils veulent rien me dire! C'est frustrant :usq Je leur ait dit que je m'acheterais un listen in ( l'affaire a la télé que tu pointe pis que t'es supposé entendre du monde chuchoter lol) pis que je découvrirais c'est quoi leur @#%@ de secret :dro

Michael 2012
06/12/2008, 20h18
Salut les boys!

Est-ce que certains parmi vous font parti des chevaliers de colomb? Je vous demande ça parce que plusieurs de mes amis en font parti, je sais pas trop pourquoi mais dès qu'un nouveau gars devient chum avec nous, ils se fait enrôler, si je peux dire!!!! Après ça, ils en parlent en riant pendant genre 2 sem pis ils veulent rien me dire! C'est frustrant :usq Je leur ait dit que je m'acheterais un listen in ( l'affaire a la télé que tu pointe pis que t'es supposé entendre du monde chuchoter lol) pis que je découvrirais c'est quoi leur @#%@ de secret :droBonne chance,Mélissa.:rvo :rvo

TimeToBreak_A_Record
06/12/2008, 21h12
donc c'est quoi les chevalier de colomb ??

Mélissa
06/12/2008, 21h32
donc c'est quoi les chevalier de colomb ??

A ce qu'ils ont bien voulu m'expliquer, c'est un mouvement qui aide les personnes défavorisés en s'occupant de faire les paniers de noel, ils offrent des repas à petit prix pour les gens pauvres et plein d'autre chose du genre. Ce qui me tracasse, c'est qu'il faut être un homme pour en faire partie et ils n'ont pas le droit de parler de l'initiation aux femmes. En passant, l'initiation dure 1 jourée complète. Il y a donc plein d'histoire qui circulent là dessus, mais j'avoue que c'est surtout les filles que ça intrigue! Ils demandent aux gars d'amener des carottes et de la laitue pour la chèvre :eek:

GymFreak
06/12/2008, 21h38
A ce qu'ils ont bien voulu m'expliquer, c'est un mouvement qui aide les personnes défavorisés en s'occupant de faire les paniers de noel, ils offrent des repas à petit prix pour les gens pauvres et plein d'autre chose du genre. Ce qui me tracasse, c'est qu'il faut être un homme pour en faire partie et ils n'ont pas le droit de parler de l'initiation aux femmes. En passant, l'initiation dure 1 jourée complète. Il y a donc plein d'histoire qui circulent là dessus, mais j'avoue que c'est surtout les filles que ça intrigue! Ils demandent aux gars d'amener des carottes et de la laitue pour la chèvre :eek:
Des carottes et de la laitue pour les chèvres??? :rimoizy

Mélissa
06/12/2008, 21h42
Des carottes et de la laitue pour les chèvres??? :rimoizy

Oui je sais c'est plutot inquiétant... surtout quand c'est ton mec qui part avec ses carottes sous le bras! Je pense qu'ils font ça pour faire peur aux nouveaux pis pour faire parler le monde... en tk je le souhaite:supp

TimeToBreak_A_Record
06/12/2008, 21h43

un numero de carte de credit avec sa??? sa l'aire louche

fhm369
06/12/2008, 22h33
loll le secret des chevalier de colomb!!! demande a tes amis c'est quoi le signe des chevalier de colomb :ilzsa tu chekera leur face en disant sa...c'est sa leur secret,leur signe pour se reconnaitre entre eu:boc

....je suis sur qu'ils te le diront jamais lol en tk moi sur 2 tentatives sur des chevaliers de colomb sa la été un échec loll

Lord
07/12/2008, 01h06
Je ne suis pas chevalier de colomb mais j'en connais plusieurs qui le sont et aucun ne ma révélé ce qui se passe la dedans. Ah la fouttu chèvre!!! ça c'est le classique...

Il faudrait ben que je le devienne, sa pique ma curiosité

Pour les filles c'est "Les Filles D'Isabelle"
C'est un peu comme les chevalier de colomb...

TimeToBreak_A_Record
07/12/2008, 04h06
ahh alors c'est sa les chevalier de colomb?:fat

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TYpzQ_jBE_o&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TYpzQ_jBE_o&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Nicknroll
07/12/2008, 10h49
Salut les boys!

Est-ce que certains parmi vous font parti des chevaliers de colomb? Je vous demande ça parce que plusieurs de mes amis en font parti, je sais pas trop pourquoi mais dès qu'un nouveau gars devient chum avec nous, ils se fait enrôler, si je peux dire!!!! Après ça, ils en parlent en riant pendant genre 2 sem pis ils veulent rien me dire! C'est frustrant :usq Je leur ait dit que je m'acheterais un listen in ( l'affaire a la télé que tu pointe pis que t'es supposé entendre du monde chuchoter lol) pis que je découvrirais c'est quoi leur @#%@ de secret :dro
pauvre petite ...mon gym est direct relier avec le local des chevaliers de colomb lol on partage les meme toilettes.....c'est bien pq tu viens de loin m oi ici le plus jeune des chevalier doit avoir 55 ans lol..je sais pas cest quoi leur secret mais ca dlair dune patente de gars qui en on marre d eleur blonde pis y ca ramasse la bas en gang les vendredi soir LOL......en tout cas cest la joke qui circule dans mon coin LOL....

coroner
07/12/2008, 11h19
je suis un chevalier depuis 2007 moi et mon frere avons franchis la ligne du non retour grace a mon pere chevalier depuis 1979 et je peuc vous dire que ses la 2 iem plus belle journee de ma vie apres la naissance de ma fille et un chevalier devoileras JAMAIS LE SIGNE OU QUOI QUE SE SOIS SA RESTE SECRET sinon entre chevalier vous le regreterer jamais sa fais juste peur

un chevalier = une bonne personne

le signe du chevalier :fea :szo

Mr.Freeze
07/12/2008, 13h02
moi dans ma tete :rimoizy

Chevaliers de colomb =

coroner
07/12/2008, 18h14
loll tu te trompe freeze loin de la :mtrk

reste avec de fausse pense jai juste 30 ans et je regrette pas etre chevalier

BSpidz
07/12/2008, 20h03
Hehehe, quelqu'un se souvient l’Ordre loyal des bisons des prairies dans les Les Pierrafeu?

EVO
07/12/2008, 20h21
ben oui lol avec les chapeaux bleues

BSpidz
07/12/2008, 20h49
ben oui lol avec les chapeaux bleues
Oui c çà!!!
:ysir

leborg
09/12/2008, 20h43
moi dans ma tete :rimoizy

Chevaliers de colomb =

ahahhaha

trop drole

Tux
10/12/2008, 09h43
ouai c'est une secte ou quoi ?
En tout cas, tant qu'ils ne font pas de suicide collectif, ou de descente pour tout casser...

A nous de creer les Chevaliers muscles, ou seul les BodyBuilder pourrons rentrer... puis assez simple a reconnaitre le signe distinctif, s'il est po gros, c'est que c'est po un BodyBuilder

fhm369
10/12/2008, 18h25
je suis un chevalier depuis 2007 moi et mon frere avons franchis la ligne du non retour grace a mon pere chevalier depuis 1979 et je peuc vous dire que ses la 2 iem plus belle journee de ma vie apres la naissance de ma fille et un chevalier devoileras JAMAIS LE SIGNE OU QUOI QUE SE SOIS SA RESTE SECRET sinon entre chevalier vous le regreterer jamais sa fais juste peur

un chevalier = une bonne personne

le signe du chevalier :fea :szo

alors je le savais!! il y a vraiment un signe secret que personne ne voudra d&#233;voiler lol